Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Avis aux supporteurs bourguignons et alsaciens: la bière est JURASSIENNE et le macvin aussi (bien évidement) PS: pour Riton, le perrier vient de chez Perrier!!

Oubliez ce que j'ai pu dire a propos du rugby bourguignon il y a quelques semaines. Bravo a Pougues pour avoir sorti les Finances. Et en 1ere serie, Sens est passe pas loin de l'exploit face a l'ogre Champigny. Sans oublier Saint-Martin-du-Lac et les autres qui brillent dans leurs series respectives.

Dernière modification par shubibiman (04/06/2013 07:25:36)

palou a écrit :

Avis aux supporteurs bourguignons et alsaciens: la bière est JURASSIENNE et le macvin aussi (bien évidement) PS: pour Riton, le perrier vient de chez Perrier!!

merci palou je le boirai quand même !!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

boitus a écrit :
palou a écrit :
boitus a écrit :

Bonne chance et bon match aux Pouguois pour ce 1/4 de finale... Représenté haut et fort les couleurs du Rugby Bourguignon... Encouragement également au dernier club de Saone et Loire engagée en championnat de France 2ème Série : St Martin du Lac. Il retrouve Seurre le champion de Bourgogne en titre pour ce 1/4 de finale de championnat de France...

Je te conseille de mettre tes encouragements de côté encore une semaine car le match se joue le 9 juin tongue tongue

Recevoir les conseils d'un relégué! Je ne sais pas si je dois les suivre!!!lol! Enfin, sans Pougues, on serait aussi relégué! Mais comme tu es vigilant sur mes posts!!! je ferai un copier/coller dimanche prochain!!! Bref, suis à la rue! j'avais pas vu les dates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr! Ceci dit, attention, certains personnage de Pougues sont de vrai puits sans fonds, la buvette du Dumas pourrait faire recette....................!

J'ai beau chercher, je ne vois pas de quels personnes tu parles !!! smile

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

djemertens a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

Je te conseille de mettre tes encouragements de côté encore une semaine car le match se joue le 9 juin tongue tongue

Recevoir les conseils d'un relégué! Je ne sais pas si je dois les suivre!!!lol! Enfin, sans Pougues, on serait aussi relégué! Mais comme tu es vigilant sur mes posts!!! je ferai un copier/coller dimanche prochain!!! Bref, suis à la rue! j'avais pas vu les dates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr! Ceci dit, attention, certains personnage de Pougues sont de vrai puits sans fonds, la buvette du Dumas pourrait faire recette....................!

J'ai beau chercher, je ne vois pas de quels personnes tu parles !!! smile

moi non plus ...........

bon match aux pouguistes!! info à confirmer, le RCD serait maintenu en F3, avec 0 victoires et 40 pts de moyenne ça donne envie aux joueurs de ce club de refaire une saison ...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

bon match aux pouguistes!! info à confirmer, le RCD serait maintenu en F3, avec 0 victoires et 40 pts de moyenne ça donne envie aux joueurs de ce club de refaire une saison ...

Le 1er avril c'était il y a 2 mois non? D'où tiens tu cette info loufoque?

pikachu a écrit :

merci !!

Voilà une info qui fait plaisir aux lédoniens et aux champagnolais!!!

Lons, ça fait un peu loin pour moi, dans les 400 bornes. Je me contenterai donc d'encourager les Nivernais de loin. La question maintenant c'est de savoir si la fête ne va pas être gâchée par les orages sad

bb1889 a écrit :
pikachu a écrit :

Le 1er avril c'était il y a 2 mois non? D'où tiens tu cette info loufoque?

d'un joueur du RCD sur son statut facebook...

thierry a écrit :

Lons, ça fait un peu loin pour moi, dans les 400 bornes. Je me contenterai donc d'encourager les Nivernais de loin. La question maintenant c'est de savoir si la fête ne va pas être gâchée par les orages sad

merci thierry avec toi on est super renseigné !!

Petite stratégie à mettre en place pour passer au travers de la défense de Colmar. En espérant être à l’abri de la pluie pendant le match… Salutations.

Dernière modification par Ibanez71 (07/06/2013 19:12:07)

ça en parle sur les posts en F3 : Bonjour à tous, je suis joueur du RCD, pour le moment il ne s'agit que d'une proposition faite au club suite à la cascade de refus de monté d'honneur en F3. Une décision sera prise par le président et l'équipe dirigente. De plus il n'a jamais été question d'une descente en promotion d'honneur

Honneur