Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Oui car contre colamr ça va pas jouer loin! Attention aux colmariens habitués des jours de F3... solides devant et ... solides derrière! ;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

ça devrait ce jouer en bourgogne ou franche comté

Dernière modification par suporter averti (26/05/2013 19:37:06)

Et si monsieur Perrot veut venir poser ses valises la saison prochaine a Couches pour poser quelques drops, on l'accueillera avec plaisir!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

il viendra peut être à Couches un dimanche de match de poule et là, tu risques de regretter ta proposition de poser quelques drops tongue

palou a écrit :

il viendra peut être à Couches un dimanche de match de poule et là, tu risques de regretter ta proposition de poser quelques drops tongue

non mais pour nous évidemment!!!et puis de tout façon poser des drops a couches avec le vent qu'il fait c'est impossible...

Félicitation aux Pouguois! Donc en F3 avec Couches et Montchanin! C'est mérité... Et si Dole est officiellement maintenu, les amis de Pikachu doivent être à l'apéro à cet heure là!!! Djemertens va encore avoir mal à la tête.......!

boitus a écrit :

Félicitation aux Pouguois! Donc en F3 avec Couches et Montchanin! C'est mérité... Et si Dole est officiellement maintenu, les amis de Pikachu doivent être à l'apéro à cet heure là!!! Djemertens va encore avoir mal à la tête.......!

c'est une possibilité pas impossible!!!!

merci a vous tous pour votre soutien ça fait plaisir que les clubs bourguignons soient avec nous et pikachu peu faire la fête avec son club en pensant a nous en espérant vous retrouver tous avec nous en quart le 9 juin contre Colmar amitiés a tous sans oublier Palou !!

Dernière modification par riton58 (26/05/2013 20:47:54)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

thierry a écrit :

thierry excuse moi d'être parti si vite un peu avant la fin du match je t'ai chercher aprés le match mais sans te retrouver merci d'être venu nous supporter et au 9 juin pour les quarts !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :
thierry a écrit :

thierry excuse moi d'être parti si vite un peu avant la fin du match je t'ai chercher aprés le match mais sans te retrouver merci d'être venu nous supporter et au 9 juin pour les quarts !!

ils nous ont fait peur jusqu'au bout. Pas un grand match de l'ASPC entre lm'accumulation de plaquages ratés, les approximations et autres mauvais choix.. peut-être l'enjeu du match. Mais l'essentiel est là. en plus ça s'est bien "goupillé" avec 5 clubs "éligibles à la fédérale 3" qui passent. Pour le prochain tour ça risque d'être un peu loin pour moi (peut-être du côté du Jura, non ?) Riton, une préférence pour la poule de féd 3 la saison prochaine? ça risque d'être orienté soir Région parisienne/Centre soit Centre-Est - Bourgogne-Franche Comté-Rhônes-Alpes.

Riton, vous pouvez venir à Lons! de plus, vous connaissez déjà le stade wink

suporter averti a écrit :

ça devrait ce jouer en bourgogne ou franche comté

peut etre a genlis

1/8 de finale – Finances 16 (1 essai) vs 18 Pougues – Dimanche 26 mai 2013 Un match moins agréable à regarder que Couches (2 essais) vs Finances (1 essai) mais le résultat compense largement le manque de spectacle. Pougues a fait un beau finish. Surtout que Finances n’était pas loin de gagner avec 1 point comme contre Couches. Finances loupe de très peu un drop dans les 30 mètres de Pougues pendant les arrêts de jeu. Le prochain match contre Colmar se jouera peut être à Dole, il faut que j’achète du fromage… Par contre le niveau du comité de bourgogne est très honorable : 1/32 de finale : BFC2 Montchanin 16 vs 18 IDF4 Triel sur Seine (seulement 2 points) 1/16 de finale : IDF3 Finances 22 vs 21 BFC1 Couches (seulement 1 point après 100 minutes) Après petites comparaisons : Al-L1 Colmar 20 vs 18 Ly3 Rillieux sachant que BFC3 Pougues 34 vs 5 Ly1 Rhône Sportif, ce n’est pas injouable. En barrage contre Verdun j’ai vu une équipe de Rillieux avec un bon état d’esprit qui jouait très vite derrière. Et Rillieux prend 3 essais mais reste à 2 points de Colmar. Donc si Pougues joue plus avec ses 3/4 et ressert fort en défense y a peut-être un billet à poser sur Pougues. Surtout que le 11 de Pougues mérite beaucoup plus de ballons. D'ailleurs je me demande si ce n’est pas celui qui rentre en cours de match contre Couches et qui plante les deux mêmes essais devant la buvette? Salutations.

Dernière modification par Ibanez71 (27/05/2013 00:35:59)

Non ce n'est pas le même, celui là est blessé au genou, mais notre Johny est en forme et sa nous fait du bien ! Merci aux bourguignons d'être derrière nous ! Grosse fête grâce a cette montée en tout cas smile

Dernière modification par baboune58 (26/05/2013 23:46:45)

" Jusqu´au plus petit coin de Navarre
De la Soule et même du Labourd .. " ♫
" Les gars, présentez vous ! Qui je suis ? Les gars qui je suis ? C'est Moi ! C'est moi, je suis un monsieur ! Ça c'est se présenter !"

Honneur