Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Retour sur le terrain ce soir pour ma part avec une forme "OLYMPIQUE" !!!
Salut à tous!! bonne préparation et bonne saison à tout le monde
Toto scc a écrit :Salut à tous!! bonne préparation et bonne saison à tout le monde
A Tournus, on est encore dans la prépa de barbecue !!! Mais bonne saison à vous aussi !
Allez, c'est la rentrée à Tournus ! On ressort tout du placard et hop !!! Qui a abusé ? Qui s'est affûté ?! Bref, la saison commence !!!
Bonjour tout le monde, un ptit passage pour vous souhaiter une bonne reprise et une bonne saison 2011-2012 à tous..........Avec de l'envis et aucune retenue en 3ème mi-temps à bon entendeur !!!
djemertens a écrit :Bonjour tout le monde, un ptit passage pour vous souhaiter une bonne reprise et une bonne saison 2011-2012 à tous..........Avec de l'envis et aucune retenue en 3ème mi-temps à bon entendeur !!!
il ne faut pas abuser des bonnes choses ..............
Dernière modification par riton58 (20/08/2012 17:20:36)
riton58 a écrit :djemertens a écrit :Bonjour tout le monde, un ptit passage pour vous souhaiter une bonne reprise et une bonne saison 2011-2012 à tous..........Avec de l'envis et aucune retenue en 3ème mi-temps à bon entendeur !!!
il ne faut pas abuser des bonnes choses ..............
Oui faut pas abuser !!!! lol. Bonne saison 2012-2013.
Bonne saison à vous aussi ! Sauf, ben contre Tournus encore... ]:D Des matchs amicaux de prévus ce week end ? Tournus reçoit Viriat (Honneur Lyonnais).
oui à Couches la B joue Cheilly les Maranges et la A la B du Stade Dijonnais Samedi.
Toto scc a écrit :oui à Couches la B joue Cheilly les Maranges et la A la B du Stade Dijonnais Samedi.
je crois que c'est dimanche les matchs
laguiz a écrit :Toto scc a écrit :oui à Couches la B joue Cheilly les Maranges et la A la B du Stade Dijonnais Samedi.
je crois que c'est dimanche les matchs
oui exact laguiz autant pour moi
quelques matchs amicaux aujourd'hui? Pikachu ou Dada7 sa a donné quoi votre match à Beaune? Pas trop rude?
On joue contre exempt demain à 15 heures sur terrain neutre. Bon week end à tous.
verdun contre chenove samedi prochain .....