Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fritz a écrit :zezer a écrit :Fritz a écrit :Félicitations. Vous prenez le vainqueur de Couches, avec pour moi de grandes chances de passer encore.
de grandes chances de passer???ne soyez pas trop sur de vous, vous pourriez avoir une mauvaise surprise. enfin pour avoir jouer les 2 équipes, je préférerais voir les Finances accéder à la F3
Et voilà... Encore félicitations, mais comme déjà dit, pas une surpise pour moi...
sincèrement, match chaud, tendu plein de pression (non pas dans la verre hein boitus !)mais JE SUIS FIERS MAIS JE SUIS FIERS MAIS JE SUIS FIERS D'ÊTRE BOURGUIGNON !!!! je ne peux plus riennnnnnn à demain b et vive la bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
palou a écrit :Riton, vous pouvez venir à Lons! de plus, vous connaissez déjà le stade
je sais pas palou c'est pas nous qui décidons ..mais a Lons pourquoi pas !!!
thierry a écrit :riton58 a écrit :thierry a écrit :
thierry excuse moi d'être parti si vite un peu avant la fin du match je t'ai chercher aprés le match mais sans te retrouver merci d'être venu nous supporter et au 9 juin pour les quarts !!
ils nous ont fait peur jusqu'au bout. Pas un grand match de l'ASPC entre lm'accumulation de plaquages ratés, les approximations et autres mauvais choix.. peut-être l'enjeu du match. Mais l'essentiel est là. en plus ça s'est bien "goupillé" avec 5 clubs "éligibles à la fédérale 3" qui passent. Pour le prochain tour ça risque d'être un peu loin pour moi (peut-être du côté du Jura, non ?) Riton, une préférence pour la poule de féd 3 la saison prochaine? ça risque d'être orienté soir Région parisienne/Centre soit Centre-Est - Bourgogne-Franche Comté-Rhônes-Alpes.
ils vont me faire mourir !!quand a la poule F3 nous verrons en réunion ...le match peut ce jouer du côté du Jura ou Beaune merci et a bientôt
Félicitations aux joueurs de Pougues
Bravo aux 3 équipes qui accèdent à la F3 et Félicitations à Pougues pour son très beau parcours dans les phases finales.
Mais non mais non l'ASPC n'est pas mort !
Dernière modification par baboune58 (27/05/2013 20:37:16)
félicitations aux gars de Pougues
Palou tu avais raison le match ce jouera sur le stade Dumas de Lons le 9 / 06 / a 15 heures
Lons a de la chance plusieurs matchs éliminatoires sur leur terrain dans la même saison. c'est bon pour le trésorier.
JEAN-LOUIS 71 a écrit :Lons a de la chance plusieurs matchs éliminatoires sur leur terrain dans la même saison. c'est bon pour le trésorier.
et oui ..palou a du téléphoner a la fédé pour avoir le match ....lol
riton58 a écrit :Palou tu avais raison le match ce jouera sur le stade Dumas de Lons le 9 / 06 / a 15 heures
je pensais que le match se jouerait a Dole c'était a peu près le milieu des 2 villes.
JEAN-LOUIS 71 a écrit :Lons a de la chance plusieurs matchs éliminatoires sur leur terrain dans la même saison. c'est bon pour le trésorier.
Espérons que le terrain leur portera autant chance qu'au SCC.
j'ai appelé Camou en lui disant que je voulais voir Riton 58 avant qu'il ne déménage vers la F3, c'est tout
palou a écrit :j'ai appelé Camou en lui disant que je voulais voir Riton 58 avant qu'il ne déménage vers la F3, c'est tout
merci palou c'est un honneur de boire un perrier avec toi !!!