Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'avais une petite question pour toi mon vieux malat, tu comptes nous mettre vainqueur un jour ou pas? certes ce week end on va a montchanin mais la semaine derniere on recevait et tu nous avais mis perdant. sinon felicitation pour votre victoire contre la bande a dall'as
salut ruggerix pour tout les soit disant beaunois pour verdun ce sont nos -17 qui reviennes chez nous . pour le match contre tournus j'etais absent par contre un petit message pour boitus ( ils etais pas tous là ?????)mais je crois que le 30 contre qui déjà??? ont devrait etre complets;pfffff pas de bol::lol::lol::lol:
porce a écrit :salut ruggerix pour tout les soit disant beaunois pour verdun ce sont nos -17 qui reviennes chez nous . pour le match contre tournus j'etais absent par contre un petit message pour boitus ( ils etais pas tous là ?????)mais je crois que le 30 contre qui déjà??? ont devrait etre complets;pfffff pas de bol::lol::lol::lol:
Porce, même pas peur! J'ai jamais perdu à Verdun!!!! Ah si, j'ai perdu.............................. quelques neuronnes suite à mon passage à votre buvette!!!!
c'est terrible le rugby tu fait un match monstrueux même pas blesse rien et après la réception t'es pas tout là c'est quand même bizarre ce sport ::rolleyes:
porce a écrit :salut ruggerix pour tout les soit disant beaunois pour verdun ce sont nos -17 qui reviennes chez nous . pour le match contre tournus j'etais absent par contre un petit message pour boitus ( ils etais pas tous là ?????)mais je crois que le 30 contre qui déjà??? ont devrait etre complets;pfffff pas de bol::lol::lol::lol:
ok, merci pour l'info
porce a écrit :c'est terrible le rugby tu fait un match monstrueux même pas blesse rien et après la réception t'es pas tout là c'est quand même bizarre ce sport ::rolleyes:
J'ai pas vu non plus le célèbre Coluche, il est toujours en activité chez vous ?
none12 ami du pikachu a écrit :j'avais une petite question pour toi mon vieux malat, tu comptes nous mettre vainqueur un jour ou pas? certes ce week end on va a montchanin mais la semaine derniere on recevait et tu nous avais mis perdant. sinon felicitation pour votre victoire contre la bande a dall'as
bien sur que oui ........contre chatenoy et d autre ...... vu le peu de licence qui était rentrée de votre coter je pensais pas que vous gagneriez mais félicitation en se qui concerne ce week end même si votre coach vous a demander de lui faire un cadeau en revenant avec une victoire ...je suis comme la fosse .......septique bon match a vous
coluche toujour a verdun c'est parce qu'il et tellement grand que tu le voit pas .pff
Bon allez, le jeux des pronos pour la deuxième journée... En espérant être meilleur... Sur les pronos et sur le terrain par la même occasion... Couches - Montceau : 36-15 : Couches entre en compétition avec une très grosse envie et avec une étiquette de potentiel F3 ! St Apo - Cluny : 22-9 : Parce que encore un favori... Chatenoy - Pougues : 5-28 : En favori (encore et toujours...) ! Et Chatenoy... Montchanin - Chagny : 29-11 : Montchanin doit oublier Pougues ! Digoin - Tournus : 12-17 : On DOIT se refaire...
Allez moi aussi pour deuxième journée: Couches 29 - Montceau 9 : Couches en favoris St Apo 25 - Cluny 10 : Encore un ! Chatenoy 3 - Pougues 32 : Je peux pas dire autrement ! Et chatenoy ????? Monchanin 22 - Chagny 15 : Doit se ratraper de leur match chez nous mais Chagny Bonus Def !!! Digoin 19 - Tournus 17 : ça passe tout juste !!! Bonne rencontre ce dimanche pour tout le monde Ha j'allais oublier, n'oubliez pas les buvettes locales en fin de match; même après un coup de baton derrière le tête !!! Buvette Chatenoyenne, on arrive !
ayant été très mauvais sur mes pronos du weekend passé je vais attendre quelques journées avant de redonner des scores... mon seul prono sera Couches gagnant et pis c'est tout!!!!
nous ont ce repose en attendant digoin et toc
purée les gars vous etes franchement pas sympas avec nos amis de chatenoy!!!! c'est pougues qui est si fort que cela ou alors chatenoy?????
il faut jamais sous estimer l'adversaire donc on verra sur le terrain !! ( c'est a la fin du bal qu'on payent les musiciens )
Dernière modification par riton58 (20/09/2012 17:40:39)