Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un prono pour la première journée, c'est chaud les ballons... Montceau - St Apo : 17 - 13 : Ils m'ont quand même paru bien épais devant... Cluny - Chatenoy : 11 - 8 : Cluny me parait mieux armé que Chatenoy... Pougues - Montchanin : 24 - 19 : Match entre peut être les deux meilleurs recrutement. Avantage terrain. Chagny - Digoin : 16 - 19 : Désolé Pika mais... Tournus - Verdun : 20 - 10 : Y'a moyen de moyenner ! Les buvettes - Les Couchois : +100€ - -100€ : Ca va envoyer mais j'pense que les Couchois vont dépenser...
bon je vais essayer de ne pas etre mauvais: montceau-st apo: 9-15 cluny-chatenoy:18-9 pougues-montchanin:16-10 chagny-digoin:21-10 tournus-verdun:19-6 voila cela n'engage que ma propre personne!!!!!!
ruggerix a écrit :Bon je vais me baser sur les échos... Au fait, je me trompe ou il y a bien des bonus aussi ds le classement ? Montceau 23 St Apo 9 (confirmation du tournoi à PDV) Cluny 07 Chatenoy 07 (je ne sais pas pour l'instant) Pougues 26 Montchanin 20 (si la mayo prend, ASPC va faire mal je pense, après on est pas à l'abri d'un essai ds le money time de la part des Ketchup et 26/27 ! ) Chagny 16 Digoin 14 (parce que Chagny dit "on veut la F3" sur son site et parce que Pika !) Tournus 18 Verdun 07 ( Parce que TOURNUS, rouge et noir !) Couches (merci de nous indiquer là où (vu) vous allez voir les matchs pour que l'on fasse une commande supp. pour la bière)
je crois q'une visite chez nos amis chagnotins s'impose....
porce a écrit :il parle bien boitus quand il veut , surtout si tout le monde et la ont risque de surprendre
chutttttttttt on verra ...
Malat a écrit :porce a écrit :il parle bien boitus quand il veut , surtout si tout le monde et la ont risque de surprendre
À Verdun on ne dévoile rien c est la surprise
captainchoc a écrit :boitus a écrit :Aller 1ère journée, prono au pif!!! En A: Montceau 16 St Apo 16 Un promu, un rélégué, match sérré! Cluny 17 Chatenoy 12 Ou en ai le nouveau chatenoy? Pougues 23 Montchanin 21 Bon recrutement pour ces 2 clubs, avantage terrain tout de même Chagny 16 Digoin 17 Comment je peut faire autrement!!! Tournus 14 Verdun 18 Si verdun commence comme il ont finit la saison dernière...
Verdun gagnant 14-18, ça fait un peu "Chemin des Dames"...
Attend, nous on va bien à Verdun le 11 novembre !!!
Dernière modification par kifran (11/09/2012 23:22:57)
pikachu a écrit :vais je retrouver Capitaine Boitus dimanche??? au moins autour d'une mousse ? sinon , pour nous deux victoires impératives!!! on est pas là pour perdre chez nous!!!
Autour d'une mousse c'est sur! Capitaine surrement pas! ]:D Et désolé pika mais comme l'ensemble du groupe B ne dort plus les nuits depuis notre élimination contre vous en demi, on va être obligé de venir gagner chez vous!!! {) Un petit 0 à 3 comme l'an dernier nous iraient très bien!!! ]:D
kifran a écrit :captainchoc a écrit :boitus a écrit :Aller 1ère journée, prono au pif!!! En A: Montceau 16 St Apo 16 Un promu, un rélégué, match sérré! Cluny 17 Chatenoy 12 Ou en ai le nouveau chatenoy? Pougues 23 Montchanin 21 Bon recrutement pour ces 2 clubs, avantage terrain tout de même Chagny 16 Digoin 17 Comment je peut faire autrement!!! Tournus 14 Verdun 18 Si verdun commence comme il ont finit la saison dernière...
Verdun gagnant 14-18, ça fait un peu "Chemin des Dames"...
Attend, nous on va bien à Verdun le 11 novembre !!!
Espérons que ce ne sera pas un match type "guerre de tranchée"!
Malat a écrit :porce a écrit :il parle bien boitus quand il veut , surtout si tout le monde et la ont risque de surprendre
Quels sont les résultats de vos matchs amicaux? Je ne les aient pas lus.
feintedepasse a écrit :ruggerix a écrit :pikachu a écrit :c'est la mode cette année de jouer contre les équipes que l'on va rencontrer en championnat?
oui c assez bizarre, l'honneur cela ressemble de plus en plus au top 14... sinon c t quoi le score entre couches et digoin ? Merci
7 éssais à zéro
1 nouveau Couchois sur RF
En voila un jolie article sur le JSL!!![sup][/sup] rugby. Honneur Trois candidats pour deux droits à l’accession en Fédérale 3 Entre Montchanin, Pougues et Couches, notre cœur balance. Les trois formations aspirent à une accession en Fédérale 3. Mais seuls deux tickets gagnants seront accordés au soir du 28 avril 2013. Faites vos jeux. L’hégémonie dijonnaise et lédonienne de la saison dernière a particulièrement agacé les clubs du département. Du coup, ils seront neuf cette année à relever le gant et a repoussé les assauts des deux envahisseurs, Pougues et Saint-Apo. Sauf que ces adversaires auront leur mot à dire quant à l’accession finale en Fédérale 3. « Pougues a recruté pas mal de joueurs de Nevers. Saint-Apo descend de Fédérale 3 et a conservé son groupe d’éléments chevronnés. Ce sont deux équipes dangereuses » indique César Jagieniak le néo-coach de Châtenoy qui ne visera que le maintien du fait de la reconstruction du club. « Nous avons perdu plusieurs cadres importants. Notre équipe est jeune, elle se construit au jour le jour. On verra ce qu’on peut faire dans cette poule » ajoute l’ancien première ligne chalonnais. Couches dans l’inconnu Si Pougues semble donc un candidat sérieux, tout comme Saint-Apo, que dire des formations locales. Montchanin a puisé chez le voisin creusotin s’attachant notamment les services du surpuissant 3 e ligne centre Olivier Fribourg et du talentueux ouvreur Greg Turisini, deux recrues essentielles dans le schéma offensif du Stade montchaninois. « Ce n’est pas une saison de transition. Notre objectif est la Fédérale 3 et derrière Couches et Pougues nous serons en embuscade. C’est une poule difficile et compliquée mais relativement équilibrée. Il faudra surtout éviter les erreurs de la saison passée et engranger des points de bonus » insiste Régis Fribourg, l’entraîneur ciel et blanc. Du côté de Couches, après les embellies de ces dernières saisons, le SCC est revenu au point de départ. Là où presque tout avait commencé il y a quelques temps. « Le président a fixé l’objectif de terminer dans les deux premiers pour remonter de suite en Fédérale 3. Nous les coaches on sera plus raisonnables. Nous ne connaissons pas nos adversaires mis à part Montchanin. Nous savons que cette équipe a bien recruté tout comme Pougues, il va falloir s’en méfier, et puis d’autres clubs vont nous attendre comme Verdun ou Chagny. Rien n’est fait » commente Christophe Billard, l’un des trois coaches couchois. Toti-Laulognon à Chagny Force est ainsi de constater que les deux tickets pour la Fédérale 3 ne devraient en principe pas échapper à ces trois favoris. Montchanin, Pougues et Couches, mais dans quel ordre ? Où situer Saint-Apo. ? Et que peuvent espérer les autres adversaires ? Les observer dans l’attente d’un jour sans afin de frapper en plein cœur ? Peut-être. Et à ce jeu, ils sont nombreux à postuler. Digoin fait partie de cette armée de l’ombre. Cinquième la saison, le club cher à Jean-Paul Larue s’est activé très fort sur le marché estival et propose un ensemble cohérent digne encore de terminer dans le Top 5. « Comme l’an passé, c’est le maintien qui prime, assure Joaquim de Oliveira, le coach digoinais. Nous avons perdu un élément important - Laurent Follet parti au Creusot -. Il faudra le remplacer, ce ne sera pas simple » ajoute-t-il. Chagny et Verdun sont dans le même cas. Ou presque. Si le premier a changé de coach et fait appel cette fois-ci au tandem Régis Togi-Fabrice Laulognon, le second, après une période d’adaptation, annonce un appétit plus vorace. À suivre donc de près. En revanche, pour Tournus et son président Stéphane Ghibellini, les choses sont simples : « Vu le niveau de la poule, si on accroche le milieu de tableau, on aura réussi un exploit ». Pour conclure, difficile de ne pas évoquer les sujets qui font mal. Celui des descentes entre autre. Montceau, champion de Promotion d’Honneur, peut-il rivaliser avec les meilleures écuries régionales ? Un Châtenoy en pleine reconstruction et un Cluny, en souffrance la saison passée, ont-ils les moyens de s’en sortir ? Autant de questions qui trouveront quelques éléments de réponse dès ce 16 septembre. Plutot exitant comme article, non?[sup]:lol::lol:[/sup]
montceau-st apo: 19 à 12 allez Montceau. Jojo on t'aime....... cluny-chatenoy:17 - 11 pougues-montchanin:18 - 19 allez Montchanin chagny-digoin:12 - 8 tournus-verdun:24-14
boitus a écrit :pikachu a écrit :vais je retrouver Capitaine Boitus dimanche??? au moins autour d'une mousse ? sinon , pour nous deux victoires impératives!!! on est pas là pour perdre chez nous!!!
Autour d'une mousse c'est sur! Capitaine surrement pas! ]:D Et désolé pika mais comme l'ensemble du groupe B ne dort plus les nuits depuis notre élimination contre vous en demi, on va être obligé de venir gagner chez vous!!! {) Un petit 0 à 3 comme l'an dernier nous iraient très bien!!! ]:D
interdit! mais vous allez ter faitgués si vous n'avez pas dormi depuis 3 mois...
pikachu a écrit :boitus a écrit :pikachu a écrit :vais je retrouver Capitaine Boitus dimanche??? au moins autour d'une mousse ? sinon , pour nous deux victoires impératives!!! on est pas là pour perdre chez nous!!! :D
Autour d'une mousse c'est sur! :D Capitaine surrement pas! ]:D Et désolé pika mais comme l'ensemble du groupe B ne dort plus les nuits depuis notre élimination contre vous en demi, on va être obligé de venir gagner chez vous!!! {) Un petit 0 à 3 comme l'an dernier nous iraient très bien!!! :D ;) ]:D
interdit! mais vous allez ter faitgués si vous n'avez pas dormi depuis 3 mois...
Des vrais zombies!!!:lol: