Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
riton58 a écrit :p243151 a écrit :Pilou pilou a écrit :je pense que la comparaison est faussé, car le comité alsace-lorraine est quand même d'un niveau inférieur, à mon avis vos 2 équipes se valent, pour avoir vu colmar, dimanche à Tavaux, il n'y a rien d'exceptionnel, ils ont un pack assez vieillissant( expérience, mais manque de fougue surtout en 2 eme mi temps) et dérriere il y a un centre qui a des cannes. contre rilleux, ils ont rapidement marqués 2 essais, sans vraiment dominé, à chaque fois qu'ils sont venus dans les 22 ils ont scoré, donc efficace, par contre grosse baisse de régime en 2 eme mi temps il menait 15 à 6 et ils se sont fait remonté et sans une bonne défense les dernieres 20 minutes, rilleux méritait de l'emporter
Heureusement que le niveau est inférieur et qu'on est des vieux sinon qu'est que ça aurait été.......
moi j'ai vu une belle équipe de Colmar dans tous les compartiments !!!
Dommage que notre ouvreur se soit claqué en faisant une glissade devant nos supporteurs......
valentin a écrit :Bonjour, J'ai une question par rapport au possible maintient de Lons ou Dijon en Fédérale 3. Il y aurait l'avant dernier du championnat (en l'occurence Chatenoy) qui serait maintenu ou l'on passerait a une poule de 10 équipes et aucun changement ne serait effectué sur les relégations ? Merci d'avance.
aucune idée. Quel bordel !!!
Une pensée à votre excellent n°8 qui vit des moments difficiles.J'ai pu le croiser qq matchs lorqu'il était à Colmar puis à Strasbourg et moi au Creusot. De profil on se ressemble un peu... Bon courage à lui
Merci Fritz on s'en occupe avec ses parents et il va un peu mieux quel dommage qu'il ne puisse pas vivre cette aventure avec nous car il nous ferait du bien.....
valentin a écrit :Bonjour, J'ai une question par rapport au possible maintient de Lons ou Dijon en Fédérale 3. Il y aurait l'avant dernier du championnat (en l'occurence Chatenoy) qui serait maintenu ou l'on passerait a une poule de 10 équipes et aucun changement ne serait effectué sur les relégations ? Merci d'avance.
Si cela concerne la rétrogradation d'une équipe de F3, ce ne peut être qu'un repêchage de F3. Après si Chagny refuse le repêchage en Honneur , ils vous demanderont peut-être
En fait on m'a expliqué un peu Palou et voila ce que cela donne : Actuellement 11 Clubs honneur : - 3 montées en F3(Couches, Montchanin, Pougues) Reste 8 clubs. - si repêchage F3 2 descentes (Champagnoles + Lons ou Dijon) 10 clubs. - 1 montée : Autun. 11 Clubs. Cela donnerait une seule descente, qui serait Tournus. Châtenoy serait donc repêché.
dans ce cas-là, je suis d'accord avec toi, cela vous repêcherait. Comme Digoin l'a été grâce au maintien de Dole et Chagny grâce à la montée de Pougues. Je n'avais pas vu le sens de ta question de cette manière
Oui ça n'était pas clair dans ma tête et je me suis un peu mélangé les pinceaux
Voilà, chaque bonne chose a une fin !!! Un peu déçu car ça aurai pu passer mais à ce niveau, quand tu joue à 14 contre 15 tu payes cash ! Pas de regret ce fût une très belle aventure, on en voudrait tous les ans ! Maintenant c'est saucisse merguez et mousse ! Boitus: t'as eu raison, j'ai eu encore mal à la tête; mais que c'était bon .................
valentin a écrit :En fait on m'a expliqué un peu Palou et voila ce que cela donne : Actuellement 11 Clubs honneur : - 3 montées en F3(Couches, Montchanin, Pougues) Reste 8 clubs. - si repêchage F3 2 descentes (Champagnoles + Lons ou Dijon) 10 clubs. - 1 montée : Autun. 11 Clubs. Cela donnerait une seule descente, qui serait Tournus. Châtenoy serait donc repêché.
Je pense que malheureusement il y aura bien une poule de 10 et non de 11 la saison prochaine . C'était une volonté du Comité et de la FFR de ramener à 10 les poules Honneur pour améliorer le niveau! Mais je souhaite me tromper pour que les clubs concernés restent en honneur.
l'objectif à terme étant une poule de 10 clubs en honneur, je suis pas sûr qu'ils repêcheront Chatenoy mais on ne sait jamais... tout peut arriver en Bourgogne franche comté! si le RCD est repêche et que l'on reste à 10 le premier match sera Lons Chagny très certainement Palou! vous en tant que "meilleur relégué" et nous en tant que moins bon repêché!! :) enfin attendons des news officielles ce sera plus simple.
Ce serait bien sympa pour la reprise, en plus je finis la saison avec Riton et ses perriers et je recommence avec toi et tes cocas
chenove monte aussi en honneur: donc on a Champagnole descente F3 Lons descente F3 RCD descente F3?? Cluny Verdun St apo Montceau Digoin (repêché) Chagny (repêché) Autun promu Chenove promu 10 ou 11 selon les repêchgages en f3
palou a écrit :Ce serait bien sympa pour la reprise, en plus je finis la saison avec Riton et ses perriers et je recommence avec toi et tes cocas
tu vas avoir une hygiene de vie à force!!