Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gregor samsa a écrit :boitus a écrit :ruggerix a écrit :je crois que Tournus avait bien fini la saison également...
Absolument ruggerix, tournus à même failli décrocher la qualif lors du dernier match à Dijon ou il perdre d'un petit point je crois.... J'ai juste le sentiment que Verdun sera le trouble fête cette saison!
Si monsieur a des sentiments maintenant
Oui et j'en ai pour toi mon lapin!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
porce a écrit :non je ne joue plus j'ai asser donne je suis dirigeant c'est déjà pas mal
oui, joueur, entraineur ou dirigeant c'est toujours un investissement! bonne saison
Makeue a écrit :boitus a écrit :Tournus 14 Verdun 18 Si verdun commence comme il ont finit la saison dernière...
Alors là, j'suis pas d'accord ! NON NON NON !!! Perdre à domicile, c'est comme enc#### un copain, çà ne se fait pas !!! A nous de te faire mentir maintenant...
Makeue les pronostics sont fait pour être démentit, et je me doute que vous allez tous faire pour bien démarrer votre saison à domicile... Le verdict c'est dimanche soir... Bon match et bonne saison!
Makeue a écrit :Sinon, hier, petit tournois opposant Pont de Vaux, Chatenoy et Montceau. Et victoire de..................... Montceau ! Ils sont bien épais devant ! Ouuuuh les cochons ! Et derrière, pas trop mal non plus. Chatenoy, un peu plus difficile ce tournois...
J'ai pas vu de cochons hier sur le terrain...
ruggerix a écrit :palou a écrit :Ce forum retrouve enfin son enthousiasme grâce au retour de ce cher Boitus!! En parlant de retour, je connais certains dirigeants digoinnais qui vont encore se prendre la tête pour le départ du bus et le retour sur Digoin
Je crois que St Apo a été à Lons ce WE, as tu vu le match et si oui peut on avoir un ptit résumé ? Merci.
Effectivement, ils faisaient même un stage au Dumas mais ils ne sont venus qu'à 25 donc une équipe mélangée A et B, nous gagnons 24 à 0. D'après ce que j'ai entendu, il y aurait des problèmes d'entente, je ne sais pas comment la saison va se passer pour eux.
boitus a écrit :Aller 1ère journée, prono au pif!!! En A: Montceau 16 St Apo 16 Un promu, un rélégué, match sérré! Cluny 17 Chatenoy 12 Ou en ai le nouveau chatenoy? Pougues 23 Montchanin 21 Bon recrutement pour ces 2 clubs, avantage terrain tout de même Chagny 16 Digoin 17 Comment je peut faire autrement!!! Tournus 14 Verdun 18 Si verdun commence comme il ont finit la saison dernière...
Verdun gagnant 14-18, ça fait un peu "Chemin des Dames"...
Le point sur les mouvements dans notre coin :
boitus a écrit :Aller 1ère journée, prono au pif!!! En A: Montceau 16 St Apo 16 Un promu, un rélégué, match sérré! Cluny 17 Chatenoy 12 Ou en ai le nouveau chatenoy? Pougues 23 Montchanin 21 Bon recrutement pour ces 2 clubs, avantage terrain tout de même Chagny 16 Digoin 17 Comment je peut faire autrement!!! Tournus 14 Verdun 18 Si verdun commence comme il ont finit la saison dernière...
Allez je me lance aussi: Montceau 18 St Apo 9 Je pense que le promu a plus d'ambition que le relégué surtout à domicile Cluny 17 Chatenoy 12 J'en pense la même chose ??? Pougues 22 Monchanin 14 Je pense que ça va être un salle temps pour les "gros" !!! Chagny 9 Digoin 6 Match pas facile à Chagny Tournus 12 Verdun 18 A se méfier de Verdun et Tournus encore pas en jambe !
captainchoc a écrit :boitus a écrit :Aller 1ère journée, prono au pif!!! En A: Montceau 16 St Apo 16 Un promu, un rélégué, match sérré! Cluny 17 Chatenoy 12 Ou en ai le nouveau chatenoy? Pougues 23 Montchanin 21 Bon recrutement pour ces 2 clubs, avantage terrain tout de même Chagny 16 Digoin 17 Comment je peut faire autrement!!! Tournus 14 Verdun 18 Si verdun commence comme il ont finit la saison dernière...
Verdun gagnant 14-18, ça fait un peu "Chemin des Dames"...
J'avais pas fait gaffe!!! L'histoire se répette toujours!!!
Allez j'essaie: Montceau 18 St Apo 13 Montceau qui a fait un bon recrutement apparement et à la maison !!! Cluny 16 Chatenoy 11 Pougues 14 Montchanin 20 Chagny 21 Digoin 12 Chagny parce que Pikachu va motiver ses troupes Tournus 12 Verdun 13 Un résultat un peu plus sur c'est Couches 1 - Buvette 0 ... Ou alors l'inverse les embuscades ça arrive !!! Bon premier match à tous !!!
vais je retrouver Capitaine Boitus dimanche??? au moins autour d'une mousse ? sinon , pour nous deux victoires impératives!!! on est pas là pour perdre chez nous!!!
Idem je tente le coup: Montceau 16 St Apo 9 (La troupe à Papapoule à domicile pour bien débuter) Cluny 21 Chatenoy 6 (Cluny car Chatenoy a perdu beaucoup de joueurs et n'a pas trop recruté me semble-t-il) Pougues 19 Montchanin 19 ( le nul me parait un bon résultat pour Montchanin au vu du recrutement de Pougues) Chagny 13 Digoin 12 (Chaud chaud ce match avantage terrain pour Chagny) Tournus 26 Verdun 20 ( bien que Verdun soit une équipe à surveiller je pense que Tournus à domicile sa va être tendu n'est-ce pas Makeue et Ruggerix?) En repos forcé je pense que j'irais peut être faire un tour du coté du Plessis ce dimanche voir les forces en présence :D Que la saison commence!!!!! bon match à tous.
Toto scc a écrit :Idem je tente le coup: Montceau 16 St Apo 9 (La troupe à Papapoule à domicile pour bien débuter) Cluny 21 Chatenoy 6 (Cluny car Chatenoy a perdu beaucoup de joueurs et n'a pas trop recruté me semble-t-il) Pougues 19 Montchanin 19 ( le nul me parait un bon résultat pour Montchanin au vu du recrutement de Pougues) Chagny 13 Digoin 12 (Chaud chaud ce match avantage terrain pour Chagny) Tournus 26 Verdun 20 ( bien que Verdun soit une équipe à surveiller je pense que Tournus à domicile sa va être tendu n'est-ce pas Makeue et Ruggerix?) En repos forcé je pense que j'irais peut être faire un tour du coté du Plessis ce dimanche voir les forces en présence :D Que la saison commence!!!!! bon match à tous.
Ah bein voila un prono enfin sympa, c ça q'c'bon !
Bon je vais me baser sur les échos... Au fait, je me trompe ou il y a bien des bonus aussi ds le classement ? Montceau 23 St Apo 9 (confirmation du tournoi à PDV) Cluny 07 Chatenoy 07 (je ne sais pas pour l'instant) Pougues 26 Montchanin 20 (si la mayo prend, ASPC va faire mal je pense, après on est pas à l'abri d'un essai ds le money time de la part des Ketchup et 26/27 ! ) Chagny 16 Digoin 14 (parce que Chagny dit "on veut la F3" sur son site et parce que Pika !) Tournus 18 Verdun 07 ( Parce que TOURNUS, rouge et noir !) Couches (merci de nous indiquer là où (vu) vous allez voir les matchs pour que l'on fasse une commande supp. pour la bière)