Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thierry a écrit :J'ai lancé un appel à la mobilisation sur les 2 forums de supporters de l'USON "Il faut du monde dimanche à Montargis pour encourager Pougues-La Charité pour la montée. 137 bornes de Nevers ( 80 de Cosne), que de l'autoroute (gratuite jusqu'à Myennes en plus) il n'y a pas à hésiter! "
thierry si tu vas a Montargis fait toi connaitre !!!
Dernière modification par riton58 (23/05/2013 19:04:46)
riton58 a écrit :thierry a écrit :J'ai lancé un appel à la mobilisation sur les 2 forums de supporters de l'USON "Il faut du monde dimanche à Montargis pour encourager Pougues-La Charité pour la montée. 137 bornes de Nevers ( 80 de Cosne), que de l'autoroute (gratuite jusqu'à Myennes en plus) il n'y a pas à hésiter! "
thierry si tu vas a Montargis fait toi connaitre !!!
sauf imprévu de dernière minute, j'y serai. seulement 70/75 km pour moi ( je réside sur Orléans ) mais pas sûr que je mette moins de temps qu'un neversois (infâme route à deux voies avec traversées de villages entre Orléans et Montargis )
riton58 a écrit :arnaud forest a écrit :ben au fait vous etes supporters ou joueur ou dirigeant?????
j'ai été joueur mais maintenant je suis dirigeant !!
ok bon a bientot alors!!!!
arnaud forest a écrit :ben au fait vous etes supporters ou joueur ou dirigeant?????
Joueur et fière d'être POUGUISTE !!! Vengence bourguignonne !!!
Moi je pense que non seulement vous allez passer ce tour mais également le suivant et ça ne sera pas volé!! Avec votre chef orchestre dérrière et les autres au diapason ça va le faire!!
Merci bien Fritz pour les encouragements! En espérant le beau temps pour un mois de mai ..
Dimanche est-ce que le trésor va prendre « l’eau » ? Pour Pougues, il faut garder les mêmes réglages car Rhône sportif et Finances ont la même couleur de maillots… En 1/16 de finale 54 % des clubs déjà en F3 éliminés. Il reste 10 clubs candidats à la montée pour 5 places (1 chance sur 2) Petit comparatif : Salutations.
Quel talent Ibanez!
Ibanez71 a écrit :Dimanche est-ce que le trésor va prendre « l’eau » ? Pour Pougues, il faut garder les mêmes réglages car Rhône sportif et Finances ont la même couleur de maillots… En 1/16 de finale 54 % des clubs déjà en F3 éliminés. Il reste 10 clubs candidats à la montée pour 5 places (1 chance sur 2) Petit comparatif : Salutations.
voilà quelqu'un de bien....si tu veux une mutation c'est sans problème !!!
baboune58 a écrit :Quel talent Ibanez!
Se présenter; c'est important!!!;)
cabanes a écrit :baboune58 a écrit :Quel talent Ibanez!
Se présenter; c'est important!!!;)
Présente toi !!!
Allez les pouguistes!! ;+)
Allez les pougiens et les charitiens!!!!!
Dernière modification par palou (26/05/2013 12:22:15)