Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Comme depuis Janvier, nous passons à côté de notre match surtout qu'il était plus qu'à notre portée. Je vois bien arriver la belle entre Couches et Pougues...avec à la clef une demie pour Couches.

Retour aux sources

Ibanez71 a écrit :

Les Couchois partent à la chasse au trésor… Petit comparatif : Salutations.

Un sacré pirate sur le navire !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Fritz a écrit :

Comme depuis Janvier, nous passons à côté de notre match surtout qu'il était plus qu'à notre portée. Je vois bien arriver la belle entre Couches et Pougues...avec à la clef une demie pour Couches.

SI Couches et Pougues passe se tour, ce ne sera pas la belle, Pougues mène 2-0 Bcp parle de cette possible confrontation MAIS ne mettez pas la charrue avant les boeufs, ce sont les phases finales, il faut DEJA gagner le match contre Finances pour continuer. Et pour la demie, il ne faut surtout pas y penser, match après match et wait and see...........

Laurent nous penserons toujours à toi

RICOU71 a écrit :
Fritz a écrit :

SI Couches et Pougues passe se tour, ce ne sera pas la belle, Pougues mène 2-0 Bcp parle de cette possible confrontation MAIS ne mettez pas la charrue avant les boeufs, ce sont les phases finales, il faut DEJA gagner le match contre Finances pour continuer. Et pour la demie, il ne faut surtout pas y penser, match après match et wait and see...........

ça c'est vrai... pensons déjà au 16 ème !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Il est sûr que si vous abordez votre match aussi bien que nous c'est pas gagné...:mad: Mais ça je ne le pense pas et je ne vous le souhaite pas d'ailleurs. Vous aurez certainement la tâche plus difficile que Couches, mais vu ce que vous avez montré à Montchanin et à Couches, vous pouvez le faire. Bon courage

Retour aux sources

Il me manque juste le cache œil !!! MDR !!! Ibanez tu te débrouille bien en montage, montre toi lors des matchs, tu as bien mérité une mousse !!!

Djemertens et La Poutre, j'ai bien pris note de votre invitation ce dimanche, mais au moment ou je vous écrit, je ne peut vous assurer ma présence au stade municipale de Digoin, ceci dit, je vous souhaite une belle victoire sur nos terres, une belle fête, et une bonne continuation pour ces phases finales...

boitus a écrit :

Djemertens et La Poutre, j'ai bien pris note de votre invitation ce dimanche, mais au moment ou je vous écrit, je ne peut vous assurer ma présence au stade municipale de Digoin, ceci dit, je vous souhaite une belle victoire sur nos terres, une belle fête, et une bonne continuation pour ces phases finales...

Des échappés j'en ai déjà vu, mais des comme toi...

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

La poutre a écrit :
boitus a écrit :

Des échappés j'en ai déjà vu, mais des comme toi...

+1 smile

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Pougues La charite 34 - 5 Rhones Sportif

" Jusqu´au plus petit coin de Navarre
De la Soule et même du Labourd .. " ♫
" Les gars, présentez vous ! Qui je suis ? Les gars qui je suis ? C'est Moi ! C'est moi, je suis un monsieur ! Ça c'est se présenter !"

baboune58 a écrit :

Pougues La charite 34 - 5 Rhones Sportif

Enorme ! fédérale 3 ou pas ?

Félicitations. Vous prenez le vainqueur de Couches, avec pour moi de grandes chances de passer encore.

Retour aux sources

Et ce sera Finances Paris qui s'impose par 22 à 21 contre Couches ; selon le site frr.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

A prioris on doit gagner le prochain tour vu que Couches perd !

" Jusqu´au plus petit coin de Navarre
De la Soule et même du Labourd .. " ♫
" Les gars, présentez vous ! Qui je suis ? Les gars qui je suis ? C'est Moi ! C'est moi, je suis un monsieur ! Ça c'est se présenter !"

Honneur