Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a chatenoy problèmes internes apparemment...
SCCFOREVER a écrit :a chatenoy problèmes internes apparemment...
Ah bon ????
Pouvez-vous donner les adresses des sites internet de la poule, pour ceux qui en ont ? Pour Tournus :
pas terrible le nouveau site du comité ............
je suis bien de ton avis
pour Montchanin.
Les résultats :
arnaud forest a écrit :ruggerix a écrit :arnaud forest a écrit :je pense que les trois favoris sans faire injure a qui que ce soit sont pougues montchanin et couches mais c'est vrai ce championnat va etre serré et il ne va pas falloir se louper et ne pas gaspiller des points en route des le début de la saison! ah j'oubliais st apo dans mes favoris...
nous on a deja gaspillé des points !
c'est vrai qu'a mon avis ce résultat n'était pas prévu dans votre tableau de marche...
ça va se construire petit à petit, on va rectifier le tire !
ruggerix a écrit :arnaud forest a écrit :ruggerix a écrit :nous on a deja gaspillé des points !
c'est vrai qu'a mon avis ce résultat n'était pas prévu dans votre tableau de marche...
ça va se construire petit à petit, on va rectifier le tire !
oui et vous avez les moyens ....... bel équipe quand même surtout derrière ....
aller......... couches 42 montceau 9 st apo 22 cluny 12 chatenoy 00 pougues 52 montchanin 33 chagny 16 digoin 13 tournus 17
bon ben je m'y mets moi aussi: couches-montceau: 29-6 st apo-cluny: 21-12 chatenoy-pougues: 12-25 montchanin-chagny: 25-15 digoin-tournus: 16-12
quelqu'un a un lien pour le calendrier complet de la poule ?
ben tu vas sur le site de la ffr tu regardes dans la rubrique compétitions tu choisis le comité de la bourgogne et enfin tu vas sur la poule honneur! voila en espérant avoir été utile! bonne soirée a toi!
ok merci