Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eh bien... et Lons et champa toujours avec nous?
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
pksylv a écrit :boitus a écrit :pksylv a écrit :Reprise du championnat le 15 septembre, annoncé à AG du comité
Week end de la fete de l huma.... plus de respect pour rien au comite!!!!!!!!!!
incroyable, le comité propose de remplacer "l'internationale" par le bans bourguignon de toute façon c'est qu'une bande de rouges alcooliques et lacheurs pour certains (en string)
???
pikachu a écrit :Eh bien... et Lons et champa toujours avec nous?
On pense que la F3 est plus dur que l'honneur mais c'est faux! Digoin 42pts et Chagny 40pts sont repêché de justesse en Honneur alors que Dijon avec 1pts à assuré sont maintient tranquillement......!
palou a écrit :Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! C'est injuste par rapport à Dijon, mais bon, retrouver les grand club historique d'Honneur, c'est mieux non? lol!!! Enfin, une saison pour se relancer pour la F3 avec de belle java en perceptive.......!
boitus a écrit :pikachu a écrit :Eh bien... et Lons et champa toujours avec nous?
On pense que la F3 est plus dur que l'honneur mais c'est faux! Digoin 42pts et Chagny 40pts sont repêché de justesse en Honneur alors que Dijon avec 1pts à assuré sont maintient tranquillement......!
J'aime bien ton raisonnement
Pourquoi faire un championnat? la politique de couloir, prime sur les points terrain, il n'y a plus aucune règle, sauf celle des présidents de comité, selon leur influence. je n'ai rien contre le RCD, mais une équipe qui se prend 50 points tous les dimanches, doit-elle être repêchée, par rapport à Lons? Je dois être trop vieux pour comprendre ce genre de décision.
Il est certain que Lons méritait plus de se maintenir que RCD. Tout cela dépend de la taille du porte-monnaie ou la qualité de la vaseline.
et en honneur ????? 4 descentes de prévues ... digoin .. chagny .. chatenoys et tournus et résultat plus que tournus qui descend ..... ca sert a rien de se battre dans se championnat
allez encore un effort et on sauve les tournusiens!!!
je ne pense pas que le club de Tournus soit dans les petits papiers du comité, mais il est vrai que si l'on analyse les résultats de cette saison, ils ont 9 points de bonus défensif (meilleure équipe dans se domaine.....),les défaites étant dues pour les plus parts du manque d'effectif, mais c'est la loi du sport.
apparament 8 parisiens et Montchanin dans la poule ca va piquer!!!!!!!!!!!! tu me ccomfirmes régis???
voici le lien des probable poule federal .....
Nous, ce qu'on veut c'est la poule Honneur et les dates du déplacement à Digoin pour poser congé le lundi