Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

malat71150 a écrit :
Chris 39000 a écrit :
malat71150 a écrit :

j ai discuté ce tantôt avec le coach du RCD qui m affirme qu ils repartent en F3 la saison prochaine...........

Impossible!!! Le RCD n'est pas repéchable. Lons l'est mais ne sera vraisemblablement pas repéché ! Vivement que les décisions définitivent tombent que les conneries s'arrêtent sur les forums

si je te le dit...

A mon avis quand tu vois pontault en région parisienne qui est rétrogadé pour manquement jeunes. Après il peut y avoir de l'info mais aussi de l'intox durant cette période de mutation neutral On m'a bien fait croire que FK entrainerai le RCD l'année prochaine big_smile

Dernière modification par noir et blanc (20/06/2013 06:47:40)

thierry a écrit :

Pour Riton (et les autres) sujet AS Pougues-La Charité créé en fédérale 3.

merci thierry ..c'est partit !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

entre ceux qui ne descendent plus et ceux qui ne montent plus : soit on aura une poule à 4 clubs ou à 20.

boitus a écrit :
pksylv a écrit :

Reprise du championnat le 15 septembre, annoncé à AG du comité

Week end de la fete de l huma.... plus de respect pour rien au comite!!!!!!!!!!

incroyable, le comité propose de remplacer "l'internationale" par le bans bourguignon de toute façon c'est qu'une bande de rouges alcooliques et lacheurs pour certains (en string) lol

Confirmation de JF Contant pour le maintien de Chatenoy en honneur smile

un poste d électricien en éclairage public sur BEAUNE (21) est a pourvoir pour début septembre ( embauche ) si vous êtes intéressé contacté moi en message privé et je vous donnerai plus de détails..... et bien sur les conditions

noir et blanc a écrit :
malat71150 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Impossible!!! Le RCD n'est pas repéchable. Lons l'est mais ne sera vraisemblablement pas repéché ! Vivement que les décisions définitivent tombent que les conneries s'arrêtent sur les forums

si je te le dit...

A mon avis quand tu vois pontault en région parisienne qui est rétrogadé pour manquement jeunes. Après il peut y avoir de l'info mais aussi de l'intox durant cette période de mutation neutral On m'a bien fait croire que FK entrainerai le RCD l'année prochaine big_smile

Pourkoi, ya des sous au RCD ? cool

le vieux a écrit :
noir et blanc a écrit :
malat71150 a écrit :

si je te le dit...

En tout cas il n'y en avait plus assez à St-Apo big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
le vieux a écrit :
noir et blanc a écrit :

En tout cas il n'y en avait plus assez à St-Apo big_smile

J'ai failli verser une larme gregor samsa lol Dit donc "le vieux" Il y a du monde qui arrive pour l'année prochaine à genlis wink

Le Creusot (F2) serait repéché (source JSL)

Laurent nous penserons toujours à toi

Le RCDijon serait repêché en F3 roll

rcd repeche en f3 il sont marque dans les poules

malat71150 a écrit :
Chris 39000 a écrit :
malat71150 a écrit :

j ai discuté ce tantôt avec le coach du RCD qui m affirme qu ils repartent en F3 la saison prochaine...........

si je te le dit...

alors ?????? comment veut tu que je soit intelligent ...tu me prend tout le temps pour un con ...lol

visiblement nuits, rcd, pougues, colmar, dole , tavaux, besancon, st claude, meyzieu, villards les dombes

Honneur