Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Parce que le Pika y boit du coca et ça lui tourne la tête... seul le premier monte de promotion. Sinon, Digoin sauvé par Dole, Chagny sauvé par Pougues La Charité, et peut-être Chatenoy par Lons ou Dijon.....ça promet de bons derbys l'année prochaine .

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Bon je me fourvoie et je m'en excuse...lol Des bon derby y à que ça de vrai!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Et en plus ça rempli les gradins et les buvettes....

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Papa poule a écrit :

Et en plus ça rempli les gradins et les buvettes....

Les caisses sont contentes et les trésoriers comblés!

Coup de fil de notre président, il faudra compter sur Châtenoy en Honneur la saison prochaine !!!

Chris 39000 a écrit :

merci ! en tout cas on se tient prêt au cas ou. Le peu de départs et les 4 signatures à ce jour nous rassurent pour la saison prochaine même si les mutations sont loin d'être terminées

Donc a l'heure actuelle on est en honneur, on recrute donc pour jouer la montée en fed 3 l'année prochaine. Mais on risque d etre repecher en fed3 avec un recrutement pour jouer en honneur ?:D Pas simple tout ca... Quand je vois le recrutement de nos voisins.....va falloir du lourd en cas de repechage.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

valentin a écrit :

Coup de fil de notre président, il faudra compter sur Châtenoy en Honneur la saison prochaine !!!

oui mais qui reste en F3, Dijon ou Lons????

palou a écrit :
valentin a écrit :

oui mais qui reste en F3, Dijon ou Lons????

Demande au Président .:lol:

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

j'attends qu'il se réveille wink

valentin a écrit :

Tu vois Valentin, qu'est ce que je t'avais dit tongue tongue tongue

Al padchénou a écrit :
valentin a écrit :

Tu vois Valentin, qu'est ce que je t'avais dit tongue tongue tongue

Oui ! C'est une bonne nouvelle.

Moi, c est pas que j aime pas Chatenoy et Dijon, mais je prefere Lons ! Alors, arranger vous pour jouer la montee en F 3! En plus, on gagne souvant a la 3 eme mi temps !!!!! Le comite ou le ffr, feront bien comme ils veulent de toute facon.....

On maintient tournus comme ça personne descend!!!cool!!

palou a écrit :

Bon dimanche rugby à Lons sous la pluie mais compensé par des rencontres sympathiques avec les forumeurs d’Alsace et de Bourgogne. PS: Riton faut te calmer sur le Perrier tongue;-) RePS: il nous a tout de même manqué Bibu lol:-D

ca m'a fait plaisir de te voir mon cher Palou en compagnie de Riton58 et de djemertens!!! En espérant que l'on puisse se revoir ici ou ailleurs!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

Honneur