Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
noir et blanc a écrit :suporter averti a écrit :noir et blanc a écrit :Félicien Kus entraînera le RCD l'année prochaine en Honneur.
tu t'es encore trompé sur l'entraineur du RCD,c'est dans le bien public d'aujourd'hui,ça fait 2 fois que tu annonces des informations fausses,vérifie tes sources.
je deviens ridicule l'info venait de st apo
Je m'insurge en faux ... jamais je n'ai entendu quelqu'un dire des conneries dans ce club !
boitus, J’aime le Ricard mais pas encore au point d’en avaler une soupière au petit déjeuner. On est arrivé à 10h30 au stade. Puis on a mis 10 minutes pour éviter les canards qui nageaient au milieu de la route, trouver une place au milieu des vignes et rejoindre le terrain 2. Donc on a loupé le premier essai de Couches mais avec un éthylotest négatif on n’a pas vu la pluie (mais ça m’inquiète cette histoire…lol) Salutations.
nono8610 a écrit :TONYTOONS a écrit :noir et blanc a écrit :tu as entièrement raison, c'était une nouvelle source elles ne sont pas toujours bonne à prendre. En tout cas, c'est super pour dole C'est du sûr à 100% ?
sûr à 100%!communiqué du comité et de la fédé! donc je ne vois pas comment il pourrait faire marche arrière!encore qu'il faut s'attendre à tout avec la fédé!:lol:
Et si le CNOSF auquel nous avons monté un dossier nous rend raison ils vont etre bien emmerdé à la fédé....
ils feront un petit tour de passe passe comme souvent et feront une poule de 11! je vous le souhaite!;)
Ibanez71 a écrit :boitus, J’aime le Ricard mais pas encore au point d’en avaler une soupière au petit déjeuner. On est arrivé à 10h30 au stade. Puis on a mis 10 minutes pour éviter les canards qui nageaient au milieu de la route, trouver une place au milieu des vignes et rejoindre le terrain 2. Donc on a loupé le premier essai de Couches mais avec un éthylotest négatif on n’a pas vu la pluie (mais ça m’inquiète cette histoire…lol) Salutations.
je confirme , on a du louper 5 mn de match et le premier essai et apres pas une seule goute de pluie......l'a dormi l'boitus....MDR
charlou a écrit :Les confrontations en B
Issoire/Digoin : dis donc Boitus, belle occasion de prendre ta revanche par rapport a notre 1/32eme perdu en cadet en 1995 a Vichy. Si, si, tu dois t'en souvenir, tu etais deja alcoolique mais pas autant que maintenant Sinon, par rapport a ta remarque sur la difference de niveau du comite de Bourgogne par rapport aux autres, c'est vrai que pour cotoyer des equipes de 1er ou 2eme serie d'Ile-de-France voire des equipes 3 d'equipes d'honneur (Rueil par exemple), le fosse est de plus en plus hallucinant par rapport a une certaine epoque.
Ibanez71 a écrit :boitus, J’aime le Ricard mais pas encore au point d’en avaler une soupière au petit déjeuner. On est arrivé à 10h30 au stade. Puis on a mis 10 minutes pour éviter les canards qui nageaient au milieu de la route, trouver une place au milieu des vignes et rejoindre le terrain 2. Donc on a loupé le premier essai de Couches mais avec un éthylotest négatif on n’a pas vu la pluie (mais ça m’inquiète cette histoire…lol) Salutations.
J'aime!!!
Lieux matchs phases finales
shubibiman a écrit :charlou a écrit :Les confrontations en B
Issoire/Digoin : dis donc Boitus, belle occasion de prendre ta revanche par rapport a notre 1/32eme perdu en cadet en 1995 a Vichy. Si, si, tu dois t'en souvenir, tu etais deja alcoolique mais pas autant que maintenant Sinon, par rapport a ta remarque sur la difference de niveau du comite de Bourgogne par rapport aux autres, c'est vrai que pour cotoyer des equipes de 1er ou 2eme serie d'Ile-de-France voire des equipes 3 d'equipes d'honneur (Rueil par exemple), le fosse est de plus en plus hallucinant par rapport a une certaine epoque.
lol! oui je m'en souvient, peut être qu'il y aura un "jeune vieux con" comme moi dans cette équipe B qui à joué ce match?!!!! Tu as oublié de dire qu'en plus j'étais drogué à cet âge là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour les niveaux entre comité, on voit ça rapidement lors des phases finales, première indication Dimanche...............
Bonne chance aux digoinnais et Boitus, tu leur fais une spéciale et le tour est joué. Euh pas une spéciale comme à Lons si vous voulez gagner
palou a écrit :Bonne chance aux digoinnais et Boitus, tu leur fais une spéciale et le tour est joué. Euh pas une spéciale comme à Lons si vous voulez gagner
Palou le stade c'est celui qui est a coté de juraparc ?
Oui, c'est bien celui-là, je serai certainement au match pour l'organisation.
boitus a écrit :lol! oui je m'en souvient, peut être qu'il y aura un "jeune vieux con" comme moi dans cette équipe B qui à joué ce match?!!!! Tu as oublié de dire qu'en plus j'étais drogué à cet âge là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour les niveaux entre comité, on voit ça rapidement lors des phases finales, première indication Dimanche...............
Ce serait pas le Gayd par hasard, l'autre jeune vieux con? Il me semble l'avoir apercu en tenue sur une photo de votre finale.
palou a écrit :Bonne chance aux digoinnais et Boitus, tu leur fais une spéciale et le tour est joué. Euh pas une spéciale comme à Lons si vous voulez gagner
Merci, non je pratique juste au Dumas!
shubibiman a écrit :boitus a écrit :lol! oui je m'en souvient, peut être qu'il y aura un "jeune vieux con" comme moi dans cette équipe B qui à joué ce match?!!!! Tu as oublié de dire qu'en plus j'étais drogué à cet âge là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour les niveaux entre comité, on voit ça rapidement lors des phases finales, première indication Dimanche...............
Ce serait pas le Gayd par hasard, l'autre jeune vieux con? Il me semble l'avoir apercu en tenue sur une photo de votre finale.
Non, je parlais d'un éventuel joueur d'Issoire!!!! Mais le Gayd, pour pas le cité, sera bien là!!!!