Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
riton58 a écrit :il faut jamais sous estimer l'adversaire donc on verra sur le terrain !! ( c'est a la fin du bal qu'on payent les musiciens )
+1
riton58 a écrit :il faut jamais sous estimer l'adversaire donc on verra sur le terrain !! ( c'est a la fin du bal qu'on payent les musiciens )
c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses
Exact ... et on peut pas compter les œufs dans le cul d'une poule
si si tu peut (mais faut l'ouvrir avant.pfff)
gregor samsa a écrit :Exact ... et on peut pas compter les œufs dans le cul d'une poule
J'aime bien celle là !!!
Couches - Montceau : 31 - 9 BO St Apo - Cluny : 25 - 9 BO Chatenoy - Pougues : 12 - 14 Montchanin - Chagny : 24 - 9 BO Digoin - Tournus : 16 - 15 Bon match à tous et bon repos pour Verdun
Couches - Montceau : 25 - 9 Parceque Couches à dommicile c'est compliqué St Apo - Cluny : 21 - 12 ça semble logique! Chatenoy - Pougues : 12 - 19 Chatenoy mal en point ce début de saison... Montchanin - Chagny : 13 - 14 La surprise du jour! Digoin - Tournus : 23 - 09 Enervé de la défaite de la semaine dernière!!! En B : Digoin 36 Tournus 12 Pour plus de renseignement, demander à Pikachu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coups de gueule, Remobilisation des troupes, changements bref vivement demain...
remobilisez vous la semaine prochaine plutot!! ( et pas le chien de Mickey!)
Peut être mais j'en connais un qui sera encore moins content... Allez je m'essaie au pronos.. Couches - Montceau :26-15 Attention au Jojo et PA, les deux aigles du bois du verne St Apo - Cluny :22-6 Chatenoy - Pougues :7-32 Montchanin - Chagny : Seulement la victoire Digoin - Tournus :9-9
Couches - Montceau : 24-12 St Apo - Cluny : 18-7 Chatenoy - Pougues : 7-19 Montchanin - Chagny : 18-22 essai à la 79eme Digoin - Tournus : 23-11 car ben soula ne peut pas rater 2 matchs d'affilée
plus d entraîneurs a st apo ??????? y a t il le feux ?????????
Malat a écrit :plus d entraîneurs a st apo ??????? y a t il le feux ?????????
C'est une info vérifiée?
je me lance aussi ST APO - CLUNY 25-9 BO CHATENOY-POUGUES 10-20 MONTCHANIN-CHAGNY 24-12 DIGOIN-TOURNUS 18-8 COUCHES-MONTCEAU 30-12 BO
none12 ami du pikachu a écrit :Couches - Montceau : 24-12 St Apo - Cluny : 18-7 Chatenoy - Pougues : 7-19 Montchanin - Chagny : 18-22 essai à la 79eme Digoin - Tournus : 23-11 car ben soula ne peut pas rater 2 matchs d'affilée