Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ils ont pas de doigts...
Victoire de Digoin à St Yorre en A 10 à 22 et en B 14 à 22... Et oui Palou, Gayd pourrai ne pas être très loin bientôt... sinon comme dit grégor je suis mal pour les 3ème mi-temps!!! Et pourquoi pas à Chagny, juste pour faire chier le Pikachu! {) Ps: grégor prepare ton string, je fais que les déplacement cette saison!
Ce forum retrouve enfin son enthousiasme grâce au retour de ce cher Boitus!! En parlant de retour, je connais certains dirigeants digoinnais qui vont encore se prendre la tête pour le départ du bus et le retour sur Digoin
Je peut me tromper, mais je crois que cette année, ça va être pire encore!!! ]:D Les buvettes vont tournée à plein régime!!! :8 Palou, j'espère que votre préparation c'est bien passé, faut bien démarrer à domicile!
Aller 1ère journée, prono au pif!!! En A: Montceau 16 St Apo 16 Un promu, un rélégué, match sérré! Cluny 17 Chatenoy 12 Ou en ai le nouveau chatenoy? Pougues 23 Montchanin 21 Bon recrutement pour ces 2 clubs, avantage terrain tout de même Chagny 16 Digoin 17 Comment je peut faire autrement!!! Tournus 14 Verdun 18 Si verdun commence comme il ont finit la saison dernière...
palou a écrit :Ce forum retrouve enfin son enthousiasme grâce au retour de ce cher Boitus!! En parlant de retour, je connais certains dirigeants digoinnais qui vont encore se prendre la tête pour le départ du bus et le retour sur Digoin
Je crois que St Apo a été à Lons ce WE, as tu vu le match et si oui peut on avoir un ptit résumé ? Merci.
boitus a écrit :Aller 1ère journée, prono au pif!!! En A: Montceau 16 St Apo 16 Un promu, un rélégué, match sérré! Cluny 17 Chatenoy 12 Ou en ai le nouveau chatenoy? Pougues 23 Montchanin 21 Bon recrutement pour ces 2 clubs, avantage terrain tout de même Chagny 16 Digoin 17 Comment je peut faire autrement!!! Tournus 14 Verdun 18 Si verdun commence comme il ont finit la saison dernière...
je crois que Tournus avait bien fini la saison également...
ruggerix a écrit :boitus a écrit :Aller 1ère journée, prono au pif!!! En A: Montceau 16 St Apo 16 Un promu, un rélégué, match sérré! Cluny 17 Chatenoy 12 Ou en ai le nouveau chatenoy? Pougues 23 Montchanin 21 Bon recrutement pour ces 2 clubs, avantage terrain tout de même Chagny 16 Digoin 17 Comment je peut faire autrement!!! Tournus 14 Verdun 18 Si verdun commence comme il ont finit la saison dernière...
Absolument ruggerix, tournus à même failli décrocher la qualif lors du dernier match à Dijon ou il perdre d'un petit point je crois.... J'ai juste le sentiment que Verdun sera le trouble fête cette saison!
il parle bien boitus quand il veut , surtout si tout le monde et la ont risque de surprendre
boitus a écrit :ruggerix a écrit :boitus a écrit :Aller 1ère journée, prono au pif!!! En A: Montceau 16 St Apo 16 Un promu, un rélégué, match sérré! Cluny 17 Chatenoy 12 Ou en ai le nouveau chatenoy? Pougues 23 Montchanin 21 Bon recrutement pour ces 2 clubs, avantage terrain tout de même Chagny 16 Digoin 17 Comment je peut faire autrement!!! Tournus 14 Verdun 18 Si verdun commence comme il ont finit la saison dernière...
Absolument ruggerix, tournus à même failli décrocher la qualif lors du dernier match à Dijon ou il perdre d'un petit point je crois.... J'ai juste le sentiment que Verdun sera le trouble fête cette saison!
Si monsieur a des sentiments maintenant
porce a écrit :il parle bien boitus quand il veut , surtout si tout le monde et la ont risque de surprendre
Equipe vaillante et très réaliste en fin saison dernière, attention danger! Porce tu joue en A ou B, ou autre?
non je ne joue plus j'ai asser donne je suis dirigeant c'est déjà pas mal
boitus a écrit :Tournus 14 Verdun 18 Si verdun commence comme il ont finit la saison dernière...
Alors là, j'suis pas d'accord ! NON NON NON !!! Perdre à domicile, c'est comme enc#### un copain, çà ne se fait pas !!! A nous de te faire mentir maintenant...
Sinon, hier, petit tournois opposant Pont de Vaux, Chatenoy et Montceau. Et victoire de..................... Montceau ! Ils sont bien épais devant ! Ouuuuh les cochons ! Et derrière, pas trop mal non plus. Chatenoy, un peu plus difficile ce tournois...