Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Papa poule a écrit :

On joue contre exempt demain à 15 heures sur terrain neutre. big_smile Bon week end à tous.

vous nous donnerez des infos car c'est notre premier match de championnat le 16. tongue bon weekend à tous!!!

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

match à Beaune vendredi soir 7 à 7 avec une ossature B de Chagny contre B de beaune quasiment.

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Match à Tournus contre Viriat hier après midi. Victoire 26 à 12.

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Ca a donné quoi les matchs amicaux de Couches le week end derniers ?

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Vendredi soir Chagny/Givry 19h30 à Chagny

Makeue a écrit :

Ca a donné quoi les matchs amicaux de Couches le week end derniers ?

Beaucoup d'envie de produire du jeu et le physique a l'air d'être déjà bien là. Encourageant, donc. De nombreux jeunes rejoignent les rangs des seniors et apportent une fraîcheur qui fait plaisir à voir!

Dernière modification par captainchoc (30/08/2012 13:22:15)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Dimanche après midi Tournus reçoit Le Môle (PH Alpes).

samedi après-midi Couches reçoit la A et la B de Digoin.

salut a tous!!! je voudrais savoir a quelle heure étaient les matchs du scc demain contre digoin? merci aux personnes qui répondront!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

arnaud forest a écrit :

salut a tous!!! je voudrais savoir a quelle heure étaient les matchs du scc demain contre digoin? merci aux personnes qui répondront!!!!

14h30 pour les B et 16h pour les A

ok merçi toto scc!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

Toto scc a écrit :
arnaud forest a écrit :

Toto je crois qu'il y a un 3ème match pour les couchois, de samedi soir jusqu'à tôt dimanche matin, avec un passage au copa !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

vous jouez un amical contre digoin les couchois? c est sympa.. hier match a chagny contre givry, groupe melange victoire 40/0.

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

La poutre a écrit :
Toto scc a écrit :
arnaud forest a écrit :

Toto je crois qu'il y a un 3ème match pour les couchois, de samedi soir jusqu'à tôt dimanche matin, avec un passage au copa !!!

ce match là tu ne l'oublies jamais La poutre!! big_smile on va voir ce qu'on peux faire pour le dernier match alors.

Honneur