Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sebrugby71 a écrit :arnaud forest a écrit :Ibanez71 a écrit :Nantua, encore une équipe bleu et blanche sur la route de Couches… Et Couches, peut retrouver Montchanin en 1/4… Salutations
n'est ce pas Nantua qui avait mis pres de quarante points a nos amis montchaninois il y a 1 ou 2 ans?????
C'était Rhône Sportif en mai dernièr a Chatenoy le Royal
ah bien joué sebrugby71 t'as raison mais je pensais qu'il y avait plus longtemps... merci pour ta réponse!!!
Raté, le match de phase finale lourdement perdu l'an passé était contre Montrevel.
Dernière modification par Fritz (01/05/2013 19:35:35)
Régime fédérale 3 Nuit Saint Georges (5 ième 2012/2013): Un quatrième terrain en prévision avec l’agrandissement du parking et une salle de musculation (cinq terrains avec celui en ville qui est toujours opérationnel) Prise en charge des joueurs par le préparateur physique à partir de fin juillet et trois entrainements par semaine. Morne Loxton qui prolonge pour la saison prochaine avec quatre anciens joueurs de fédérale 1 en cours de signature. Et on est seulement début mai. Il va falloir rappeler la famille Schneider à Le Creusot et ré ouvrir les mines de fer à Couches (les mines) Salutations
Saison 2011-2012 Honneur : Boucle de la Marne (IDF 4) - Lons le Saunier (BG 2) 35 - 15 RC Dijon (BG 1) - Nantua (LY 1) 10 - 45 Saint Maur (IDF 1) - Chatenoy (BG 3) 25 - 10 Sinon l'adresse du site, il y a tous les tableaux des phases finales : ça va surement rémondre à toutes vos questions.
Bonsoir à tous, je dirai même bonsoir aux amis de Genlis! Oui, aujourd'hui à Nuits j'avais beaucoup d'amis...............! Digoin 16 Genlis 10 en demi finale réserve Honneur championnat Bourgogne Franche Comté! Et ce qui me fait plaisir c'est qu'on va jouer Genlis l'an prochain suite à la victoire de Cluny, mais j'y reviendrai............ Alors, au dela de tous les compliments que j'ai reçut par les supporters de Genlis, "boitus, on baise ta femme, on baise ta mère..........ect,ect" soyons réaliste, au finale, c'est qui les baisés??? Et comme je sais que vous êtes nombreux amis TANGO a me lire, j m'appelle Frédéric BOIS né le 04 Aout 1979 à Paray le Monial (71) et j'habite un village à Proximité de Digoin, NEUVY GRANDCHAMP........ Mon identité ne me pose pas de problème et vous? Ce jour, on savais en jouant Genlis, que ce serait intense! mais franchement, vous avez fait de la merde........ Et pourtant, quelle belle équipe............. mais les coups de pieds, les coups de point, que nous avons reçut ne vous on pas servit!!!!!! Oui, vous avez réussis à nous faire sortir du match d'où le résultat serré!!!!!!!! Aller, soyez courageux, identifiez vous, nos consignes de match sont terminées, maintenant, on peu gérer çà............ Si personne s'identifie, au pire, je reprendrai une 28ème licence à Digoin l'an prochain pour vous jouer, même pas peur...............
boitus a écrit :Bonsoir à tous, je dirai même bonsoir aux amis de Genlis! Oui, aujourd'hui à Nuits j'avais beaucoup d'amis...............! Digoin 16 Genlis 10 en demi finale réserve Honneur championnat Bourgogne Franche Comté! Et ce qui me fait plaisir c'est qu'on va jouer Genlis l'an prochain suite à la victoire de Cluny, mais j'y reviendrai............ Alors, au dela de tous les compliments que j'ai reçut par les supporters de Genlis, "boitus, on baise ta femme, on baise ta mère..........ect,ect" soyons réaliste, au finale, c'est qui les baisés??? Et comme je sais que vous êtes nombreux amis TANGO a me lire, j m'appelle Frédéric BOIS né le 04 Aout 1979 à Paray le Monial (71) et j'habite un village à Proximité de Digoin, NEUVY GRANDCHAMP........ Mon identité ne me pose pas de problème et vous? Ce jour, on savais en jouant Genlis, que ce serait intense! mais franchement, vous avez fait de la merde........ Et pourtant, quelle belle équipe............. mais les coups de pieds, les coups de point, que nous avons reçut ne vous on pas servit!!!!!! Oui, vous avez réussis à nous faire sortir du match d'où le résultat serré!!!!!!!! Aller, soyez courageux, identifiez vous, nos consignes de match sont terminées, maintenant, on peu gérer çà............ Si personne s'identifie, au pire, je reprendrai une 28ème licence à Digoin l'an prochain pour vous jouer, même pas peur...............
Putain ils ont réussi a énerver notre boitus national
Ah mince, ca craint.
félicitations aux verts et noirs digoinais et à mon petiot Boitus! maintenant une finale ça se gagne!! on aura la chance de rejouer l'an prochain l'un contre l'autre mon boitus, au niveau inférieur par contre ... et à 12... le truc qui n'est plus du "vrai" rugby!! par contre tu me dois le respect fred, je suis vachement plus vieux que toi, je suis de juin 1979!!!lol
1979...des jeunots. Le bel âge pour jouer au rugby.
fin de la saison régulière et résultat de poule bizarre hyper serré en bas de classement... Félicitation à Cluny pour ces deux derniers matchs que je ne les voyais pas gagner. Je suis un peu triste que Digoin descende avec une si bonne équipe ! Pour Saint Apo on se sauve à un point près c'était chaud !! RDV dimanche pour la finale moi je mets Couches favoris
Papa poule a écrit :1979...des jeunots. Le bel âge pour jouer au rugby.
De vrais gamins!! Surtout dans l esprit!
boitus a écrit :Bonsoir à tous, je dirai même bonsoir aux amis de Genlis! Oui, aujourd'hui à Nuits j'avais beaucoup d'amis...............! Digoin 16 Genlis 10 en demi finale réserve Honneur championnat Bourgogne Franche Comté! Et ce qui me fait plaisir c'est qu'on va jouer Genlis l'an prochain suite à la victoire de Cluny, mais j'y reviendrai............ Alors, au dela de tous les compliments que j'ai reçut par les supporters de Genlis, "boitus, on baise ta femme, on baise ta mère..........ect,ect" soyons réaliste, au finale, c'est qui les baisés??? Et comme je sais que vous êtes nombreux amis TANGO a me lire, j m'appelle Frédéric BOIS né le 04 Aout 1979 à Paray le Monial (71) et j'habite un village à Proximité de Digoin, NEUVY GRANDCHAMP........ Mon identité ne me pose pas de problème et vous? Ce jour, on savais en jouant Genlis, que ce serait intense! mais franchement, vous avez fait de la merde........ Et pourtant, quelle belle équipe............. mais les coups de pieds, les coups de point, que nous avons reçut ne vous on pas servit!!!!!! Oui, vous avez réussis à nous faire sortir du match d'où le résultat serré!!!!!!!! Aller, soyez courageux, identifiez vous, nos consignes de match sont terminées, maintenant, on peu gérer çà............ Si personne s'identifie, au pire, je reprendrai une 28ème licence à Digoin l'an prochain pour vous jouer, même pas peur...............
Pour l'ennemi c'est un message intimidant, mais pour moi c'est plutôt une invitation a venir boire l'apéro si jamais je passe dans les coins de Neuvy....
pikachu a écrit :félicitations aux verts et noirs digoinais et à mon petiot Boitus! maintenant une finale ça se gagne!!
Toi tu vas avoir des problèmes d'encourager les vert et noir !!! Enfin paraît il que c'est une finale qui se joue sur 3 mi-temps, alors que le meilleur gagne !!!