Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :Malat a écrit :plus d entraîneurs a st apo ??????? y a t il le feux ?????????
C'est une info vérifiée?
salut Palou et bonne continuation pour la suite .........
Salut a tous je viens de st apo.. Alors pour vous repondre nos entraineurs on demissioné la semaine avant le match contre montceau. voili voilou
Sbur a écrit :Salut a tous je viens de st apo.. Alors pour vous repondre nos entraineurs on demissioné la semaine avant le match contre montceau. voili voilou
qui vous entraine maintenant
on en avait eu vent lors du match à Lons suite à des soucis à un entrainement, votre saison risque d'être très compliquée.
Le départ d'entraineurs en cours de saison est toujours délicat,mais Palou si Mandic partait le CSLons serait il mort?
épleumien a écrit :Le départ d'entraineurs en cours de saison est toujours délicat,mais Palou si Mandic partait le CSLons serait il mort?
Au contraire .... si Lons pouvait reporter le budget bibine de palou sur le recrutement ils seraient au moins en ProD2
Sbur a écrit :Salut a tous je viens de st apo.. Alors pour vous repondre nos entraineurs on demissioné la semaine avant le match contre montceau. voili voilou
Génial pour commencer une saison ! Bonnes chances a vous et bonne saison…
et qui entraîne du coup à ST APO??? Les entraineurs étaient ils les mêmes que la saison dernière?
Mi-temps à Digoin en B: Digoin 27 Tournus 00 ça c'est sur le terrain, mais le match est déja gagné par Digoin car Tournus est en effectif imcomplet selon mes infos...
Match arrété 15 mn avant la fin, un bléssé au cervicale à Tournus. Score finale 47 à 07 en B Espérons que ce ne soit pas trop grave pour ce joueur, les cervicales ça fait toujours peur...
Bon rétablissement au joueur de tournus. 2ème match en effectif incomplet pour la B de tournus
couches.montceau 22.6 digoin.tournus 15.8 montchanin.chagny 25.0 en B 24.7 st appo.cluny.19.12
Dernière modification par smb (23/09/2012 20:48:43)
billyl a écrit :et qui entraîne du coup à ST APO??? Les entraineurs étaient ils les mêmes que la saison dernière?
Pour l'instant, ce sont deux joueurs ayant de l'expérience qui font l'intérim ... les deux entraîneurs démissionnaires étaient les mêmes que la saison dernière ... l'un est tout à fait respectable quel que soit son choix
CHATENOY.POUGUES 22.16
Dernière modification par smb (23/09/2012 17:34:46)