Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est quand même dommage avec 2 équipes qui avaient envie de jouer, un match dans un bon état d'esprit et au final 7 cartons 5 COUCHES et 2 FINANCES. SUR 100 minutes de jeu que 30 minutes en effactif complet pour les 2 équipes, donc pas de mêlée en complet, donc pas de jeu en 3ème ligne. Un 1er carton blanc au bout de 10 minutes. eN BREF UN ASSASSIN DU RUGBY 1 ARBITRE QUI à mon avis n'a jamais joué au rugby ou alors très peu. comme il était à 3 cartons à 0 il met un carton blanc au 3 DE FINANCES alors que celui-ci ne fait aucune faute, voir c'est même FINANCES qui aurait dû récupérer la pénalité. J'espère pour les équipes qui restent en course, qu'ils n'auront pas cet arbitre. Bonne chance à FINANCES qui a sorti un bon match, mais vu les résutats de POUGUES; ça risque d'être très dur pour eux.
Fritz a écrit :riton58 a écrit :Fritz a écrit :Félicitations. Vous prenez le vainqueur de Couches, avec pour moi de grandes chances de passer encore.
salut fritz.. tu as vu le match contre Couches
Non, pour moi vous étiez l'équipe la plus complète de la poule, aussi votre parcours ne me surprend pas et s'il peut continuer, c'est tant mieux pour notre région. Par contre si vous pouviez éviter de tomber dans notre poule l'année prochaine...
merci mais on est encore pas en F3 et je sais que Finances ça joue vite derrière !!
Dernière modification par riton58 (20/05/2013 11:51:01)
ça joue beaucoup derrière, ça tente beaucoup mais ce n'est pas forcément là qu'on a été le + en danger. Sans être énorme devant, ils sont bien structurés et solidaires et ils nous bien gênés sur ce point. D'après les retours de nos réservistes, vous avez été très impressionnat à DIGOIN, beaucoup de changements par rapport au dernier Match de championnat chez vous.
Et la B de couches au fait?
billyl a écrit :ça joue beaucoup derrière, ça tente beaucoup mais ce n'est pas forcément là qu'on a été le + en danger. Sans être énorme devant, ils sont bien structurés et solidaires et ils nous bien gênés sur ce point. D'après les retours de nos réservistes, vous avez été très impressionnat à DIGOIN, beaucoup de changements par rapport au dernier Match de championnat chez vous.
on a deux joueurs qui reviennent de blessure et qui font du bien au groupe dommage pour votre B qui a perdu le match en 2ème mi-temps je pense !!!
Dernière modification par riton58 (20/05/2013 12:08:36)
LA b perd 19-9 un match qui d'après les remontées étaient largement prenable. la 1 ère défaite tombe mal mais quand même un parcours "historique" pour cette équipe.
billyl a écrit :c'est quand même dommage avec 2 équipes qui avaient envie de jouer, un match dans un bon état d'esprit et au final 7 cartons 5 COUCHES et 2 FINANCES. SUR 100 minutes de jeu que 30 minutes en effactif complet pour les 2 équipes, donc pas de mêlée en complet, donc pas de jeu en 3ème ligne. Un 1er carton blanc au bout de 10 minutes. eN BREF UN ASSASSIN DU RUGBY 1 ARBITRE QUI à mon avis n'a jamais joué au rugby ou alors très peu. comme il était à 3 cartons à 0 il met un carton blanc au 3 DE FINANCES alors que celui-ci ne fait aucune faute, voir c'est même FINANCES qui aurait dû récupérer la pénalité. J'espère pour les équipes qui restent en course, qu'ils n'auront pas cet arbitre. Bonne chance à FINANCES qui a sorti un bon match, mais vu les résutats de POUGUES; ça risque d'être très dur pour eux.
et malgré le peintre du milieu , pas un mauvais geste alors que ça aurait pu dégoupiller facilement..... c'etait une parodie d'arbitrage...les financiers sont une bonne équipe compacte avec un bon botteur ils sont adroits , mais on aurait aimé les jouer avec un arbitre impartial !!! enfin on en verra d'autres.... Pour Pougues ça peut passer quand même a mon avis , cette équipe est loin d'etre un épouvantail
résumé complet et photos sur facebook sporting couchois pour ceux que ça intéresse , envoyer une demande d'invit
billyl, Beaucoup de tentative des Financiers mais Couches est quand même la meilleur défense de la poule honneur de Bourgogne. Et sur le terrain en défense, les 15 de Couches pincent sans jamais se défiler. Après difficile de comparer le combat des avants quand pendant 50 minutes le 8 de Couches n’est pas au complet. Surtout quand tu enlèves deux joueurs moteurs pour Couches, le 2 (20 minutes à vérifier) et le capitaine en 5 (30 minutes à vérifier). Salutations.
En temps que joueur; je n'ai qu'une chose à dire aujourd'hui: ÉNORME !!! (avec un gros mal de tête !!! )
djemertens a écrit :En temps que joueur; je n'ai qu'une chose à dire aujourd'hui: ÉNORME !!! (avec un gros mal de tête !!! )
Mérité!
cabanes a écrit :djemertens a écrit :En temps que joueur; je n'ai qu'une chose à dire aujourd'hui: ÉNORME !!! (avec un gros mal de tête !!! )
Mérité!
oh oui .....
le terrain sera désigné quand pour Pougues-Finances? Des probabilités d'être à nouveau sur Montargis?
Je pense qu'aujourd'hui ou demain on devrait être au courant, Montargis serait le plus logique !