Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boitus a écrit :pikachu a écrit :On a reçu un certain calendrier... Chagny Montceau Lons Champagnole St apo Cluny Verdun Autun Digoin Chatenoy Premier match pour nous contre montceau
Vas y, balance le calendrier Pika....
Je l aurai vendredi...ce que je sais c est qu'en décembre on aura fait déjà deux match retour (dernier match le 22/12) et qu'il y a trêve jusqu'à mi février ensuite.
boitus a écrit :Chris 39000 a écrit :prendre 50 pions tous les dimanches c'est une chose, mais en plus manquement aux obligations pour les juniors ainsi que pour les arbitres, et avec tout ça ils sont maintenus, il y a vraiment des gros vers dans le fruit
Depuis le temps que je le dis.....!
Aux dernières nouvelles de ce matin, le RC Dijon n'est plus repéché
Chris 39000 a écrit :boitus a écrit :Chris 39000 a écrit :prendre 50 pions tous les dimanches c'est une chose, mais en plus manquement aux obligations pour les juniors ainsi que pour les arbitres, et avec tout ça ils sont maintenus, il y a vraiment des gros vers dans le fruit
quelle source?
metallicacyril a écrit :Chris 39000 a écrit :boitus a écrit :Depuis le temps que je le dis.....!
quelle source?
Souurce comité
Chris 39000 a écrit :metallicacyril a écrit :Chris 39000 a écrit :Aux dernières nouvelles de ce matin, le RC Dijon n'est plus repéché
quelle source?
Souurce comité
ok, comme dirait l'autre, la parole vole, les écrits restent.... Ca serait quand même bien que l'on ait une décision claire et définitive.
metallicacyril a écrit :Chris 39000 a écrit :metallicacyril a écrit :quelle source?
Souurce comité
ok, comme dirait l'autre, la parole vole, les écrits restent.... Ca serait quand même bien que l'on ait une décision claire et définitive.
Et du coup quelle équipe d'honneur redescendrait en PH?
oh purée quel bordel !!!! ca monte ca repéche ca redsecend ca change de poule .................. bravo la ffr et notre charmant comité!!!!:/
et ben dit donc, j’espère que les poules seront faites au moins 15 jours avant le championnat pffff !!!!!
Dernière modification par porce (26/06/2013 20:34:40)
rien est fait tout reste à faire il faut attendre encore quelques jours les poules seront faites après rectification de certaines erreurs
Chris 39000 a écrit :boitus a écrit :Chris 39000 a écrit :prendre 50 pions tous les dimanches c'est une chose, mais en plus manquement aux obligations pour les juniors ainsi que pour les arbitres, et avec tout ça ils sont maintenus, il y a vraiment des gros vers dans le fruit
leur entraîneur n est pas au courant ............
Quel bordel!!!!!!!!!!!!!!
Dernière nouvelle... apres mure réflexion l entente Chagny lons Digoin accède au top 14 des forumeurs!
pikachu a écrit :Dernière nouvelle... apres mure réflexion l entente Chagny lons Digoin accède au top 14 des forumeurs!
on va encore se faire plaisir sur RF cette saison!!!!!!!
Demain AG du rugby à Digoin : Objectif visé pour 2013/2014 : Savoir dans quel niveau on joue???!!!!!!!lol Et aussi, garder le leaderchip en terme de 3ème mi-temps!!!!!!!!!!!