Retour sur le terrain ce soir pour ma part avec une forme "OLYMPIQUE" !!! ![]()
Retour sur le terrain ce soir pour ma part avec une forme "OLYMPIQUE" !!! ![]()
Salut à tous!!
bonne préparation et bonne saison à tout le monde ![]()
Toto scc a écrit :Salut à tous!! bonne préparation et bonne saison à tout le monde
A Tournus, on est encore dans la prépa de barbecue !!!
Mais bonne saison à vous aussi ! ![]()
Allez, c'est la rentrée à Tournus !
On ressort tout du placard et hop !!!
Qui a abusé ? Qui s'est affûté ?!
Bref, la saison commence !!!
Bonjour tout le monde, un ptit passage pour vous souhaiter une bonne reprise et une bonne saison 2011-2012 à tous..........Avec de l'envis et aucune retenue en 3ème mi-temps à bon entendeur !!! ![]()
djemertens a écrit :Bonjour tout le monde, un ptit passage pour vous souhaiter une bonne reprise et une bonne saison 2011-2012 à tous..........Avec de l'envis et aucune retenue en 3ème mi-temps à bon entendeur !!!
il ne faut pas abuser des bonnes choses ..............
Dernière modification par riton58 (20/08/2012 17:20:36)
riton58 a écrit :djemertens a écrit :Bonjour tout le monde, un ptit passage pour vous souhaiter une bonne reprise et une bonne saison 2011-2012 à tous..........Avec de l'envis et aucune retenue en 3ème mi-temps à bon entendeur !!!
il ne faut pas abuser des bonnes choses ..............
Oui faut pas abuser !!!! lol. Bonne saison 2012-2013.
Bonne saison à vous aussi ! Sauf, ben contre Tournus encore... ]:D Des matchs amicaux de prévus ce week end ? Tournus reçoit Viriat (Honneur Lyonnais).
oui à Couches la B joue Cheilly les Maranges et la A la B du Stade Dijonnais Samedi.
Toto scc a écrit :oui à Couches la B joue Cheilly les Maranges et la A la B du Stade Dijonnais Samedi.
je crois que c'est dimanche les matchs
laguiz a écrit :Toto scc a écrit :oui à Couches la B joue Cheilly les Maranges et la A la B du Stade Dijonnais Samedi.
je crois que c'est dimanche les matchs
oui exact laguiz autant pour moi
quelques matchs amicaux aujourd'hui? Pikachu ou Dada7 sa a donné quoi votre match à Beaune? Pas trop rude?
On joue contre exempt demain à 15 heures sur terrain neutre.
Bon week end à tous.
verdun contre chenove samedi prochain .....