Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Alors toto, tu l'a gagné aussi ce match?

Victoire de Tournus 36 à 10 contre Le Mole. smile

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Défaite de Montchanin à Lons 14 à 10 Consolation sur les 3 tiers de temps de 25mn, on gagne 10 à 0 le 1er entre les deux équipes "les plus" fortes, ce qui a légèrement rendu les débats moins conviviaux lol

Retour aux sources

depuis que Palou est en F3 et Boitus en retraite. .. c edt d un calme!! ]:D ce week end Chagny reçoit Autun en amical. d autres matchs prevus?

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Samedi Montchanin reçoit Pont de Veyle. On va essayer de faire mal aux épaules du Thoum, il ne pourra plus les donner à la science tongue

Retour aux sources

Samedi, Tournus reçoit la B de Mâcon. hmm Et la B de Tournus reçoit Saône Seille Rugby.

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Fritz a écrit :

Samedi Montchanin reçoit Pont de Veyle. On va essayer de faire mal aux épaules du Thoum, il ne pourra plus les donner à la science tongue

D'après se que j'ai entendu dire, c'est pas lui qui va se faire mal aux épaules... big_smile

Fritz a écrit :

il joue toujours le thoume?

Allez la ferraille!!!

pikachu a écrit :

depuis que Palou est en F3 et Boitus en retraite. .. c edt d un calme!! ]:D ce week end Chagny reçoit Autun en amical. d autres matchs prevus?

Verdun va a Genlis en A et en B

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Dimanche 9 à Pont de Vaux' matchs entre les équipes suivantes: Pont De Vaux, Chatenoy et Montceau-Les-Mines.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

C'est à quel heure à Pont de Vaux ?

c'est la mode cette année de jouer contre les équipes que l'on va rencontrer en championnat? roll

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pas obligatoirement car Montchanin et St Apo viennent ou sont passés par Lons tongue

pikachu a écrit :

c'est la mode cette année de jouer contre les équipes que l'on va rencontrer en championnat? roll

oui c assez bizarre, l'honneur cela ressemble de plus en plus au top 14... sinon c t quoi le score entre couches et digoin ? Merci

Comme des Bâââlles

Honneur