Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

captainchoc a écrit :
Ibanez71 a écrit :

captainchoc, C’est sûr pour les 1/4 on va attendre. C’est juste une remarque sur le tirage. Une petite remarque pour la nuit, Couches peut retrouver Pougues en 1/16 (avec deux équipes A à 100%) Salutations.

Pas très dépaysant tout ça... D'un autre côté, ce serait intéressant de voir ces 2 équipes s'opposer avec tous leurs arguments respectifs, je parle surtout pour le SCC, Pougues ayant fait ce qu'il fallait chez nous.

Pougues c'est en 1/8, encore une erreur.

Dernière modification par Ibanez71 (01/05/2013 02:11:25)

sebrugby71, Si je n’écris pas de connerie… C’est cette même saison 2010/2011 que Couches c’est maintenu comme meilleur sixième (dernier représentant de fédérale 3 en Saône et Loire) Souhaitons que le Creusot réussisse pour l’année prochaine en F2 avec un renforcement de l’effectif pour être plus serein. Puis saison 2011/2012 en lutte avec Moulins et ses Fidjiens, Couches est descendu en honneur (Moulins 7 ième 2012/2013) 2011 / 2012 - Poule 16 – fédérale 3 Moulins, Ambérieu, Villefranche, St Appo (suivi Couches en honneur), Champagnole, Villars les Dombes (Morne Loxton), Besançon (Brice Sarandao), Pontarlier et Belleville. Couches 5 victoires et 1 nul. Salutations.

Bon match à tout ceux qui sont sur le pré aujourd'hui!

boitus a écrit :

merci boitus et a plus !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

captainchoc a écrit :
riton58 a écrit :
La poutre a écrit :

Je pense aussi que votre invincibilité à la maison n'est pas en danger. Alors moi aussi je vais pronostiquer : Pougues 51-15 Couches Cluny 14-19 Montceau Digoin 28-16 Genlis Couches 29-15 Montchanin

tu vas fort la poutre !!!

Je pense surtout qu'il voulait placer son 51 par pur vice et puis le 15 , c'est pour l'esthétique...

Bien vu captain !!! Et le 15 c'est les chiffres inversés de51. Enfin c'est juste pour dire que je pense qu'on gagne la bas, et que ce serait bien que le match soir ouvert pour que les mecs s'amusent un max des 2 côtés. Bon maintenant place a la demi en B, et la aussi j'espère qu'on va se faire plaisir.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

boitus a écrit :

Bon match aussi Boitus, et à cet aprèm !!!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

boitus a écrit :

Merci boitus, je pense qu'a cluny on a à coeur de gagner ce dernier match à domicile qui serait synonyme de maintien en honneur l'an prochain mais de descente pour vous ce qui serait dur pour vous contre qui nous n'avons pas gagner cette saison. Sur ce bonne aprem de rugby à l'anglaise (pluie) à tous

Victoire du SCC (B) 26 à 7 face à MONTCHANIN victoire également de DIGOIN

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Maxoto a écrit :
boitus a écrit :

Merci boitus, je pense qu'a cluny on a à coeur de gagner ce dernier match à domicile qui serait synonyme de maintien en honneur l'an prochain mais de descente pour vous ce qui serait dur pour vous contre qui nous n'avons pas gagner cette saison. Sur ce bonne aprem de rugby à l'anglaise (pluie) à tous

merci a l hiver capricieux..................

CLUNY 22 - 07 MONTCEAU POUGUES 20 - 09 COUCHES Donc Tournus, Chatenoy, Chagny et Digoin dans la charette

CLUNY 22 MONTCEAU 7 Beau match de water polo pendant les 3/4 du match , nombreux fautes de main et de coups de pied contrés . Les Montcelliens finissent le match et la saison , usés par les matches à répétition 10 en moins de 2 mois , c'est complètement débile! Mais malgré la défaite quelle belle saison ils ont réalisé !

Cut71350 a écrit :

CLUNY 22 - 07 MONTCEAU POUGUES 20 - 09 COUCHES Donc Tournus, Chatenoy, Chagny et Digoin dans la charette

en espérant que Dole soit repèché,il en descendra que 3

Etant donné que Dole ET Lons vont déposer un dossier de repéchage, au moins un club pourrait être sauvé, peut être 2 si Dole et Lons sont repêchés (faut pas rêver) ou aucun, si ces deux clubs ne sont pas repêchés. Maintenant, attendre juillet pour connaitre son avenir, bonne chance et bon courage pour préparer une saison 2013-14.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

Etant donné que Dole ET Lons vont déposer un dossier de repéchage, au moins un club pourrait être sauvé, peut être 2 si Dole et Lons sont repêchés (faut pas rêver) ou aucun, si ces deux clubs ne sont pas repêchés. Maintenant, attendre juillet pour connaitre son avenir, bonne chance et bon courage pour préparer une saison 2013-14.

Il sera sans doute très difficile pour les clubs concernés de préparer sereinement la saison prochaine , sachant que la période de mutation risque d'être dépassée avant ce connaitre les décisions de la FFR qui comme toujours adaptera son règlement comme il lui plait!!!

Honneur