Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toto scc a écrit :bon je crois que je vais stopper les pronos car pas bon du tout...:D Ayant été voir Montceau je peux dire qu'ils doivent nourrir certains regrets car la victoire était tout à fait envisageable..dommage pour ce manque de réussite au pied.Des jours meilleurs viendrons c'est évident car belle équipe Montcellienne.
Merci pour ton commentaire Toto.Ca fait un peu chier de perdre un match comme ça. Mais c'est le sport. Notre buteur nous fera gagner des matchs dans un avenir proche. En tout cas belle équipe de St Appo sur le terrain... A dimanche amis couchois.
Dernière modification par Papa poule (16/09/2012 20:12:07)
smb a écrit :Montceau 12.St Appolinaire 14 Cluny 45. Chatenoy 3 Tournus.9 Verdun 15
y'a pas une erreur de frappe pour Cluny? 45,points contre Chatenoy?
Tu as raison boitu, énorme erreur de frappe, score réel: Cluny 45 - Chatenoy 5 45-3 çà paraissait énorme !!!...
Dernière modification par PIM' CACOU (17/09/2012 05:43:43)
On prend 20 pts en 20 minutes, on revient à 20 à 17 à 20 minutes de la fin puis on prends 3 pénalités pour indiscipline. Pougues tripote la balle avec un excellent 10 et un grand buteur, bref ils vont être durs à aller chercher... Nous on prends un bon coup derrière les oreilles.
Fritz a écrit :On prend 20 pts en 20 minutes, on revient à 20 à 17 à 20 minutes de la fin puis on prends 3 pénalités pour indiscipline. Pougues tripote la balle avec un excellent 10 et un grand buteur, bref ils vont être durs à aller chercher... Nous on prends un bon coup derrière les oreilles.
enfin quelqu'un de Montchanin qui ne critique pas l'équipe adverse merci Fritz et bonne continuation
Dernière modification par riton58 (17/09/2012 17:37:37)
Bon ça c'est fait ,une bonne reprise encourageante du côté de pougues ! Monchanin c'est du solide, dommage que la ligne arrière a des faiblesses ! Et pour les autres matchs, vos impressions ??? Que se passe-t-il à Chatenoy ?
Pour les autres matchs, Tournus 9 / Verdun 15 Tournus a joué à l'envers. Verdun, bien solide devant et a très bien joué la roublardise...
Papa poule a écrit :Toto scc a écrit :bon je crois que je vais stopper les pronos car pas bon du tout...:D Ayant été voir Montceau je peux dire qu'ils doivent nourrir certains regrets car la victoire était tout à fait envisageable..dommage pour ce manque de réussite au pied.Des jours meilleurs viendrons c'est évident car belle équipe Montcellienne.
Merci pour ton commentaire Toto.Ca fait un peu chier de perdre un match comme ça. Mais c'est le sport. Notre buteur nous fera gagner des matchs dans un avenir proche. En tout cas belle équipe de St Appo sur le terrain... A dimanche amis couchois.
nous vous accueillerons chers amis moncelliens avec toute l'estime que l'on doit a votre club qui est et restera un bastion du rugby bourguignon!!! on espere un bon match dans et en dehors du terrain!!! a plus papa poule!
pougues s'est semble t'il bien renforçé cette année et fait figure de favori dans cette poule meme s'il est un peu tot pour tirer des enseignements de cette première journée! attendons quatre ou cinq matches pour se faire une idée plus présise des forces en présence!!! bon quant a nous espérons que la visite de nos amis montcelliens nous permettra de prendre un bon départ dans cette poule ou la moindre erreur peut etre fatale! allez bonne soirée a tous!!!
arnaud forest a écrit :pougues s'est semble t'il bien renforçé cette année et fait figure de favori dans cette poule meme s'il est un peu tot pour tirer des enseignements de cette première journée! attendons quatre ou cinq matches pour se faire une idée plus présise des forces en présence!!! bon quant a nous espérons que la visite de nos amis montcelliens nous permettra de prendre un bon départ dans cette poule ou la moindre erreur peut etre fatale! allez bonne soirée a tous!!!
renforcé oui mais favori ?? il y a une grosse poule honneur alors on prend matchs aprés matchs et on verra !!! bonne soirée a toi aussi ...
riton58 a écrit :arnaud forest a écrit :pougues s'est semble t'il bien renforçé cette année et fait figure de favori dans cette poule meme s'il est un peu tot pour tirer des enseignements de cette première journée! attendons quatre ou cinq matches pour se faire une idée plus présise des forces en présence!!! bon quant a nous espérons que la visite de nos amis montcelliens nous permettra de prendre un bon départ dans cette poule ou la moindre erreur peut etre fatale! allez bonne soirée a tous!!!
renforcé oui mais favori ?? il y a une grosse poule honneur alors on prend matchs aprés matchs et on verra !!! bonne soirée a toi aussi ...
je pense que les trois favoris sans faire injure a qui que ce soit sont pougues montchanin et couches mais c'est vrai ce championnat va etre serré et il ne va pas falloir se louper et ne pas gaspiller des points en route des le début de la saison! ah j'oubliais st apo dans mes favoris...
arnaud forest a écrit :riton58 a écrit :arnaud forest a écrit :pougues s'est semble t'il bien renforçé cette année et fait figure de favori dans cette poule meme s'il est un peu tot pour tirer des enseignements de cette première journée! attendons quatre ou cinq matches pour se faire une idée plus présise des forces en présence!!! bon quant a nous espérons que la visite de nos amis montcelliens nous permettra de prendre un bon départ dans cette poule ou la moindre erreur peut etre fatale! allez bonne soirée a tous!!!
je pense que les trois favoris sans faire injure a qui que ce soit sont pougues montchanin et couches mais c'est vrai ce championnat va etre serré et il ne va pas falloir se louper et ne pas gaspiller des points en route des le début de la saison! ah j'oubliais st apo dans mes favoris...
nous on a deja gaspillé des points !
ruggerix a écrit :arnaud forest a écrit :riton58 a écrit :renforcé oui mais favori ?? il y a une grosse poule honneur alors on prend matchs aprés matchs et on verra !!! bonne soirée a toi aussi ...
c'est vrai qu'a mon avis ce résultat n'était pas prévu dans votre tableau de marche...
arnaud forest a écrit :ruggerix a écrit :arnaud forest a écrit :je pense que les trois favoris sans faire injure a qui que ce soit sont pougues montchanin et couches mais c'est vrai ce championnat va etre serré et il ne va pas falloir se louper et ne pas gaspiller des points en route des le début de la saison! ah j'oubliais st apo dans mes favoris...
c'est vrai qu'a mon avis ce résultat n'était pas prévu dans votre tableau de marche...
mais dans le notre il était prévu..........