Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boitus a écrit :ruggerix a écrit :Je ne mets pas le lien car cela m'énerve mais l'article dans le JSL sur notre match dans la partie de Digoin est déplorable ! Je ne sais pas ce qu'en pense Boitus mais moi j'ai mis un com sur le site !
J'étais pas au stade, juste surpris par cet article, ça ressemble pas à votre mentalité... J'ai eu echos d'une bagarre avec 2 cartons rouges à la clefs mais rien de plus... ça peut arriver! Ah si, un arbitrage limité pour les 2 clubs! Mais là encore je n'y étais pas!
Bien d'accord avec toi ! La bagarre n'était pas très virulente ! PS : Le JSL a refusé mon commentaire sur l'article mais soit disant transmis à la rédaction !
Il est venu au stade le Monsieur ? Trouver notre essai "douteux"... Que penser du derniers de Digoin ? Parfaitement valable ???
Vous êtes des voyous les frères fromage
fan de sport a écrit :Ruggerix on est de tout coeur avec toi .On était pas au match mais connaissant ta correction sous le maillot Beaunois on te voit mal te conduire comme un voyou aussi bien sur le terrain qu'en tant que coach .L'arbitre a sans doute été un peu dépassé et le journaliste un peu trop "digoinnais".
C'est Ruggerix qui a pris le carton rouge?? Il a eu peur de mon coup de beuillou légendaire oui!!
arnaud forest a écrit :mon cher maxoto quand tu mets cluny-couches30-15!!! je pense que tu vois un tout petit peu gros quand meme... enfin je dis ca je dis rien..... bon allez je m'y mets moi aussi: cluny-couches:9-16 je suis obligé évidemment!!! verdun-digoin:21-12 chagny-chatenoy:15-8 les chagnotins doivent se reprendre!!! tournus-montchanin:12-18 pougues-saint apo:25-14 très durs a jouer chez eux nos amis de pougues!!!!
mon cher arnaud je vois peut etre un peu gros a ton goût mais ne connaissant aucune equipe de la poule a part Tournus contre qui j'ai déjà fait un match amical l'an dernier je pars du principe que le tarif a domicile c'est minimum ceci après à vous de me prouver le contraire! même si je suis confiant envers mon equipe!
pikachu a écrit :puree un forumeur à Cluny!!! enfin!! on avait peur que vous ayez pas internet ou qu on vous avait coupé les doigts!! bienvenue à toi!!
Merci pickachu! mais t'inkiète pas chez nous personne n'a de doigts coupé c'est juste une équipe de jeunes qui préfère face machin truc pour communiquer!
ruggerix a écrit :boitus a écrit :ruggerix a écrit :Je ne mets pas le lien car cela m'énerve mais l'article dans le JSL sur notre match dans la partie de Digoin est déplorable ! Je ne sais pas ce qu'en pense Boitus mais moi j'ai mis un com sur le site !
J'étais pas au stade, juste surpris par cet article, ça ressemble pas à votre mentalité... J'ai eu echos d'une bagarre avec 2 cartons rouges à la clefs mais rien de plus... ça peut arriver! Ah si, un arbitrage limité pour les 2 clubs! Mais là encore je n'y étais pas!
Bien d'accord avec toi ! La bagarre n'était pas très virulente ! PS : Le JSL a refusé mon commentaire sur l'article mais soit disant transmis à la rédaction !
c est vrai que quand tu lit l article ...........t as l impression que tournus avait que des coups a donner .... nous on a joué contre tournus et ça c est bien passé dans l ensemble..
bandits les tournusiens!! surtout Ruggerix et Makeue!!
pikachu a écrit :bandits les tournusiens!! surtout Ruggerix et Makeue!!
De toutes façons, à Tournus, on est des bandits, des mercenaires et des alcoolos... Donc pas besoin de venir chez nous jouer votre match chez nous... Même une victoire par forfait, on prend ! Y'a pas de petites victoires !
Suite à l'entrainement d'hier, je peut dire qu'il n'y a aucun soucis vis à vis des joueurs de Tournus. Par contre vis à vis des arbitres...! Oui!!! Si ils pouvaient imédiatement arréter les actions et mettre un carton rouge au joueurs qui pratique le placage cathédrale, ça éviterait que des bagarres éclatent!!! Et par la même occasion qu'on prennent des cartons! Déja à Chagny, notre 8 se relève suite à une cathédrale et lance une bagarre, avec un peu de chance, il était le seul à prendre un carton jaune!!!mdr! Non, sans blaguer, c'est trop dangereux, faut sanctionner direct avec un rouge... je sais que les arbitres consulte ce forum, alors à bon entendeur... Après le jeu demande de l'aggrésivité, du combat, et là vraiment, je me répète, y' aucun soucis sur le match contre Tournus.
Maxoto a écrit :arnaud forest a écrit :mon cher maxoto quand tu mets cluny-couches30-15!!! je pense que tu vois un tout petit peu gros quand meme... enfin je dis ca je dis rien..... bon allez je m'y mets moi aussi: cluny-couches:9-16 je suis obligé évidemment!!! verdun-digoin:21-12 chagny-chatenoy:15-8 les chagnotins doivent se reprendre!!! tournus-montchanin:12-18 pougues-saint apo:25-14 très durs a jouer chez eux nos amis de pougues!!!!
mon cher arnaud je vois peut etre un peu gros a ton goût mais ne connaissant aucune equipe de la poule a part Tournus contre qui j'ai déjà fait un match amical l'an dernier je pars du principe que le tarif a domicile c'est minimum ceci après à vous de me prouver le contraire! même si je suis confiant envers mon equipe!
non mais il n'y a aucun souci mon cher maxoto mais je pense que ce sera beaucoup plus serré que ne l'indique ton score! en tout les cas je souhaite aux deux équipes de faire un très beau match et dans le plus grand des fair play!!! et n'hésites pas a te faire connaitre je serai enchanté de parler avec toi autour d'une bonne mousse... voire meme deux!!! allez bonne soirée a toi et a plus tard sur le forum ou autour du terrain!!!
Maxoto de Belèm???
Maxoto a écrit :pikachu a écrit :puree un forumeur à Cluny!!! enfin!! on avait peur que vous ayez pas internet ou qu on vous avait coupé les doigts!! bienvenue à toi!!
Merci pickachu! mais t'inkiète pas chez nous personne n'a de doigts coupé c'est juste une équipe de jeunes qui préfère face machin truc pour communiquer!
La Piaille01 a écrit :Maxoto de Belèm???
Maxoto a écrit :pikachu a écrit :puree un forumeur à Cluny!!! enfin!! on avait peur que vous ayez pas internet ou qu on vous avait coupé les doigts!! bienvenue à toi!!
Bien trouvé mr la piaille! Fallait un expatrié à cluny pour venir sur RF!!!
arnaud forest a écrit :Maxoto a écrit :arnaud forest a écrit :mon cher maxoto quand tu mets cluny-couches30-15!!! je pense que tu vois un tout petit peu gros quand meme... enfin je dis ca je dis rien..... bon allez je m'y mets moi aussi: cluny-couches:9-16 je suis obligé évidemment!!! verdun-digoin:21-12 chagny-chatenoy:15-8 les chagnotins doivent se reprendre!!! tournus-montchanin:12-18 pougues-saint apo:25-14 très durs a jouer chez eux nos amis de pougues!!!!
non mais il n'y a aucun souci mon cher maxoto mais je pense que ce sera beaucoup plus serré que ne l'indique ton score! en tout les cas je souhaite aux deux équipes de faire un très beau match et dans le plus grand des fair play!!! et n'hésites pas a te faire connaitre je serai enchanté de parler avec toi autour d'une bonne mousse... voire meme deux!!! allez bonne soirée a toi et a plus tard sur le forum ou autour du terrain!!!
Les pronos c'est comme les fantasmes on en a envie mais peut 'on le faire!!! Pour la bière pas de problèmes à dimanche!