Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

pour le moment, la poule se compose donc de: Lons, Champagnole, Dijon, Montceau, Verdun, Cluny, St Apo, Digoin, Chagny, Autun.

pikachu a écrit :
palou a écrit :

Ce serait bien sympa pour la reprise, en plus je finis la saison avec Riton et ses perriers et je recommence avec toi et tes cocas lol

tu vas avoir une hygiene de vie à force!! smile

Qui a dit que je buvais comme vous.:rolleyes:

p243151 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

je pense que la comparaison est faussé, car le comité alsace-lorraine est quand même d'un niveau inférieur, à mon avis vos 2 équipes se valent, pour avoir vu colmar, dimanche à Tavaux, il n'y a rien d'exceptionnel, ils ont un pack assez vieillissant( expérience, mais manque de fougue surtout en 2 eme mi temps) et dérriere il y a un centre qui a des cannes. contre rilleux, ils ont rapidement marqués 2 essais, sans vraiment dominé, à chaque fois qu'ils sont venus dans les 22 ils ont scoré, donc efficace, par contre grosse baisse de régime en 2 eme mi temps il menait 15 à 6 et ils se sont fait remonté et sans une bonne défense les dernieres 20 minutes, rilleux méritait de l'emporter

Heureusement que le niveau est inférieur et qu'on est des vieux sinon qu'est que ça aurait été.......

Comme quoi avec un championnat moyen(inférieur) et une équipe expérimenté( vieux):D on peut faire de super phase finale, je vous souhaite d'aller au bout et pourquoi pas dans notre poule l'année prochaine même si la tendance vous envoient avec l'idf. biz les colmariens... sinon dans le progres de ce jour lons attend un éventuel repéchage d'ici une dizaine de jours suite au courrier envoyé par leur président qui est favorable a la demande de de la fédé.

Pilou pilou a écrit :
p243151 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

je pense que la comparaison est faussé, car le comité alsace-lorraine est quand même d'un niveau inférieur, à mon avis vos 2 équipes se valent, pour avoir vu colmar, dimanche à Tavaux, il n'y a rien d'exceptionnel, ils ont un pack assez vieillissant( expérience, mais manque de fougue surtout en 2 eme mi temps) et dérriere il y a un centre qui a des cannes. contre rilleux, ils ont rapidement marqués 2 essais, sans vraiment dominé, à chaque fois qu'ils sont venus dans les 22 ils ont scoré, donc efficace, par contre grosse baisse de régime en 2 eme mi temps il menait 15 à 6 et ils se sont fait remonté et sans une bonne défense les dernieres 20 minutes, rilleux méritait de l'emporter

Heureusement que le niveau est inférieur et qu'on est des vieux sinon qu'est que ça aurait été.......

Comme quoi avec un championnat moyen(inférieur) et une équipe expérimenté( vieux):D on peut faire de super phase finale, je vous souhaite d'aller au bout et pourquoi pas dans notre poule l'année prochaine même si la tendance vous envoient avec l'idf. biz les colmariens... sinon dans le progres de ce jour lons attend un éventuel repéchage d'ici une dizaine de jours suite au courrier envoyé par leur président qui est favorable a la demande de de la fédé.

Notre repéchage dépendra en grande partie de la décision du RC Dijon de rester ou pas en féd3

bon ba espérons qu'il soit lucide et qu'il vous laisse la place, au vu des résultats vous le méritez quand même... on croise les doigts pour vous alors.

merci ! en tout cas on se tient prêt au cas ou. Le peu de départs et les 4 signatures à ce jour nous rassurent pour la saison prochaine même si les mutations sont loin d'être terminées

il va falloir penser à ouvrir un topic ASPC pour la fédérale 3 maintenant.;) Et quelle poule géographique ? avec Sancerre, Moulins, Bourges, ça ferait quelques cours déplacement.

thierry a écrit :

il va falloir penser à ouvrir un topic ASPC pour la fédérale 3 maintenant.;) Et quelle poule géographique ? avec Sancerre, Moulins, Bourges, ça ferait quelques cours déplacement.

oui thierry mais c'est pas moi qui va l'ouvrir car je ne suis pas un doué de l'informatique ..quand a la poule il faut attendre un peu mais c'est vrai que là ça nous feraient des petits déplacements

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Pilou pilou a écrit :
p243151 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

Désormais l'objectif c^'est le bouclier, merci à tous pour vos encouragements et à l'année prochaine peut être...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Et on est pas vieux..... lol

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

toi SI!!! tongue

palou a écrit :

toi SI!!! tongue

J aime!! Bon chance aux colmariens!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

chenove monte aussi en honneur: donc on a Champagnole descente F3 Lons descente F3 RCD descente F3?? Cluny Verdun St apo Montceau Digoin (repêché) Chagny (repêché) Autun promu Chenove promu 10 ou 11 selon les repêchgages en f3

Pourquoi Chenôve monterait en Honneur ?

Dernière modification par autunois-9 (11/06/2013 19:51:53)

Y a pas deux montées de PH?

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Honneur