Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

La poutre a écrit :
pikachu a écrit :

félicitations aux verts et noirs digoinais et à mon petiot Boitus! maintenant une finale ça se gagne!!

Toi tu vas avoir des problèmes d'encourager les vert et noir !!! Enfin paraît il que c'est une finale qui se joue sur 3 mi-temps, alors que le meilleur gagne !!!

j'encourage personne ma poutrelle, simplement, je motive mon Boitus! c'est normal entre classards! que le meilleur gagne, certes, mais sur un match tout peu arriver, l'an dernier nous avons perdu deux fois contre Digoin et on les bat en demies et on perd deux fois contre Lons et on les bat en finale... alors rien n'est joué! je dirai faites vous plaisir et on comptera à la fin!!! Par contre, c'est une super journée rugbystique!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Je viens que très rarement sur cette page, mais je vois qu'il y a autant de connerie qu'ailleurs de marquées. lol d'une source assez fiable, il semblerait que Vizille est monté un dossier en béton pour rester en F3.

Sportivement, ils se sont maintenus. Donc il serait normal que si ils ont un dossier en béton pour rester en fed3, ils gardent leur place. Après pour Dole et Lons, je n'ai aucun avis sur leur repéchage. Lons le souhaite mais n'en feraient pas un fromage s'il était refusé, selon les propos de certains forumeurs de Lons. Quant à Dole, ils souhaiteraient être repéchés. J'ai bien utilisé le CONDITIONNEL dans mes propos.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

En tout cas il rique d'avoir, une grosse poule d'honneur l"année prochaine avec trois descentes de F3 neutral

noir et blanc a écrit :

En tout cas il rique d'avoir, une grosse poule d'honneur l"année prochaine avec trois descentes de F3 neutral

Pourquoi 3 ? Champagnole, Dijon, Dole, Lons, ça fait 4. Pour l'instant personne est repêché.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fritz a écrit :

Raté, le match de phase finale lourdement perdu l'an passé était contre Montrevel.

bon ok j'ai pris note cela ne change pas grand chose pour moi mais je voulais en avoir le coeur net!!! Bonne chance aux montchaninois, aux Pouguois et a verdun pour la suite des phases finales!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

arnaud forest a écrit :
Fritz a écrit :

Raté, le match de phase finale lourdement perdu l'an passé était contre Montrevel.

bon ok j'ai pris note cela ne change pas grand chose pour moi mais je voulais en avoir le coeur net!!! Bonne chance aux montchaninois, aux Pouguois et a verdun pour la suite des phases finales!!!!

merci...moi je vois bien Couches gagner contre Montchanin ...

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

P....n, ça fait chier pour la saison prochaine!!! Pa s de Boitus, ni de Pikachu en Honneur, je vais demander au CSL pour qu'on joue en promotion!!!

Félicien Kus entraînera le RCD l'année prochaine en Honneur.

Episode Tango terminé, enfin, presque, toujours mal à la pommette suite à la reprise de volé que j'ai pris en pleine gueule par mon vis à vis...!!! Finalement, on se retrouve en finale mais qu'est ce qu'ils allait vite derrière, on comprend mieux les résultats de cette équipe au cours de leur saison... Ceci dit, demain, comment dire? L'ogre Couchois sera sans doute sacré Champion, sauf si.................................on joue le match à la buvette!!! Mais nos amis Couchois seront plus sous pression que nous, car ils sont invaincus et donc légitimement prétendant au titre Régional. Aller, je me dois de faire un prono en notre faveur: Couches 26 Digoin 34 Ps: la Poutre, demain, tu tombera.........................................................................combien de litre de jaune!!!

noir et blanc a écrit :

Félicien Kus entraînera le RCD l'année prochaine en Honneur.

Elles vont s'emmerder ferme les lignes arrières wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

boitus a écrit :

Episode Tango terminé, enfin, presque, toujours mal à la pommette suite à la reprise de volé que j'ai pris en pleine gueule par mon vis à vis...!!! Finalement, on se retrouve en finale mais qu'est ce qu'ils allait vite derrière, on comprend mieux les résultats de cette équipe au cours de leur saison... Ceci dit, demain, comment dire? L'ogre Couchois sera sans doute sacré Champion, sauf si.................................on joue le match à la buvette!!! Mais nos amis Couchois seront plus sous pression que nous, car ils sont invaincus et donc légitimement prétendant au titre Régional. Aller, je me dois de faire un prono en notre faveur: Couches 26 Digoin 34 Ps: la Poutre, demain, tu tombera.........................................................................combien de litre de jaune!!!

Demain c'est la guerre !!! Je ne sais pas combien de litres on va boire mais on sait que quel que soit le résultat il y aura une grosse java après. Petit prono quand même : couches 22-18 Digoin

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

J ose pas imaginer la tête des terrains demain soir pour les derniers matchs et pour le match de beaune semaine prochaine... Le comité va peut être annuler... ils en sont capables... des matchs ont été annulés pourmoins que cça cette saison... Bon match aux finalistes!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Pour encourager Verdun et jauger la poule honneur du lyonnais…(Nantua – Couches le 12 mai 2013) Rillieux 12 – 14 Nantua (21/04/13) Nantua 22 – 18 Rillieux (14/04/13) Salutations.

Honneur