Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pikachu a écrit :boitus a écrit :pksylv a écrit :On peut aussi faire une poule de 50 clubs en fusionnant toutes les divisions, comme ça on jouera pendant 2 à 3 ans.
Tout va bien dans ta tete?!!!!
Ou 25 poules de 2!
L'Ice Tea t'es monté à la tête aussi Pika?!!!!!!!!!!!! J'espère que pour ta dernière saison, tu osera de temps en temps faire une folie à la 3ème mi-temps commme : boire du cidre ou un panaché!!!!!!!! biz! lol!!!
boitus a écrit :pikachu a écrit :boitus a écrit :Tout va bien dans ta tete?!!!!
Ou 25 poules de 2!
L'Ice Tea t'es monté à la tête aussi Pika?!!!!!!!!!!!! J'espère que pour ta dernière saison, tu osera de temps en temps faire une folie à la 3ème mi-temps commme : boire du cidre ou un panaché!!!!!!!! biz! lol!!!
Attention je suis un dingue! Je suis capable de boire un perrier"! ;-)
Pour un éventuel repéchage de Lons l'incertitude demeure même si les chances sont faibles. Si l'appel de Montluçon est recevable et si un ou plusieurs clubs déclinent leur maintien sur tapis vert, des places seront libérées et dans ce cas là Lons se trouve 4ème sur la liste des repéchables.
pikachu a écrit :boitus a écrit :pikachu a écrit :Ou 25 poules de 2!
Attention je suis un dingue! Je suis capable de boire un perrier"! ;-)
Attention, l exces de bulles provoque souvent une surdose d aerophagie!!! Je sais pas si s ecrit comme ca, mais les effets reste desagreable!!!!
Chris 39000 a écrit :Pour un éventuel repéchage de Lons l'incertitude demeure même si les chances sont faibles. Si l'appel de Montluçon est recevable et si un ou plusieurs clubs déclinent leur maintien sur tapis vert, des places seront libérées et dans ce cas là Lons se trouve 4ème sur la liste des repéchables.
Lons merite un repechage, maintenant, y a plus qu'a attendre...... au pire, on sera tout de meme content de vous jouer si vous rester en Honneur, nos confrontation sur et hors terrain nous ont laisser de bons souvenirs.......
boitus a écrit :pksylv a écrit :On peut aussi faire une poule de 50 clubs en fusionnant toutes les divisions, comme ça on jouera pendant 2 à 3 ans.
Au faite, tu vas enfin atteindre les objectifs cette saison? Attention, sinon en decembre, tu saute!!!!!! Boum!!!! Mdr!!!!!
C'est bientôt les vacances, ce serait bien que l'on connaisse le calendrier. Allez, bougez-vous au Comité de Bourgogne et de Franche-Comté
Dernière modification par nomade (04/07/2013 21:34:13)
boitus a écrit :boitus a écrit :pksylv a écrit :On peut aussi faire une poule de 50 clubs en fusionnant toutes les divisions, comme ça on jouera pendant 2 à 3 ans.
Au faite, tu vas enfin atteindre les objectifs cette saison? Attention, sinon en decembre, tu saute!!!!!! Boum!!!! Mdr!!!!!
Je m'attendais à un : Pauv Pine! suis déçut.......!!!!!!!!!!! Je ne voulais pas te faire douter.........!!!!!!!!!!!!
boitus a écrit :boitus a écrit :boitus a écrit :Tout va bien dans ta tete?!!!!
Je m'attendais à un : Pauv Pine! suis déçut.......!!!!!!!!!!! Je ne voulais pas te faire douter.........!!!!!!!!!!!!
Pauv Pine j'ai pas de doutes concernant la saison prochaine. au fait j'ai eu confirmation aujourd'hui qu'un joueur espoir du LOU a joué avec Cluny contre Montchanin et Montceau sous fausse licence (Adrien B.). vivement qu'on les rencontre cette future saison, j'espère qu'ils auront des anciens mais qui ont ou qui jouent en pro D2 ou top 14 comme Guilloux ou Dut j'ai toujours pas digéré l'article de presse : ni celui ci : faudra compter sur nous cette saison si on connait un jour les poules.
Si c'est exact que l'on peut utiliser des joueurs du LOU en saison régulière, je vous annonce les piges de Franck Romanet, Mosese Ratuvou et Vinaya Wakanivuga
Ah nostalgie....
nous on utilise pas de joueurs du LOU mais on chante du GAROU.... ca compte??? ok je sors!
claudius2539 a écrit :Ah nostalgie....
Pas d'inquiétudes. Je ne suis pas nostalgique de l'époque en F1, je revois franck et mojee assez régulièrement. Nos discussions sont plus sur les perf et les résultats du LOU et de l'actuel CSL que sur le temps passé Pikachu, j'aime bien ton LOU-GAROU et j'ose espérer que nos prochaines rencontres ne seront pas LOUpées
claudius2539 a écrit :Ah nostalgie....
j'aurai dû être plus rapide