Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

riton58 a écrit :

il faut jamais sous estimer l'adversaire donc on verra sur le terrain !! ( c'est a la fin du bal qu'on payent les musiciens )

+1

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

riton58 a écrit :

il faut jamais sous estimer l'adversaire donc on verra sur le terrain !! ( c'est a la fin du bal qu'on payent les musiciens )

c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses

Comme des Bâââlles

Exact ... et on peut pas compter les œufs dans le cul d'une poule wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

si si tu peut (mais faut l'ouvrir avant.pfff)

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

gregor samsa a écrit :

Exact ... et on peut pas compter les œufs dans le cul d'une poule wink

J'aime bien celle là !!! lol

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Couches - Montceau : 31 - 9 BO St Apo - Cluny : 25 - 9 BO Chatenoy - Pougues : 12 - 14 Montchanin - Chagny : 24 - 9 BO Digoin - Tournus : 16 - 15 Bon match à tous et bon repos pour Verdun

Laurent nous penserons toujours à toi

Couches - Montceau : 25 - 9 Parceque Couches à dommicile c'est compliqué St Apo - Cluny : 21 - 12 ça semble logique! Chatenoy - Pougues : 12 - 19 Chatenoy mal en point ce début de saison... Montchanin - Chagny : 13 - 14 La surprise du jour! Digoin - Tournus : 23 - 09 Enervé de la défaite de la semaine dernière!!! En B : Digoin 36 Tournus 12 Pour plus de renseignement, demander à Pikachu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coups de gueule, Remobilisation des troupes, changements bref vivement demain...

Retour aux sources

remobilisez vous la semaine prochaine plutot!! ( et pas le chien de Mickey!)

wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Peut être mais j'en connais un qui sera encore moins content... Allez je m'essaie au pronos.. Couches - Montceau :26-15 Attention au Jojo et PA, les deux aigles du bois du verne St Apo - Cluny :22-6 Chatenoy - Pougues :7-32 Montchanin - Chagny : Seulement la victoire Digoin - Tournus :9-9

Retour aux sources

Couches - Montceau :  24-12 St Apo - Cluny :      18-7 Chatenoy - Pougues :  7-19 Montchanin - Chagny : 18-22 essai à la 79eme Digoin - Tournus : 23-11 car ben soula ne peut pas rater 2 matchs d'affilée

plus d entraîneurs a st apo ??????? y a t il le feux ?????????

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Malat a écrit :

plus d entraîneurs a st apo ??????? y a t il le feux ?????????

C'est une info vérifiée?

je me lance aussi ST APO - CLUNY 25-9 BO CHATENOY-POUGUES 10-20 MONTCHANIN-CHAGNY 24-12 DIGOIN-TOURNUS 18-8 COUCHES-MONTCEAU 30-12 BO

none12 ami du pikachu a écrit :

Couches - Montceau :  24-12 St Apo - Cluny :      18-7 Chatenoy - Pougues :  7-19 Montchanin - Chagny : 18-22 essai à la 79eme Digoin - Tournus : 23-11 car ben soula ne peut pas rater 2 matchs d'affilée

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Honneur