Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :Félicien Kus entraînera le RCD l'année prochaine en Honneur.
Elles vont s'emmerder ferme les lignes arrières
ça c'est sur elles vont s'emmerder,il va bientot avoir fait tous les clubs du coin.
Finale honneur COUCHES 16 - 03 MONTCHANIN
et la finale des réserves
scc 18 digoin 7
Bravo a vous pour ces 2 titres.
bravo a Couches pour ces 2 titres et bonne route en championnat de france et pour l'année prochaine
bravo a Couches et bonne continuation !!
2 boucliers bravo les gars 2 belles équipes de digoin et montchanin qui nous ont donné beaucoup de fil a retorde attention pour les phases finales car on est quand pas passé loin de la correctionnel mais il est vrai de jouer tout les 3 jours nous sommes pas des pros reste trés dur!!!!!
Félicitations à Couches. Score un peu lourd avec cet essai transformé en coin dans les arrêts de jeu mais couches a été bien plus réaliste et confirme ainsi leur première place.... Maintenant place aux phases finales et allez la bourgogne!!
Finale réserve Honneur : Digoin 7 Couches 18 Si près, si loin... Les noirs et blanc finissent donc champion et c'est tellement logique pour cette équipe invaincu depuis le début de saison et pourtant.......... Le match se déroule sous la pluie avec un terrain remplit de flaque d'eau, idéal pour le jeu à la main...! Les Couchois occupent le terrain Digoinnais dès l'entame et marque après 5 mn de jeu, un essai en puissance sous l'impulsion du numéro 8 et capitaine qui transperce la défense avant de servir une offrande à son centre.... 7 à 0! Touché mais pas coulé, on se remet en place, pour commencer à mettre la main sur le ballon, mais la défense couchoise nous empèche toute espoir de scoré durant cette 1ère période, pire encore, sur la 2ème incursion Couchoise dans notre camp, on se fait pénalisé et hop, 3pts de plus! Mi temps Couches 10 Digoin 0... L'heure de la révolte arrive pour les Verts et Noirs juste àprès avoir concédé une nouvelle pénalité à l'entame de la 2ème mi-temps suite à un cafouillage des trois quart dans nos 22 mêtres, ballon garder au sol : Couches 13 Digoin 0. A cet instant, et durant 25 mn, Couches ne verra plus le ballon, et sera acculé dans sans camp, et la récompense arrive pour Digoin sur une valise de notre numéro 9 en sortit de mélée... Couches 13 Digoin 7! A 6pts de retard, on joue tout les ballons pour passé devant aux score et faire douter le leader du championnat.... L'essai arrive sur un dégagement du 10 couchois, on relance au large, notre 14 tape au dessus de son vis à vis et applatit les cuir d'une main en pression, malheuresement, l'arbitre de champ, ne le voie pas ainsi! 3 mn plus tard, on pilone les couchois qui se mettent à la faute à 5 mètre de leur ligne, pénalité, notre 9 prend le ballon, joue vite et marque sous les yeux de l'arbitre et là............................essai refusé, il ne s'explique même pas, il refait jouer la pénalité! Il reste 10 mn à jouer, mélée à 5 metre de l'embut Couchois, départ de notre 8 qui fixe le 10 Couchois, le surnombre est en place exterieur, un contact entre nos avants annule l'ocassion créer et là, sur le dégagement Couchois, notre ailier se fait pénalisé, pénaltouche dans nos 10 mêtres et évidemment, essai Couchois en puissance......... Nos espoirs s'envole définitivement, la sensation d'avoir rater l'exploit du jour, mais sur cette saison, Couches mérite ce titre, fais chier quand même..................................... S'en suivra une énorme fête entre les 2 protagoniste autour des buvettes du stade de Beaune, sous le soleil qui aura son apparition trop tard!!!! Bon vent à Couches pour les phases finales, d'ailleurs bon vent à tout les Bourguignons engagé en championnat de France.......!
Dernière modification par boitus (05/05/2013 11:18:58)
boitus, Tous les matchs à Beaune se sont déroulés sans une goutte d’eau. Par contre oui le terrain était mouillé, d’ailleurs Couches a fini en ventre qui glisse… A Digoin les trois volumes d’eau dans le Ricard ça tapent au soleil… Salutations
Dernière modification par Ibanez71 (05/05/2013 19:26:05)
Rillieux 23 - 0 Verdun mi temps Rillieux 30 - 12 Verdun match fini Verdun contre le vent en 1 mt
Dernière modification par Ibanez71 (05/05/2013 15:41:08)
Une info importante pour Digoin
Importante c est clair... d où tiennent ils ça?