Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Montceau - St Apo: 16 - 17 Cluny - Chatenoy: 13 - 09 Pougues - Montchanin: 17 - 16 Chagny - Digoin: 12 - 8 Tournus - Verdun: 17-16 Bon match à tous

Laurent nous penserons toujours à toi

Montceau - St Apo: 23-11 Cluny - Chatenoy: 17-6 Pougues - Montchanin: 25-18 Chagny - Digoin: 27-15 AUPA RCC Tournus - Verdun: 22-8

Montceau - St Apo: 21-18 Cluny - Chatenoy: 18-6 Pougues - Montchanin: 21-24 Chagny - Digoin: 21-15 Tournus - Verdun: 25-8

Allez la ferraille!!!

Petite question pour les Tournusiens, quand a lieu le challenge Robert Guillon?

RICOU71 a écrit :

D'habitude c'est le premier tournois de la saison, mais la date exacte n'a pas encore été communiquée...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Gregor Samsa, tu sais si le Fred joue toujours en B à St Apo?

Makeue a écrit :
RICOU71 a écrit :

D'habitude c'est le premier tournois de la saison, mais la date exacte n'a pas encore été communiquée...

OK, donne moi la, lorsque tu la connaîtra.

Le recrutement des clubs De Saône et Loire, c est à dire de pratiquement toute la poule honneur de bourgogne. Vive la Saône et Loire

Ben çà bouge un peu en S&L...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Cut71350 a écrit :

Le recrutement des clubs De Saône et Loire, c est à dire de pratiquement toute la poule honneur de bourgogne. Vive la Saône et Loire

Comment se fait il que dans l'édition du Bien Public concernant Beaune, il y a une palanquée de départ pour Verdun et là on ne les retrouvent pas ?

Comme des Bâââlles

ruggerix a écrit :
Cut71350 a écrit :

Comment se fait il que dans l'édition du Bien Public concernant Beaune, il y a une palanquée de départ pour Verdun et là on ne les retrouvent pas ?

ou as tu vu qu il y avait des départs de Beaune a Verdun ????? comme pour la coupe du monde c est la liste cachée..............

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

bin nous la liste est bien cachee...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

J-1, bon match à tous pour demain! Et pour les couchois, bonne buvette...!

boitus a écrit :

Gregor Samsa, tu sais si le Fred joue toujours en B à St Apo?

Aucune idée .... j'ai démissionné de toutes mes fonctions dans le club et vais juste me contenter de suivre mon fils qui joue en cadet cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Honneur