Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pikachu a écrit :Makeue a écrit :pikachu a écrit :oui fidele! j entend des bruits...lol sinon si le jaune et noir vous tente on peut negocier! lol
Y'a pas assez de sous à Chagny ! Tu sais, les mercenaires, faut les payer, et bien ! On ne se déplace pas à moins de 8€ du kilomètre !!! Et puis, vos couleurs sont dégueulasses, donc pas envi...
salaud!
tant pis j inviterai quad meme ton frangin a la raclette la veille du match
Si tu lui promets une raclette, y'a moyen de le dévier...
Mais fais attention, il en mange le bestiau !
Peut être que les 8€ par kilomètre sur une saison est plus rentable pour vous que le prix du fromage pour une soirée... ![]()
Tu va te calmer Makeue, côté bouffe t'es pas mal aussi ! Bon sinon, je confirme, retour au club formateur tournusien pour jouer avec mon petit frère et boule71 entre autres. Un peu marre de se lever à 4H30 tous les 15 jours depuis 10 ans pour aller à Paris... Et la relève commence à demander pas mal de présence ! Bon allez, je vais courrir, non je rigole...
C'est vrai que niveau déplacements cette année... En moyenne, on partira à 11h ?! ![]()
Des news de recrues dans la poule ???
les canaris recrutent des poussins...
pikachu a écrit :les canaris recrutent des poussins...
je préfère ne pas faire de commentaire afin de ne pas me faire traiter de moqueur ]:D ]:D
palou a écrit :pikachu a écrit :les canaris recrutent des poussins...
je préfère ne pas faire de commentaire afin de ne pas me faire traiter de moqueur ]:D ]:D
Déja que gregor samsa fait du boudin alors si tu ne laches plus rien palou on va se faire chier ![]()
J'annoncerais bien les recrues lédoniennes mais vous vous en fichez maintenant
![]()
palou a écrit :pikachu a écrit :les canaris recrutent des poussins...
je vois de quoi tu peux parler! ]:D mais sache que chez nous ce sont de gros poussins! lol ![]()
palou a écrit :J'annoncerais bien les recrues lédoniennes mais vous vous en fichez maintenant
![]()
Ben si ! Comme les effectifs changent peu d'une année sur l'autre, on saura à quoi s'en tenir en Honneur pour la saison 2013 / 2014 ! ]:D
Fribourg Turisini et Picard (cocb) à Montchanin bonne saison à eux et merci pour tout ce qu'ils ont fait pour le cocb!
Makeue a écrit :palou a écrit :J'annoncerais bien les recrues lédoniennes mais vous vous en fichez maintenant
![]()
Ben si ! Comme les effectifs changent peu d'une année sur l'autre, on saura à quoi s'en tenir en Honneur pour la saison 2013 / 2014 ! ]:D
Va savoir, c'est assez compliqué de se maintenir. Mais on préferait retrouver 2 ex-honneur en F3 plutôt que 8 maintenus
![]()
palou a écrit :Makeue a écrit :palou a écrit :J'annoncerais bien les recrues lédoniennes mais vous vous en fichez maintenant
![]()
Va savoir, c'est assez compliqué de se maintenir. Mais on préferait retrouver 2 ex-honneur en F3 plutôt que 8 maintenus
![]()
On est d'accord ! O:)
palou a écrit :Makeue a écrit :palou a écrit :J'annoncerais bien les recrues lédoniennes mais vous vous en fichez maintenant
![]()
![]()
Plutôt là ]:D
bien évidement palou
et aussi partir avec 10 points d'avances au début du championnat ![]()