Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
riton58 a écrit :palou a écrit :j'ai appelé Camou en lui disant que je voulais voir Riton 58 avant qu'il ne déménage vers la F3, c'est tout
merci palou c'est un honneur de boire un perrier avec toi !!!
Prépare plutôt le jaune et les glaçons !!!
boitus a écrit :Félicitation aux Pouguois! Donc en F3 avec Couches et Montchanin! C'est mérité... Et si Dole est officiellement maintenu, les amis de Pikachu doivent être à l'apéro à cet heure là!!! Djemertens va encore avoir mal à la tête.......!
Le mal de tête c'est rien mon cher Boitus mais c'est que je ne vais plus avoir de RTT à force de poser des lundi !!! Mais bon c'est bandant !!!
maille a écrit :ils le doivent en partie à Perrot auteur de 2drops
Et puis un peu au SCCouches qui les a bien fatigués le dimanche d'avant!
djemertens a écrit :boitus a écrit :Félicitation aux Pouguois! Donc en F3 avec Couches et Montchanin! C'est mérité... Et si Dole est officiellement maintenu, les amis de Pikachu doivent être à l'apéro à cet heure là!!! Djemertens va encore avoir mal à la tête.......!
Le mal de tête c'est rien mon cher Boitus mais c'est que je ne vais plus avoir de RTT à force de poser des lundi !!! Mais bon c'est bandant !!!
Profite Djemertens, les phases finales c'est toujours marquant, la cerise sur le gateau de fin de saison, la récompense des efforts réalisé toutes l'année.......... Je te souhaite d'épuisé encore 3 RTT! Déjà, a ce jour, Pougues fait partit des 8 meilleurs équipes au niveau national........ La vérité ce passe toujours en phases finales, tu peut finir 1er et ne pas avoir de titre, regarde mes petits Clermontois, ils mangent tout le monde en phase régulière et .................................aucun titre! Alors, sur un mal entendu, jusqu'ou Pougues peut-il aller?
Pougues est en cuisine pour grignoter les spécialités Alsaciennes. Petite comparaison (Colmar 107 essais – moyenne de 5 essais par match) : Il faut du monde derrière les Bourguignons pour serrer en défense… Salutations.
Ibanez71 a écrit :Pougues est en cuisine pour grignoter les spécialités Alsaciennes. Petite comparaison (Colmar 107 essais – moyenne de 5 essais par match) : Il faut du monde derrière les Bourguignons pour serrer en défense… Salutations.
super la photo ....merci Ibanez
Tu es trop fort Ibanez71 !!!
je pense que la comparaison est faussé, car le comité alsace-lorraine est quand même d'un niveau inférieur, à mon avis vos 2 équipes se valent, pour avoir vu colmar, dimanche à Tavaux, il n'y a rien d'exceptionnel, ils ont un pack assez vieillissant( expérience, mais manque de fougue surtout en 2 eme mi temps) et dérriere il y a un centre qui a des cannes. contre rilleux, ils ont rapidement marqués 2 essais, sans vraiment dominé, à chaque fois qu'ils sont venus dans les 22 ils ont scoré, donc efficace, par contre grosse baisse de régime en 2 eme mi temps il menait 15 à 6 et ils se sont fait remonté et sans une bonne défense les dernieres 20 minutes, rilleux méritait de l'emporter
Va donc falloir épuisé les papys !! Je me demande ou tu trouves tes idées pour tes montages ahah
Pilou pilou a écrit :je pense que la comparaison est faussé, car le comité alsace-lorraine est quand même d'un niveau inférieur, à mon avis vos 2 équipes se valent, pour avoir vu colmar, dimanche à Tavaux, il n'y a rien d'exceptionnel, ils ont un pack assez vieillissant( expérience, mais manque de fougue surtout en 2 eme mi temps) et dérriere il y a un centre qui a des cannes. contre rilleux, ils ont rapidement marqués 2 essais, sans vraiment dominé, à chaque fois qu'ils sont venus dans les 22 ils ont scoré, donc efficace, par contre grosse baisse de régime en 2 eme mi temps il menait 15 à 6 et ils se sont fait remonté et sans une bonne défense les dernieres 20 minutes, rilleux méritait de l'emporter
De toute façon les champions régionnaux nous réussissent pas mal: 2 victoires sur notre champion Couches en championnat, victoire contre le champion d'Ile de france en 32ème, et une "démonstration" face à celui du Lyonnais en 16ème !!! Maintenant place aux champions d'Alsace pour les 1/4 !!! L'aventure continue; à suivre ..................
riton58, Sur le site de la Ffr tu trouves le détail du match et je l’avais précisé lors d’un précédent message. Salutations.
Ibanez71 a écrit :1/8 de finale – Finances 16 (1 essai) vs 18 Pougues – Dimanche 26 mai 2013 Un match moins agréable à regarder que Couches (2 essais) vs Finances (1 essai) mais le résultat compense largement le manque de spectacle. Pougues a fait un beau finish. Surtout que Finances n’était pas loin de gagner avec 1 point comme contre Couches. Finances loupe de très peu un drop dans les 30 mètres de Pougues pendant les arrêts de jeu. Le prochain match contre Colmar se jouera peut être à Dole, il faut que j’achète du fromage… Par contre le niveau du comité de bourgogne est très honorable : 1/32 de finale : BFC2 Montchanin 16 vs 18 IDF4 Triel sur Seine (seulement 2 points) 1/16 de finale : IDF3 Finances 22 vs 21 BFC1 Couches (seulement 1 point après 100 minutes) Après petites comparaisons : Al-L1 Colmar 20 vs 18 Ly3 Rillieux sachant que BFC3 Pougues 34 vs 5 Ly1 Rhône Sportif, ce n’est pas injouable. En barrage contre Verdun j’ai vu une équipe de Rillieux avec un bon état d’esprit qui jouait très vite derrière. Et Rillieux prend 3 essais mais reste à 2 points de Colmar. Donc si Pougues joue plus avec ses 3/4 et ressert fort en défense y a peut-être un billet à poser sur Pougues. Surtout que le 11 de Pougues mérite beaucoup plus de ballons. D'ailleurs je me demande si ce n’est pas celui qui rentre en cours de match contre Couches et qui plante les deux mêmes essais devant la buvette? Salutations.
Ibanez71 a écrit :riton58, Sur le site de la Ffr tu trouves le détail du match et je l’avais précisé lors d’un précédent message. Salutations.
Ibanez71 a écrit :1/8 de finale – Finances 16 (1 essai) vs 18 Pougues – Dimanche 26 mai 2013 Un match moins agréable à regarder que Couches (2 essais) vs Finances (1 essai) mais le résultat compense largement le manque de spectacle. Pougues a fait un beau finish. Surtout que Finances n’était pas loin de gagner avec 1 point comme contre Couches. Finances loupe de très peu un drop dans les 30 mètres de Pougues pendant les arrêts de jeu. Le prochain match contre Colmar se jouera peut être à Dole, il faut que j’achète du fromage… Par contre le niveau du comité de bourgogne est très honorable : 1/32 de finale : BFC2 Montchanin 16 vs 18 IDF4 Triel sur Seine (seulement 2 points) 1/16 de finale : IDF3 Finances 22 vs 21 BFC1 Couches (seulement 1 point après 100 minutes) Après petites comparaisons : Al-L1 Colmar 20 vs 18 Ly3 Rillieux sachant que BFC3 Pougues 34 vs 5 Ly1 Rhône Sportif, ce n’est pas injouable. En barrage contre Verdun j’ai vu une équipe de Rillieux avec un bon état d’esprit qui jouait très vite derrière. Et Rillieux prend 3 essais mais reste à 2 points de Colmar. Donc si Pougues joue plus avec ses 3/4 et ressert fort en défense y a peut-être un billet à poser sur Pougues. Surtout que le 11 de Pougues mérite beaucoup plus de ballons. D'ailleurs je me demande si ce n’est pas celui qui rentre en cours de match contre Couches et qui plante les deux mêmes essais devant la buvette? Salutations.
excuse moi c'est vrai mais sur le site ffr je n'ai pas pu ouvrir les résultats !!!
Pilou pilou a écrit :je pense que la comparaison est faussé, car le comité alsace-lorraine est quand même d'un niveau inférieur, à mon avis vos 2 équipes se valent, pour avoir vu colmar, dimanche à Tavaux, il n'y a rien d'exceptionnel, ils ont un pack assez vieillissant( expérience, mais manque de fougue surtout en 2 eme mi temps) et dérriere il y a un centre qui a des cannes. contre rilleux, ils ont rapidement marqués 2 essais, sans vraiment dominé, à chaque fois qu'ils sont venus dans les 22 ils ont scoré, donc efficace, par contre grosse baisse de régime en 2 eme mi temps il menait 15 à 6 et ils se sont fait remonté et sans une bonne défense les dernieres 20 minutes, rilleux méritait de l'emporter
A part la deuxième ligne 34 et 38 je sais pas ou t'as vu des papys.........
Mais le résultat est là comme depuis 22 matchs maintenant...