Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
riton58 a écrit :ruggerix a écrit :smb a écrit :CHATENOY.POUGUES 22.16
Personne ne discute à propos de ce score ?
Pougues ce déplace bien mais on a pris le match a l'envers 46 joueurs a chatenoy et en B match MEI de Chatenoy donc effectif limité
étonnant quand même ............ quand on sait les ambitions de Pougues
Malat a écrit :riton58 a écrit :ruggerix a écrit :Personne ne discute à propos de ce score ?
Pougues ce déplace bien mais on a pris le match a l'envers 46 joueurs a chatenoy et en B match MEI de Chatenoy donc effectif limité
Et quand on voit les résultats des matchs amicaux et officiels de Chatenoy...
RICOU71 a écrit :Couches 22 Montceau 6 en A et 45 - 0 en B Petit match des locaux, 1 seul essai en seconde période. Montceau a réalisé une belle 1ere mi-temps dommage que leur buteur se soit loupé 4 ou 5 fois en position moyenne. Il y a de la remise en question sur l'investissement de certains... mais c'était le premier match de la saison après une longue coupure. Sinon j'espère que Papa poule n'a pas les cheveux qui pousse a l'envers ce matin!!!!
Papa poule n'a pas encore commenter donc ses cheveux poussent encore !!!
Makeue a écrit :Malat a écrit :riton58 a écrit :Pougues ce déplace bien mais on a pris le match a l'envers 46 joueurs a chatenoy et en B match MEI de Chatenoy donc effectif limité
Faut laisser le temps au groupe de se former, aux formalités administratives de se faire pour avoir les licences manquantes.... En tout cas, bravo aux joueurs pour s'être repris de cette manière.
Makeue a écrit :Malat a écrit :riton58 a écrit :Pougues ce déplace bien mais on a pris le match a l'envers 46 joueurs a chatenoy et en B match MEI de Chatenoy donc effectif limité
apparemment a Cluny Chatenoy avait pas toutes ses licences et si il continue de jouer comme ça il vont gagner des match chez eux et les ambitions de Pougues c'est de monter dans les 2 ans donc on est encore pas a la rue .....
Nous, on s'est repris même si on a légèrement vendangé...Mais bon on ne fera pas la fine bouche par rapport à dimanche dernier.Place à Tournus, avec deux ou trois vieilles connaissances...
Dernière modification par Fritz (24/09/2012 20:45:38)
Salut à tous, je suis un ptit nouveau dans ce championnat portant les couleurs de Cluny je vous souhaite avec un peu de retard une bonne saison!
kifran a écrit :RICOU71 a écrit :Couches 22 Montceau 6 en A et 45 - 0 en B Petit match des locaux, 1 seul essai en seconde période. Montceau a réalisé une belle 1ere mi-temps dommage que leur buteur se soit loupé 4 ou 5 fois en position moyenne. Il y a de la remise en question sur l'investissement de certains... mais c'était le premier match de la saison après une longue coupure. Sinon j'espère que Papa poule n'a pas les cheveux qui pousse a l'envers ce matin!!!!
Papa poule n'a pas encore commenter donc ses cheveux poussent encore !!!
Pas de soucis pour mes cheveux. Journée très ensoleillée, bière bien fraîche et surtout un plaisir immense de revoir certaines personnes. Bonne continuation. Quand à nous, il va falloir commencer à gagner des matchs.
Al padchénou a écrit :Makeue a écrit :Malat a écrit :étonnant quand même ............ quand on sait les ambitions de Pougues
Faut laisser le temps au groupe de se former, aux formalités administratives de se faire pour avoir les licences manquantes.... En tout cas, bravo aux joueurs pour s'être repris de cette manière.
On devrait en faire autant à Tournus... :-/
Maxoto a écrit :Salut à tous, je suis un ptit nouveau dans ce championnat portant les couleurs de Cluny je vous souhaite avec un peu de retard une bonne saison!
Bonne saison à toi aussi mec !
Maxoto a écrit :Salut à tous, je suis un ptit nouveau dans ce championnat portant les couleurs de Cluny je vous souhaite avec un peu de retard une bonne saison!
Bienvenue sur RF, bonne saison...
pikachu a écrit :ruggerix a écrit :pikachu a écrit :digoin tournus 15/10 de source sure
15 à 8 plutot...
boitus devait etre joli!! il me dit 15/10... pourtant il jouait pas donc pas de buvette!!:lol::lol:
C'est mes informateurs qui était à la buvette!!!
Aller, prono du WE! Cluny 16 Couches 15 Avantage terrain Verdun 12 Digoin 12 Ce serai déja bien! Chagny 18 Chatenoy 13 Même si chatenoy va mieux... Tournus 09 Montchanin 10 Match serré... Pougues 21 St Apo 11 C'est rare de gagner à Pougues... En B Verdun 06 Digoin 19 Même si Verdun est au complet!!! Bon Porce, le gagnant paye une bière à l'autre???
pour la bière ça c'est pas un problème par contre match nul en A taratata il n'en est pas question ont va pas perdre des points qu'on a du mal a gagner a l’extérieur non mais . a dimanche et bon match