Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a quand la poule honneur bourgogne franche-conté ???
palou a écrit :Nous, ce qu'on veut c'est la poule Honneur et les dates du déplacement à Digoin pour poser congé le lundi
Idem !!!!!!!! J`aime cet etat d`esprit!!!!!!!
Lons aurait refuser la F3 hier, info ou intox?
laccro7121 a écrit :Lons aurait refuser la F3 hier, info ou intox?
FAUX !!! Tu dois confondre avec Tavaux qui a refusé la F2. En ce qui concerne Lons si la F3 nous avait été proposée on l'aurait acceptée. Mais nous ne sommes pas bourguignons et Dijon méritait certainement beaucoup mieux
Chris 39000 a écrit :laccro7121 a écrit :Lons aurait refuser la F3 hier, info ou intox?
FAUX !!! Tu dois confondre avec Tavaux qui a refusé la F2. En ce qui concerne Lons si la F3 nous avait été proposée on l'aurait acceptée. Mais nous ne sommes pas bourguignons et Dijon méritait certainement beaucoup mieux
J'ai du mal à comprendre , quand on termine dernier de Féd3 et qu'on prend 50 pions tous les dimanches , qu'on soit autorisé à rester en féd3 . Mais les voix du Comité sont impénétrables
prendre 50 pions tous les dimanches c'est une chose, mais en plus manquement aux obligations pour les juniors ainsi que pour les arbitres, et avec tout ça ils sont maintenus, il y a vraiment des gros vers dans le fruit
Merci du renseignement, mais je voudrai te rassurer, être franc-comtois ou bourguignon du sud ..........
Les ledoniens refusent le repêchage pour boire plus de canons aux troisièmes mi temps en bourgogne franche comte!!! Source officielle! Lol
J'espère que Dijon ne re.vivra la même galère mais quand je vois la compo de la poule... Tant pis pour nous et surtout pour Vizille qui,dans la même poule a été rétrogradé pour quelques juniors qui manquaient. En fait, il est préférable d'avoir plusieurs manquements. C'est plus discret.:/
palou a écrit :J'espère que Dijon ne re.vivra la même galère mais quand je vois la compo de la poule... Tant pis pour nous et surtout pour Vizille qui,dans la même poule a été rétrogradé pour quelques juniors qui manquaient. En fait, il est préférable d'avoir plusieurs manquements. C'est plus discret.:/
Pour les jeunes si j'ai bien compris il on fait forfait générale en junior mais si ils ont 2 categorie (Cadet et reichel) sa doit passer (si il y a le nombre). J'ose espérer que tout le monde est avec la même règle (même si c'est déjà faux certain club du Sud Ouest on eu le droit à une deuxième dérogation qui nous a été refusé...)
On a reçu un certain calendrier... Chagny Montceau Lons Champagnole St apo Cluny Verdun Autun Digoin Chatenoy Premier match pour nous contre montceau
pikachu a écrit :Les ledoniens refusent le repêchage pour boire plus de canons aux troisièmes mi temps en bourgogne franche comte!!! Source officielle! Lol
J`aime!
pikachu a écrit :On a reçu un certain calendrier... Chagny Montceau Lons Champagnole St apo Cluny Verdun Autun Digoin Chatenoy Premier match pour nous contre montceau
Vas y, balance le calendrier Pika....
Chris 39000 a écrit :prendre 50 pions tous les dimanches c'est une chose, mais en plus manquement aux obligations pour les juniors ainsi que pour les arbitres, et avec tout ça ils sont maintenus, il y a vraiment des gros vers dans le fruit
Depuis le temps que je le dis.....!