Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Makeue a écrit :

C'est à quel heure à Pont de Vaux ?

1er match vers 14h30 je pense...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

pikachu a écrit :

c'est la mode cette année de jouer contre les équipes que l'on va rencontrer en championnat? roll

Pour information cela fait plusieurs années que Chatenoy et Montceau participent au tournoi de Pont de Vaux.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

ruggerix a écrit :
pikachu a écrit :

c'est la mode cette année de jouer contre les équipes que l'on va rencontrer en championnat? roll

oui c assez bizarre, l'honneur cela ressemble de plus en plus au top 14... sinon c t quoi le score entre couches et digoin ? Merci

7 éssais à zéro

Ouille çà doit faire mal çà... sad

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Papa poule a écrit :
pikachu a écrit :

Pour information cela fait plusieurs années que Chatenoy et Montceau participent au tournoi de Pont de Vaux.

d accord. ne revele pas tout papa poule alors! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Montchanin bat Pont de Veyle 8 à 7

Retour aux sources

Digoin à St Yorre cet après midi...

sous une chaleur aoutienne, vent nul, spectateurs : 267, Mâcon B bat Tournus 42 à 12. Pas de blessé, c'est le principal ! Bon match d'entrainement suivi du jambon à la broche avec la sauce aux champignons qui était un régal...

Comme des Bâââlles

pikachu a écrit :

depuis que Palou est en F3 et Boitus en retraite. .. c edt d un calme!! ]:D ce week end Chagny reçoit Autun en amical. d autres matchs prevus?

Putain, je pensait avoir toutes mes annuités mais à cause de la réforme du "nain de jardin", il me manque un demi saison!!! Avant la retraite!!! Donc, je vais devoir travailler et en déplacement en plus... wink A commencer par Chagny! On va donc, se voir dimanche Pikachu! {) Enfin, je risque de faire le porteur d'eau, car j'ai appris cette nouvelle vendredi soir! Donc pas courru depuis la demi finale perdu à Nuits, ah si 10mn pour les 100ans!!! Enfin j'te raconterai...! ]:D Bonne saison à tous, et suis de retour sur le forum!!! big_smile

Bon courage à tous, Boitus revient et sera surement suivi par Gayd cool

palou a écrit :

Bon courage à tous, Boitus revient et sera surement suivi par Gayd cool

Il vaut mieux qu'il soit accompagné ..... si gayd ne l'étaye pas un minimum à la buvette, il finit immanquablement vautré par terre ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

c'est pas faux wink

ils vont jouer que dimanche prochain...les larcineurs roll

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Et au fait, Cluny, çà dit quoi ? On n'en as pas entendu parlé encore...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Honneur