Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pikachu a écrit :On maintient tournus comme ça personne descend!!!cool!!
il y a plus personnes qui descend en promotion ou chaque jour de nouvelle révélation se font,vous allez faire une poule de combien de club cette année si ça continu
et ben dit donc beaucoup de monde disent qu'ils sont maintenue ou qu'ils ne descende pas alors que les intéresses ( lons - dijon pour la F3)sont même pas encore prévenue de leur maintien et que même le comité ne sait rien ,pour tout savoir il faut attendre l’assemblé générale de la fede et c'est encore pas sure
porce a écrit :et ben dit donc beaucoup de monde disent qu'ils sont maintenue ou qu'ils ne descende pas alors que les intéresses ( lons - dijon pour la F3)sont même pas encore prévenue de leur maintien et que même le comité ne sait rien ,pour tout savoir il faut attendre l’assemblé générale de la fede et c'est encore pas sure
t'as bien raison porce cela ne sert a rien de spéculer.... on aura bien encore des surprises d'ici le mois de juillet.....
Reprise du championnat le 15 septembre, annoncé à AG du comité
moi, je le savais déjà mais je suis un garçon qui sait rester discret.
pksylv a écrit :Reprise du championnat le 15 septembre, annoncé à AG du comité
Week end de la fete de l huma.... plus de respect pour rien au comite!!!!!!!!!!
boitus a écrit :pksylv a écrit :Reprise du championnat le 15 septembre, annoncé à AG du comité
Week end de la fete de l huma.... plus de respect pour rien au comite!!!!!!!!!!
Ne melanchons pas tout!
porce a écrit :et ben dit donc beaucoup de monde disent qu'ils sont maintenue ou qu'ils ne descende pas alors que les intéresses ( lons - dijon pour la F3)sont même pas encore prévenue de leur maintien et que même le comité ne sait rien ,pour tout savoir il faut attendre l’assemblé générale de la fede et c'est encore pas sure
Les nouvelles de ce soir ne sont pas très bonnes dans la mesure ou le RC Dijon n'est pas repéchable et pour Lons les chances sont faibles
j ai discuté ce tantôt avec le coach du RCD qui m affirme qu ils repartent en F3 la saison prochaine...........
Et nous il nous propose d'accéder à la F2 ! donc je pense que c'est le jeu des chaises musicales avec effet domino pour les divisions inférieurs;
malat71150 a écrit :j ai discuté ce tantôt avec le coach du RCD qui m affirme qu ils repartent en F3 la saison prochaine...........
Impossible!!! Le RCD n'est pas repéchable. Lons l'est mais ne sera vraisemblablement pas repéché ! Vivement que les décisions définitivent tombent que les conneries s'arrêtent sur les forums
Pilou pilou a écrit :Et nous il nous propose d'accéder à la F2 ! donc je pense que c'est le jeu des chaises musicales avec effet domino pour les divisions inférieurs;
?
Chris 39000 a écrit :malat71150 a écrit :j ai discuté ce tantôt avec le coach du RCD qui m affirme qu ils repartent en F3 la saison prochaine...........
Impossible!!! Le RCD n'est pas repéchable. Lons l'est mais ne sera vraisemblablement pas repéché ! Vivement que les décisions définitivent tombent que les conneries s'arrêtent sur les forums
si je te le dit...
Pour Riton (et les autres) sujet AS Pougues-La Charité créé en fédérale 3.