Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pougues.ST appo. 20.15 Chagny. Chatenoy 11.10 Verdun. Digoin 23.23
Buvette de Cluny : pliée !!!
MDR la poutre
et le rcd ils font quoi :-, j eprépare deja la saison honneur 2013 2014
ampuis b rcd b 122 a0 ampuis a rcd a 44 a 0 lool
félicitations au scc avec une victoire importante chez nos amis de cluny qui reste sur deux belles performances!!! rendez vous dimanche pour le match au sommet face a pougues avec la encore victoire impérative!!!! sinon résultats logiques et conformes a nos pronostics meme si le score de montchanin me laisse reveur et me fait dire qu'ils sont les grands favoris pour la montée en f3!
Tournus n'est pas très bien. Pour ma part j'y laisse le biceps et peut etre la saison.....
Fritz a écrit :Tournus n'est pas très bien. Pour ma part j'y laisse le biceps et peut etre la saison.....
Les favoris sont couchois après c'est serré entre deux ou trois équipes.Moi je suis surpris par Digoin et Cluny. Je viens de m'apercevoir que je me réponds:D:D
Dernière modification par Fritz (30/09/2012 19:30:49)
Fritz a écrit :Tournus n'est pas très bien. Pour ma part j'y laisse le biceps et peut etre la saison.....
Comment ça va ? Greg m'a parlé de Dracy ???
Vraiment pas de chance sur un match sans problème pour vous Bon rétablissement Fritz
Peut etre rupture du tendon du biceps. A confirmer demain. La tuile. J espere pour vous que vous allez remonter la pente vous le méritez
Vraiment pas de chance sur un match sans problème pour vous Bon rétablissement Fritz
Fritz a écrit :Fritz a écrit :Tournus n'est pas très bien. Pour ma part j'y laisse le biceps et peut etre la saison.....
Les favoris sont couchois après c'est serré entre deux ou trois équipes.Moi je suis surpris par Digoin et Cluny. Je viens de m'apercevoir que je me réponds:D:D
pour Verdun digoin ..... grosse premier mi temps de Verdun avec 3 essais a 0 et un 20 a 6 aux citrons .....puis ...plus rien si ce n est se cacher derrière un arbitre qui certes n a pas été bon insulte et bousculade contre le chef de gare qui nous met un essai de pénalité a la première faute et qui aurai même pu nous enlever le minimum du match nul en leur offrant un pénalité a la fin du match remise en question avant le déplacement a montchanin ....
Fritz a écrit :Peut etre rupture du tendon du biceps. A confirmer demain. La tuile. J espere pour vous que vous allez remonter la pente vous le méritez
bon rétablissement fritz en espérant que ta saison ne soit pas terminé.