Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Bon après, c'est paru sur une page facedebouc, donc rien d'officiel. vaut mieux attendre une info plus officielle.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

d'après un ami dolois, c'est officiel depuis hier.

Un grand bravo aux deux équipes séniors de Couches qui ont réalisé une magnifique saison et accèdent a la fédérale 3 après un parcours assez impressionnant.Toutes mes felicitations a ces joueurs qui ont porter haut et fort les couleurs noires et blanches ainsi qu' a tous les dirigeants,bénévoles et supporters qui se dévouent sans compter pour la réussite de l'ensemble du club et de toutes ses équipes, de l'école de rugby jusqu'aux séniors.Vivement la saison prochaine en fédérale 3 et meme si ce sera une autre histoire, je suis convaincu que l'on aura les moyens humains pour se maintenir car comme on dit a Couches,a coeur vaillant rien d'impossible!!!! J'espere que l'on retrouvera nos amis montchaninois que je félicite aussi pour leur montée malgré une saison difficile avec les évènements tragiques que l'on connait. D'ailleurs je pourrai honorer ma promesse d'offrir a coatch Régis une ou deux mousses,ce que je n'ai pas pu faire cette année!! Bon vent et bonne continuation a Pougues pour les phases finales et pour la future saison en espérant pouvoir rencontrer ma supportrice de Pougues préférée... bonne chance aussi a saint apo, a verdun, a Montceau, a Cluny ainsi qu'aux nouveaux arrivants(Dole,Champagnole,Lons,et Dijon et Autun).Et un souhait de revoir nos amis chagnotins ainsi que Chatenoy,Tournus et Digoin retrouver une place plus en conformité avec leur vrai niveau meme si les places seront chères!!!et a tous les gars et filles qui alimentent ce forum, continuez comme cela en toute convivialité,en toute amicalité,et toujours(ou presque), en toute impartialité et objectivité!!! Bonne fin de saison a tous!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

palou a écrit :

Une info importante pour Digoin

J'en ai entendu parler hier à Beaune mais c'est à confirmer non? Enfin, si c'est nous les repêchés, on va pas crier au scandale!!!

Ibanez71 a écrit :

boitus, Tous les matchs à Beaune se sont déroulés sans une goutte d’eau. Par contre oui le terrain était mouillé, d’ailleurs Couches a fini en ventre qui glisse… A Digoin les trois volumes d’eau dans le Ricard ça tapent au soleil… Salutations

Ibanez71, soit toi aussi tu bois trop de Ricard!!! soit tu n'était pas présent lors du match Réserve!!! Mais je peut t'assurer qu'on à joué sous la pluie, peut être pas en fin de rencontre mais sinon c'est sur!!!! (Photo à l'appui si tu le souhaite!!!) Mais c'est vrai que le soleil nous à détruit...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ibanez71 a écrit :

Rillieux 23 - 0 Verdun mi temps Rillieux 30 - 12 Verdun match fini Verdun contre le vent en 1 mt

Dommage pour les amis de Porce, ça sent pas bon tout ça............ L'an dernier, on c'est vite rendu compte du niveau des autres comités lors des phases finales.............

Apparemment c'est officiel l'US Dole est maintenu en F3, Donc Digoin maintenu en Honneur Vu sur le journal Le Progrès

pour aller dans votre sens:effectivement dole est officiellement maintenu en F3 depuis ce weekend!(voir le lien dans ma signature pour accéder à notre site!) je ne sais pas quel club bénéficiera en honneur de notre maintien!apparemment ce serait digoin! et félicitations aux champions A et B! bonne chance aux équipes qualifiées pour les phases finales!;)

Dernière modification par TONYTOONS (06/05/2013 11:42:45)

noir et blanc a écrit :

Je viens que très rarement sur cette page, mais je vois qu'il y a autant de connerie qu'ailleurs de marquées. lol d'une source assez fiable, il semblerait que Vizille est monté un dossier en béton pour rester en F3.

c'est vrai qu'on voit beaucoup de conneries!:P (changes de source...)

Et alors le repêchage de Dole est au "détriment" de quel club de fed3 relégué ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

vizille!qui n'a pas respecté les obligations fédérales au niveau de leur cadets et juniors!dommage pour cette équipe mais logique au vu du réglement!

TONYTOONS a écrit :
noir et blanc a écrit :

Je viens que très rarement sur cette page, mais je vois qu'il y a autant de connerie qu'ailleurs de marquées. lol d'une source assez fiable, il semblerait que Vizille est monté un dossier en béton pour rester en F3.

c'est vrai qu'on voit beaucoup de conneries!:P (changes de source...)

tu as entièrement raison, c'était une nouvelle source lol elles ne sont pas toujours bonne à prendre. En tout cas, c'est super pour dole smile C'est du sûr à 100% ?

Si tonytoons le dit tu peux le croire noir et blanc , il est pas du genre à raconter des conneries!! Enfin à ce sujet , parce que pour le reste... lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

j'aurais du me méfier, cela venait du comité lol

Honneur