Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
digoin tournus 15/10 de source sure
gregor samsa a écrit :billyl a écrit :et qui entraîne du coup à ST APO??? Les entraineurs étaient ils les mêmes que la saison dernière?
Pour l'instant, ce sont deux joueurs ayant de l'expérience qui font l'intérim ... les deux entraîneurs démissionnaires étaient les mêmes que la saison dernière ... l'un est tout à fait respectable quel que soit son choix
Pour moi c'est 5000€ à la signature et -pour deux entrainements par semaine sur 10 mois 1750€ dont 1 effectué à distance par radio et l'autre au bistrot. -pour trois entrainements par semaine sur 10 mois 2050€ dont 1 effectué à distance par radio et deux au bistrot. je reste a ta disposition pour plus renseignements, mon cher gregor samsa
noir et blanc a écrit :gregor samsa a écrit :billyl a écrit :et qui entraîne du coup à ST APO??? Les entraineurs étaient ils les mêmes que la saison dernière?
Pour l'instant, ce sont deux joueurs ayant de l'expérience qui font l'intérim ... les deux entraîneurs démissionnaires étaient les mêmes que la saison dernière ... l'un est tout à fait respectable quel que soit son choix
Pour moi c'est 5000€ à la signature et -pour deux entrainements par semaine sur 10 mois 1750€ dont 1 effectué à distance par radio et l'autre au bistrot. -pour trois entrainements par semaine sur 10 mois 2050€ dont 1 effectué à distance par radio et deux au bistrot. je reste a ta disposition pour plus renseignements, mon cher gregor samsa
Et le week-end ... tu vas aux putes (au frais du club naturellement) et coache le match sur Skype avec la webcam de la dame ?
pikachu a écrit :digoin tournus 15/10 de source sure
15 à 8 plutot...
smb a écrit :CHATENOY.POUGUES 22.16
Personne ne discute à propos de ce score ?
ruggerix a écrit :smb a écrit :CHATENOY.POUGUES 22.16
comme la saison dernière ........pougues ne se déplace pas ??????
ou beaucoup de monde a sous estimer Chatenoy
Il ne faisait pas bon de se deplacer ce dimanche. Toutes les équipes qui jouaient à domicile ont gagné. Ça tombe bien on était exempt.
Résultats et classement 2ème journee
gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :gregor samsa a écrit :Pour l'instant, ce sont deux joueurs ayant de l'expérience qui font l'intérim ... les deux entraîneurs démissionnaires étaient les mêmes que la saison dernière ... l'un est tout à fait respectable quel que soit son choix
Et le week-end ... tu vas aux putes (au frais du club naturellement) et coache le match sur Skype avec la webcam de la dame ?
Superbe idée on pourrait concilier cul et ba-bas en allant à la dérobade ! c'est ou qu'on signe
Couches 22 Montceau 6 en A et 45 - 0 en B Petit match des locaux, 1 seul essai en seconde période. Montceau a réalisé une belle 1ere mi-temps dommage que leur buteur se soit loupé 4 ou 5 fois en position moyenne. Il y a de la remise en question sur l'investissement de certains... mais c'était le premier match de la saison après une longue coupure. Sinon j'espère que Papa poule n'a pas les cheveux qui pousse a l'envers ce matin!!!!
ruggerix a écrit :smb a écrit :CHATENOY.POUGUES 22.16
Pougues ce déplace bien mais on a pris le match a l'envers 46 joueurs a chatenoy et en B match MEI de Chatenoy donc effectif limité
Dernière modification par riton58 (24/09/2012 06:55:52)
ruggerix a écrit :pikachu a écrit :digoin tournus 15/10 de source sure
15 à 8 plutot...
boitus devait etre joli!! il me dit 15/10... pourtant il jouait pas donc pas de buvette!!:lol::lol:
RICOU71 a écrit :Makeue a écrit :RICOU71 a écrit :Petite question pour les Tournusiens, quand a lieu le challenge Robert Guillon?
D'habitude c'est le premier tournois de la saison, mais la date exacte n'a pas encore été communiquée...
OK, donne moi la, lorsque tu la connaîtra.
Le Challenge Guillon aura lieu ce samedi !