Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Apparement confirmé, le RCD jouera bien en honneur l année prochaine ... C'est quand meme preferable et bien plus logique apres la saison qu'on a faite ... L' inquietude commencait a pointer parmis les joueurs survivants ... Enfin toujours est il que ce fus un beau bordel, beaucoup de bruit pour pas grand chose ... Si ce n est faire passer le club etles jouerus pour des truants ... En tant que joueurs, on a jamais.rien demanser jamais magouillé bien au contraire et certains propos tenu un peu partout pendant cette periode ont fait mal alors qu'on s'est battu jusqu'au bout ...
Cramponix a écrit :Apparement confirmé, le RCD jouera bien en honneur l année prochaine ... C'est quand meme preferable et bien plus logique apres la saison qu'on a faite ... L' inquietude commencait a pointer parmis les joueurs survivants ... Enfin toujours est il que ce fus un beau bordel, beaucoup de bruit pour pas grand chose ... Si ce n est faire passer le club etles jouerus pour des truants ... En tant que joueurs, on a jamais.rien demanser jamais magouillé bien au contraire et certains propos tenu un peu partout pendant cette periode ont fait mal alors qu'on s'est battu jusqu'au bout ...
qui prend votre place en F3 et qui descend en PH ???????
Cramponix a écrit :Apparement confirmé, le RCD jouera bien en honneur l année prochaine ... C'est quand meme preferable et bien plus logique apres la saison qu'on a faite ... L' inquietude commencait a pointer parmis les joueurs survivants ... Enfin toujours est il que ce fus un beau bordel, beaucoup de bruit pour pas grand chose ... Si ce n est faire passer le club etles jouerus pour des truants ... En tant que joueurs, on a jamais.rien demanser jamais magouillé bien au contraire et certains propos tenu un peu partout pendant cette periode ont fait mal alors qu'on s'est battu jusqu'au bout ...
Je suis sûr et certain que les joueurs ne sont pas des truands ,mais les infos et décisions (ordre , contre ordre ...) du Comité , ça met une pagaille ! Comment peut-on préparer la saison suivante dans de telles conditions!!! Et puis je pense que les joueurs préféreront jouer avec des équipes de leur niveau , avec des déplacements moins lointains et surtout profiter des 3ème mi-temps très prisées par certains , avec juste raison .
Dans le bien public d 'aujourd'hui il remette le RCD en poule 9 de F3...;-)
le RCD en honneur voir en promotion d honneur....... chatenoy le royal en honneur ........... et lons peut être repêché en F3..........
malat71150 a écrit :le RCD en honneur voir en promotion d honneur....... chatenoy le royal en honneur ........... et lons peut être repêché en F3..........
info sur du comité
Tout le monde a des infos fiables mais le nom des clubs maintenus ou qui descendent changent tous les jours.
Dernière modification par autunois-9 (27/06/2013 19:30:30)
autunois-9 a écrit :Tout le monde a des infos fiables mais le nom des clubs maintenus ou qui descendent changent tous les jours.
la faute au comité ça c est les dernières infos de ce soir.......
malat71150 a écrit :malat71150 a écrit :le RCD en honneur voir en promotion d honneur....... chatenoy le royal en honneur ........... et lons peut être repêché en F3..........
info sur du comité
Je sors d'une réunion de comité directeur(dont je suis membre) de Lons et les chances de repéchage pour nous sont faibles, les clubs de Sauveterre et Cavaillon étant devant nous sur la liste. Par contre, info confirmée pour le RCD qui figure sur la liste des 11 clubs pour la poule d'honneur
Dernière modification par Chris 39000 (27/06/2013 20:13:07)
bonne nouvelle mais on doit être une poule de 10....
après les gars de Couches (qui causent beaucoup sur RF), le retour des jurassiens sur le forum : 50 messages en 2 jours. vous nous manquiez
Chris 39000 a écrit :malat71150 a écrit :malat71150 a écrit :le RCD en honneur voir en promotion d honneur....... chatenoy le royal en honneur ........... et lons peut être repêché en F3..........
info sur du comité
Je sors d'une réunion de comité directeur(dont je suis membre) de Lons et les chances de repéchage pour nous sont faibles, les clubs de Sauveterre et Cavaillon étant devant nous sur la liste. Par contre, info confirmée pour le RCD qui figure sur la liste des 11 clubs pour la poule d'honneur
les chances sont faibles mais elles existent .................... le RCD était dans une poule " régional " et sauvetrre et cavaillon sont pas tout prêt........... affaire a suivre .......
Le bien public n est pas l as de la fiabilité !! Non mais heureusement pour le club, ou plutot les joueurs qu on descend ! Mais a savoir qui prend la place ... J ai entendu je crois une histoire sur un club d idf qui remontait et donc un club d une autre poule de f3 reverser dans celle bourgogne franche compte rhone ... Aprespour le mic mac en honneur, aucune idee ...
Cramponix a écrit :Le bien public n est pas l as de la fiabilité !! Non mais heureusement pour le club, ou plutot les joueurs qu on descend ! Mais a savoir qui prend la place ... J ai entendu je crois une histoire sur un club d idf qui remontait et donc un club d une autre poule de f3 reverser dans celle bourgogne franche compte rhone ... Aprespour le mic mac en honneur, aucune idee ...
Effectivement , on sera plus à notre place en honneur et je pense que la saison sera assez dur comme ça à ce niveau, car mise à part Champagnole que je connais pas du tout. Aucuns déplacements ne sera une partie de plaisir, je me souviens de la saison où nous sommes montés, ça a été très dur partout avec des victoires et des défaites d'un souffle à chaque fois. Mais je suis content de rejouer certaines équipes ou j'ai quelques amis, notamment à Cluny et Chatenoy.