Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Pouges 18-16 sur Ministère finance, cette victoire envoie les Nivernais en F3 la saison prochaine
Officiel pour la montée??
et nous en honneur ????
Officiel!! Merci pougues... mention spéciale à djemertens et riton58!
bravo Pougues pour la montée,c'est pas facile de monter par les phases finales,maintenant la porte est ouverte pour une belle aventure
zezer a écrit :Fritz a écrit :Félicitations. Vous prenez le vainqueur de Couches, avec pour moi de grandes chances de passer encore.
de grandes chances de passer???ne soyez pas trop sur de vous, vous pourriez avoir une mauvaise surprise. enfin pour avoir jouer les 2 équipes, je préférerais voir les Finances accéder à la F3
Et voilà... Encore félicitations, mais comme déjà dit, pas une surpise pour moi...
ils le doivent en partie à Perrot auteur de 2drops
maille a écrit :ils le doivent en partie à Perrot auteur de 2drops
Bravo a Pougues et dis donc Maille serais tu en prospection? [justify][/justify]
non juste un commentaire sur ce que j'ai vu
Bravo aux Ritons58 boys pour cette accession (un gros cube de moins en Honneur l'an prochain Et Pour Pikachu, va falloir que tu fasses un accroc à tes habitudes pour trinquer avec moi à Lons un petit macvin, juste un
Bravo à Pougues-La-Charité. Vous avez vraiment une belle équipe. Et bonne chance pour la suite de la compétition. Ca serait bien que le représentant de la Bourgogne aille au bout...
Bravo a nos amis de Pougues,vous méritez d'accéder en fédérale 3 et apparemment bravo a Monsieur Perrot auteur de deux drops!!!! Riton 58 et djemertens,on se voit la semaine prochaine alors....