Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

suporter averti a écrit :
gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

Félicien Kus entraînera le RCD l'année prochaine en Honneur.

Elles vont s'emmerder ferme les lignes arrières wink

ça c'est sur elles vont s'emmerder,il va bientot avoir fait tous les clubs du coin.

La mémoire courte car à St Apo les 3/4 touchaient du Ballon

sans vouloir relancer les polémiques de fin de saison : le RCD demanderait à jouer en PH ... donc Chagny maintenu ? mais c'est au conditionnel bien sûr !!!

palou a écrit :

Une info importante pour Digoin

hors de question que tu mutes chez nous Palou. L'info est à confirmer officiellement bien sûr. mérité ou pas le maintien on va le prendre (j'ai ma petite idée la dessus). occupons nous d'abord des phases finales de B : contre qui ?

pksylv a écrit :

sans vouloir relancer les polémiques de fin de saison : le RCD demanderait à jouer en PH ... donc Chagny maintenu ? mais c'est au conditionnel bien sûr !!!

C est des potes à moi Paul et Mick.... L adage dit wait ans see... donc on verra bien Je suis comme st Thomas, je crois que ce que je vous.... ça tombe bien!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

si c'est le cas on demande à faire une poule de 3 avec vous et lons en triples matchs aller retour. et après boitus enlève son string rouge

pksylv a écrit :

si c'est le cas on demande à faire une poule de 3 avec vous et lons en triples matchs aller retour. et après boitus enlève son string rouge

oui on peut! le problème , pour certain , ça a etre le lundi matin... Faut qu'on joue les samedi!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

noir et blanc a écrit :
TONYTOONS a écrit :
noir et blanc a écrit :

Je viens que très rarement sur cette page, mais je vois qu'il y a autant de connerie qu'ailleurs de marquées. lol d'une source assez fiable, il semblerait que Vizille est monté un dossier en béton pour rester en F3.

c'est vrai qu'on voit beaucoup de conneries!:P (changes de source...)

tu as entièrement raison, c'était une nouvelle source lol elles ne sont pas toujours bonne à prendre. En tout cas, c'est super pour dole smile C'est du sûr à 100% ?

sûr à 100%!communiqué du comité et de la fédé! donc je ne vois pas comment il pourrait faire marche arrière!encore qu'il faut s'attendre à tout avec la fédé!:lol:

pikachu a écrit :

Si tonytoons le dit tu peux le croire noir et blanc , il est pas du genre à raconter des conneries!! Enfin à ce sujet , parce que pour le reste... lol

un peu comme toi quoi!!!:cool:

pksylv a écrit :

le string, le string, le string, le string!!!!!!!!

noir et blanc a écrit :

tu t'es encore trompé sur l'entraineur du RCD,c'est dans le bien public d'aujourd'hui,ça fait 2 fois que tu annonces des informations fausses,vérifie tes sources.

suporter averti a écrit :
noir et blanc a écrit :

tu t'es encore trompé sur l'entraineur du RCD,c'est dans le bien public d'aujourd'hui,ça fait 2 fois que tu annonces des informations fausses,vérifie tes sources.

je deviens ridicule smile l'info venait de st apo lol

Ca sera qui alors?

TONYTOONS a écrit :
noir et blanc a écrit :
TONYTOONS a écrit :

c'est vrai qu'on voit beaucoup de conneries!:P (changes de source...)

tu as entièrement raison, c'était une nouvelle source lol elles ne sont pas toujours bonne à prendre. En tout cas, c'est super pour dole smile C'est du sûr à 100% ?

sûr à 100%!communiqué du comité et de la fédé! donc je ne vois pas comment il pourrait faire marche arrière!encore qu'il faut s'attendre à tout avec la fédé!:lol:

Et si le CNOSF auquel nous avons monté un dossier nous rend raison ils vont etre bien emmerdé à la fédé....

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

Les confrontations en B

Honneur