Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

15h00 à Montargis sur ffr pour Pougues. Salutations.

Dernière modification par Ibanez71 (21/05/2013 12:44:01)

Du Pré Fleuri au Champfleuri.... il n'y a qu'un pas.

Félicitation aux Couchois A et B pour cette saison, bonne chance en F3 pour 2013/2014... Tous nos encouragements aux Pouguois pour leur match d'accession ce Dimanche......... La Poutre, Djemertens, comme promis, je me suis sauvé le weekend dernier, mais je suis sur que vous avez fait honneur à notre buvette bande de sacoche................

Confirmation, Champfleuri nous revoilà.

" Jusqu´au plus petit coin de Navarre
De la Soule et même du Labourd .. " ♫
" Les gars, présentez vous ! Qui je suis ? Les gars qui je suis ? C'est Moi ! C'est moi, je suis un monsieur ! Ça c'est se présenter !"

boitus a écrit :

Félicitation aux Couchois A et B pour cette saison, bonne chance en F3 pour 2013/2014... Tous nos encouragements aux Pouguois pour leur match d'accession ce Dimanche......... La Poutre, Djemertens, comme promis, je me suis sauvé le weekend dernier, mais je suis sur que vous avez fait honneur à notre buvette bande de sacoche................

merci échappé !!!! smile merci au staff de digoin pour leur réception merci au lundi férié et l'aventure continue ..............................

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

thierry a écrit :

Du Pré Fleuri au Champfleuri.... il n'y a qu'un pas.

un beau stade que nous connaissons bien ...

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Un petit passage pour féliciter les pouguois qui ont largement mérité leur qualification!!!! J'étais a Digoin dimanche et j'ai assisté a un très agréable match,il faut dire aussi que j'étais bien accompagné par ma supportrice de Pougues préférée que je remercie encore pour sa belle joie de vivre!!!!Et j'aurai bien aimé faire la connaissance de RITON58 et de DJEMERTENS entre autres... je vous aurai bien payé une mousse ou deux a chacun!!! Enfin j'espère que ce n'est que partie remise!!! En tous les cas bonne chance pour dimanche meme si j'aurai aimé que mes vaillants couchois soient en face de vous....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

arnaud forest a écrit :

Un petit passage pour féliciter les pouguois qui ont largement mérité leur qualification!!!! J'étais a Digoin dimanche et j'ai assisté a un très agréable match,il faut dire aussi que j'étais bien accompagné par ma supportrice de Pougues préférée que je remercie encore pour sa belle joie de vivre!!!!Et j'aurai bien aimé faire la connaissance de RITON58 et de DJEMERTENS entre autres... je vous aurai bien payé une mousse ou deux a chacun!!! Enfin j'espère que ce n'est que partie remise!!! En tous les cas bonne chance pour dimanche meme si j'aurai aimé que mes vaillants couchois soient en face de vous....

Il fallait te manifester !! Tu es resté après le match ? Pour les mousses pas de souci par contre riton boit pas je les boirais pour lui wink !

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

djemertens a écrit :
arnaud forest a écrit :

Il fallait te manifester !! Tu es resté après le match ? Pour les mousses pas de souci par contre riton boit pas je les boirais pour lui wink !

tu es gentil djé mais je peux boire un perrier !!! c'est vrai tu aurais du demander a ta supportrice de Pougues car on été pas loin ...

Dernière modification par riton58 (23/05/2013 06:57:48)

riton58 a écrit :
djemertens a écrit :
arnaud forest a écrit :

tu es gentil djé mais je peux boire un perrier !!! c'est vrai tu aurais du demander a ta supportrice de Pougues car on été pas loin ...

Bon ben les gars qualifiez vous pour les quarts de finale et j'irai me manifester auprès de vous pour une mousse et un perrier alors!!!! Bonne chance pour dimanche et vengez nous!!!!!

ben au fait vous etes supporters ou joueur ou dirigeant?????

je suis effectivement resté après le match mais pas très longtemps!! La prochaine fois je vous paye un coup promis!!!!

J'ai lancé un appel à la mobilisation sur les 2 forums de supporters de l'USON wink "Il faut du monde dimanche à Montargis pour encourager Pougues-La Charité pour la montée. 137 bornes de Nevers ( 80 de Cosne), que de l'autoroute (gratuite jusqu'à Myennes en plus) il n'y a pas à hésiter! "

arnaud forest a écrit :

ben au fait vous etes supporters ou joueur ou dirigeant?????

j'ai été joueur mais maintenant je suis dirigeant !!

Honneur