Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

bravo aux Riton58-boys plus qu’une victoire pour accession, je vous la souhaite de tout cœur(et avec une idée derrière la tête) cool

Fritz a écrit :

Félicitations. Vous prenez le vainqueur de Couches, avec pour moi de grandes chances de passer encore.

de grandes chances de passer???ne soyez pas trop sur de vous, vous pourriez avoir une mauvaise surprise. enfin pour avoir jouer les 2 équipes, je préférerais voir les Finances accéder à la F3

il reste 10 équipes pouvant monter pour 5 places 2 confrontations entre elles et 6 contre des équipes accédant en fédérale 3

Si pougues finances se joue avec notre arbitre d'aujourd'hui , pougues ne risque pas de gagner......une parodie d'arbitrage !!! une honte a ce niveau et je pèse mes mots !!!!

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

SCCFOREVER a écrit :

Si pougues finances se joue avec notre arbitre d'aujourd'hui , pougues ne risque pas de gagner......une parodie d'arbitrage !!! une honte a ce niveau et je pèse mes mots !!!!

pour nous un bon arbitrage avec quelques erreurs mais correcte pour les deux équipes

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

palou a écrit :

bravo aux Riton58-boys plus qu’une victoire pour accession, je vous la souhaite de tout cœur(et avec une idée derrière la tête) cool

merci palou... gros match des Pouguois et quoi qu'il arrive ont auras fait une belle fin de saison

Fritz a écrit :

Félicitations. Vous prenez le vainqueur de Couches, avec pour moi de grandes chances de passer encore.

salut fritz.. tu as vu le match contre Couches

palou a écrit :

Moi aussi....

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

zezer a écrit :
Fritz a écrit :

de grandes chances de passer???ne soyez pas trop sur de vous, vous pourriez avoir une mauvaise surprise. enfin pour avoir jouer les 2 équipes, je préférerais voir les Finances accéder à la F3

il y a rien de sur on prend match aprés match et nous verrons bien

Dernière modification par riton58 (20/05/2013 08:39:28)

pikachu a écrit :
palou a écrit :

Moi aussi....

merci pikachu !!

riton58 a écrit :
Fritz a écrit :

salut fritz.. tu as vu le match contre Couches

Non, pour moi vous étiez l'équipe la plus complète de la poule, aussi votre parcours ne me surprend pas et s'il peut continuer, c'est tant mieux pour notre région. Par contre si vous pouviez éviter de tomber dans notre poule l'année prochaine... wink

Retour aux sources

zezer a écrit :
Fritz a écrit :

Pour info, je ne suis pas de Pougues et donc ça n'engage que moi, on fait le point dimanche prochain...

Retour aux sources

SCCFOREVER a écrit :

Pire que l'arbitre de la finale à Beaune?? Je taquine... Un petit résumé du match??

Retour aux sources

Couches / Finances – 19 mai 2013 Avallon. Vu de « ma touche » : Deux belles équipes avec un état d’esprit correct et qui jouent sans interruption pendant 100 minutes. Un match plein de suspense et agréable à regarder malgré un arbitre qui a pris à son compte le coaching de Couches. Je crois avoir compté 5 cartons blancs contre Couches pour 1 contre Finances. Les Couchois se tapaient presque dans les mains en se croisant entre le banc et le terrain. Couches mené 15 à 8 égalise à la dernière minute avec un deuxième essai en force. Début des prolongations Couches plante deux clous 21 /15. Puis Finances relève la tête pendant que les Couchois tirent la langue (surement suite au coaching de l’arbitre) et c’est l’essai ; Finances 22 / 21. Couches rate la possibilité de passer devant avec une pénalité difficile de 50 m le long de la touche. Dommage l’arbitre siffle la fin du match. Finances est une vrai équipe parisienne qui joue vite derrière avec très peu de faute de mains et leurs fautes hier n’étaient pas sifflées. Maintenant il faut pousser derrière Pougues… Salutations.

Dernière modification par Ibanez71 (20/05/2013 11:02:57)

Honneur