Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Cool, je vous souhaite de gagner ce match. Et si jamais vous etes en situation de 2 contre 1 a 10 metres de la ligne, assurez-vous qu'il n'y ait pas d'arbitre au milieu pour annihiler la situation d'essai comme en 95 wink

shubibiman a écrit :

Cool, je vous souhaite de gagner ce match. Et si jamais vous etes en situation de 2 contre 1 a 10 metres de la ligne, assurez-vous qu'il n'y ait pas d'arbitre au milieu pour annihiler la situation d'essai comme en 95 wink

Lol! tu te souvient de ça! C'était sorti de ma tète, mais maintenant, je comprend mieux pourquoi je suis comme ça avec les arbitres!!! En faite, c'est un traumatisme qui remonte a mon adolescence!!!!!!! Pour dimanche Gayd forfait....!

Oui, on avait eu assez les boules a cause de ca vu qu'on perd -si je ne m'abuse- 12-8.

Les Couchois s’attaquent à Nantua protégés de leur bouclier tout neuf… Petit comparatif : Salutations

Ibanez71 a écrit :

Les Couchois s’attaquent à Nantua protégés de leur bouclier tout neuf… Petit comparatif : Salutations

bon Match au Couchois !!

Dernière modification par riton58 (11/05/2013 07:16:42)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Bonne chance à tous les qualifiés de la poule honneur Bourgogne Franche Comté et faites mentir ceux qui pensent que le niveau de notre poule est faible. Allez Couches Montchanin et Pougues la Charité .

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Surtout Pougues... ça peut aider... sur un malentendu! :-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Challenge Pat Pourprix le 25 mai toute la journée au parc des sports du Creusot. tournoi seven pour les licenciés, tournoi à toucher ouvert à tous. restauration et buvette. venez nombreux!

Allez la ferraille!!!

Ibanez71 a écrit :

Sympa ce petit montage !!!

pikachu a écrit :

tu veux dire pikachu ??

Papa poule a écrit :

Bonne chance à tous les qualifiés de la poule honneur Bourgogne Franche Comté et faites mentir ceux qui pensent que le niveau de notre poule est faible. Allez Couches Montchanin et Pougues la Charité .

merci Papa poule ....

riton58 a écrit :
pikachu a écrit :

tu veux dire pikachu ??

Vu qu'on ne sait pas vraiment combien descendent de F3 et donc combien descendent en PH, si vous aviez la bonne idée d aller loin et de gagner une montée... ça pourrait nous arranger! Mais bon vent à tous en tout cas !!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :
riton58 a écrit :
pikachu a écrit :

tu veux dire pikachu ??

Vu qu'on ne sait pas vraiment combien descendent de F3 et donc combien descendent en PH, si vous aviez la bonne idée d aller loin et de gagner une montée... ça pourrait nous arranger! Mais bon vent à tous en tout cas !!!

on va essayer mais apparemment le pays de Meaux est un gros morceau qui a fusionné avec Val d'Europe donc grand club avec 500 milles € de budget mais de toute façon ont joueras notre jeu et ont feras tout pour gagner !!!

Dernière modification par riton58 (12/05/2013 08:07:50)

Selon ffr.fr : STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 16 - 18 R C TRIEL S C COUCHOIS 30 - 17 U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY RUGBY CLUB DU PAYS DE MEAUX 15 - 25 A S POUGUES LA CHARITE Bravo les bourguigons. Dommage pour Montchanin.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Honneur