Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Papa poule a écrit :On joue contre exempt demain à 15 heures sur terrain neutre. Bon week end à tous.
vous nous donnerez des infos car c'est notre premier match de championnat le 16. bon weekend à tous!!!
match à Beaune vendredi soir 7 à 7 avec une ossature B de Chagny contre B de beaune quasiment.
Match à Tournus contre Viriat hier après midi. Victoire 26 à 12.
Ca a donné quoi les matchs amicaux de Couches le week end derniers ?
Vendredi soir Chagny/Givry 19h30 à Chagny
Makeue a écrit :Ca a donné quoi les matchs amicaux de Couches le week end derniers ?
Beaucoup d'envie de produire du jeu et le physique a l'air d'être déjà bien là. Encourageant, donc. De nombreux jeunes rejoignent les rangs des seniors et apportent une fraîcheur qui fait plaisir à voir!
Dernière modification par captainchoc (30/08/2012 13:22:15)
Dimanche après midi Tournus reçoit Le Môle (PH Alpes).
samedi après-midi Couches reçoit la A et la B de Digoin.
salut a tous!!! je voudrais savoir a quelle heure étaient les matchs du scc demain contre digoin? merci aux personnes qui répondront!!!!
arnaud forest a écrit :salut a tous!!! je voudrais savoir a quelle heure étaient les matchs du scc demain contre digoin? merci aux personnes qui répondront!!!!
14h30 pour les B et 16h pour les A
ok merçi toto scc!!!
Toto scc a écrit :arnaud forest a écrit :salut a tous!!! je voudrais savoir a quelle heure étaient les matchs du scc demain contre digoin? merci aux personnes qui répondront!!!!
Toto je crois qu'il y a un 3ème match pour les couchois, de samedi soir jusqu'à tôt dimanche matin, avec un passage au copa !!!
vous jouez un amical contre digoin les couchois? c est sympa.. hier match a chagny contre givry, groupe melange victoire 40/0.
La poutre a écrit :Toto scc a écrit :arnaud forest a écrit :salut a tous!!! je voudrais savoir a quelle heure étaient les matchs du scc demain contre digoin? merci aux personnes qui répondront!!!!
Toto je crois qu'il y a un 3ème match pour les couchois, de samedi soir jusqu'à tôt dimanche matin, avec un passage au copa !!!
ce match là tu ne l'oublies jamais La poutre!! on va voir ce qu'on peux faire pour le dernier match alors.