Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

joueurdu71 a écrit :
Fritz a écrit :
arnaud forest a écrit :

un petit passage pour souhaiter un prompt rétablissement à notre ami fritz en espérant que cela soit moins grave que prévu et que l'on pourra te retrouver sur les terrains en général et évidemment sur celui de couches en particulier! ca me ferait vraiment plaisir de t'y voir!! allez bonne soirée a tous et a bientot pour les pronos de la quatrième journée!!!

Merci mais c'est bien compromis. opération mercredi pour rupture totale du tendon du biceps, 3 mois out ça sent le sapin....Dégoûté

Salut fritz, peux tu m'en dire plus sur ton opération, j'ai eu ça l'an passé et bizarrement on m'a conseillé de ne pas me faire opérer car tu auras très peu de bénéfice de ton opération, juste la galere pour la rééducation. J ai continué ma saison jusqu'au bout sans interruption. Tu peux parfaitement vivre avec une rupture du long biceps, tu perds très peu de puissance, c'est juste pour l'esthétique. Est ce qu'il a claqué au niveau du coude ou de l'épaule?

C'est une rupture basse au niveau du coude. Sur internet, il semble que ce soit la rupture haute qui ne necessite pas d'opération, mais ta réponse m'interesse...

Retour aux sources

pksylv a écrit :
pikachu a écrit :

pour une fois je vais m'énerver. dimanche nous avons eu un blessé entorse cervicale assez grave. la semaine dernière j'ai assisté à la réunion de sécurité ou on nous bassiné avec les plaquage dangereux... dimanche l'arbitre n'a pas vu le placage il devait etre le seul... il faut arrêter les paroles et agir! !! mettre des cartons sur les plaquage dangereux. je suis vraiment vraiment decu du decalage entre les paroles et les actes... moi j ai eu de la chance... seulement deux vertebres sautees sur une cravate... sur ce...

Bienvenu au comité de Bourgogne, des paroles et ... pas des actes. Dis donc Pikachu c'était un dimanche catch ?

coup de la corde à linge pour notre blessé en A... c'etait spectaculaire et dangereux!

Dernière modification par pikachu (02/10/2012 10:13:03)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

pour une fois je vais m'énerver. dimanche nous avons eu un blessé entorse cervicale assez grave. la semaine dernière j'ai assisté à la réunion de sécurité ou on nous bassiné avec les plaquage dangereux... dimanche l'arbitre n'a pas vu le placage il devait etre le seul... il faut arrêter les paroles et agir! !! mettre des cartons sur les plaquage dangereux. je suis vraiment vraiment decu du decalage entre les paroles et les actes... moi j ai eu de la chance... seulement deux vertebres sautees sur une cravate... sur ce...

C'est ce que je disais la semaine dernière! Mais tu exagère un peu Pikachu, t'as reçu une cravate? Menteur, on peut pas te mettre de cravate sauf si on joue à genoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!:lol::mad::cool::D

porce a écrit :

et ben dur dur alors que le match et pratiquement fait a la pause ont oubli qu'il y en a une deuxième et en plus ont ce met le bonhomme du milieu sur le dos !!! remise en question dimanche ca va surement être dur dur aussi a montchanin

Tu vois¨Porce, je t'avais dit match nul dans mes pronos! Content te t'avoir rencontré et de t'avoir payer la 1ère bière puisqu'on gagne en B! Mais c'est vrai qu'on c'est fait détruire par votre pack en 1ère période et le 20 à 6 à la mi-temps est logique. Ensuite, en seconde période, on joue tout les ballons sur les largeurs, ou dans l'axe mais après plusieurs temps de jeu, ou vos avants n'y étaient plus, et on revient au score. A chacun sa mi-temps...

Bon rétablissement Fritz et bon courage...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

boitus a écrit :
pikachu a écrit :

C'est ce que je disais la semaine dernière! Mais tu exagère un peu Pikachu, t'as reçu une cravate? Menteur, on peut pas te mettre de cravate sauf si on joue à genoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!:lol::mad::cool::D

t inquiete je suis deja reparé! je vais prendre un abonnement chez l osteo

Retière aux commandes à St-Apo cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Fritz a écrit :
joueurdu71 a écrit :
Fritz a écrit :

Merci mais c'est bien compromis. opération mercredi pour rupture totale du tendon du biceps, 3 mois out ça sent le sapin....Dégoûté

Salut fritz, peux tu m'en dire plus sur ton opération, j'ai eu ça l'an passé et bizarrement on m'a conseillé de ne pas me faire opérer car tu auras très peu de bénéfice de ton opération, juste la galere pour la rééducation. J ai continué ma saison jusqu'au bout sans interruption. Tu peux parfaitement vivre avec une rupture du long biceps, tu perds très peu de puissance, c'est juste pour l'esthétique. Est ce qu'il a claqué au niveau du coude ou de l'épaule?

C'est une rupture basse au niveau du coude. Sur internet, il semble que ce soit la rupture haute qui ne necessite pas d'opération, mais ta réponse m'interesse...

Salut, ok effectivement l'opération est plus facile sur une rupture du biceps au niveau du coude. Bon courage à toi, et bon rétablissement.

gregor samsa a écrit :

Retière aux commandes à St-Apo cool

j'espère qu'on lui fera connaitre sa première defaite à domicile...niark niark niark

Allez je me lance: Chatenoy 19-8 Tournus Couches 19-21 Pougues Montceau 6-11 Cluny Monchanin 25-22Verdun St Appo 26-12 Chagny

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

La poutre a écrit :

Buvette de Cluny : pliée !!!

Ca, çà marche!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

Fritz a écrit :
arnaud forest a écrit :

un petit passage pour souhaiter un prompt rétablissement à notre ami fritz en espérant que cela soit moins grave que prévu et que l'on pourra te retrouver sur les terrains en général et évidemment sur celui de couches en particulier! ca me ferait vraiment plaisir de t'y voir!! allez bonne soirée a tous et a bientot pour les pronos de la quatrième journée!!!

Bon rétablissement.

SCCFOREVER a écrit :

cluny / SCC 9/19

Et en B?

31.10 pour vous.

champion de france groupe B 1990

Honneur