Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Retour sur le terrain ce soir pour ma part avec une forme "OLYMPIQUE" !!! lol

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Salut à tous!! bonne préparation et bonne saison à tout le monde smile

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

Toto scc a écrit :

Salut à tous!! bonne préparation et bonne saison à tout le monde smile

A Tournus, on est encore dans la prépa de barbecue !!! tongue Mais bonne saison à vous aussi ! smile

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Allez, c'est la rentrée à Tournus ! smile On ressort tout du placard et hop !!! smile Qui a abusé ? Qui s'est affûté ?! Bref, la saison commence !!!

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Bonjour tout le monde, un ptit passage pour vous souhaiter une bonne reprise et une bonne saison 2011-2012 à tous..........Avec de l'envis et aucune retenue en 3ème mi-temps à bon entendeur !!! big_smile

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

djemertens a écrit :

Bonjour tout le monde, un ptit passage pour vous souhaiter une bonne reprise et une bonne saison 2011-2012 à tous..........Avec de l'envis et aucune retenue en 3ème mi-temps à bon entendeur !!! big_smile

il ne faut pas abuser des bonnes choses ..............

Dernière modification par riton58 (20/08/2012 17:20:36)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :
djemertens a écrit :

il ne faut pas abuser des bonnes choses ..............

Oui faut pas abuser !!!! lol. Bonne saison 2012-2013.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Bonne saison à vous aussi ! Sauf, ben contre Tournus encore... ]:D Des matchs amicaux de prévus ce week end ? Tournus reçoit Viriat (Honneur Lyonnais).

oui à Couches la B joue Cheilly les Maranges et la A la B du Stade Dijonnais Samedi.

Toto scc a écrit :

oui à Couches la B joue Cheilly les Maranges et la A la B du Stade Dijonnais Samedi.

je crois que c'est dimanche les matchs

laguiz a écrit :
Toto scc a écrit :

je crois que c'est dimanche les matchs

oui exact laguiz autant pour moi

quelques matchs amicaux aujourd'hui? Pikachu ou Dada7 sa a donné quoi votre match à Beaune? Pas trop rude?

On joue contre exempt demain à 15 heures sur terrain neutre. big_smile Bon week end à tous.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

verdun contre chenove samedi prochain .....

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Honneur