Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ibanez71 a écrit :Montceau n’est pas qualifié en raison du forfait en début de saison de son école de rugby. Et Pougues joue le match 7 contre Meaux. Salutations.
Pour info notre école de rugby fonctionne très bien à Montceau. L'absence de cadets et juniors ( ce qui a permis au CREUSOT d'évoluer encore cette année en F2) est la cause de notre non qualification en phase finale... C'est dommage car les gars ont fait une très belle saison.
Dernière modification par Papa poule (30/04/2013 20:34:29)
claudius2539 a écrit :Est ce que Pougues et Verdun peuvent-ils monter s'ils vont loin dans ces phases finales ? ça serait bien, ça permettrait d'équilibrer toutes les descentes de fed3 en Honneur (Lons, Champagnole, Dole, Dijon)
la descente de l U S DOLE est officiel ???
Papa poule a écrit :Ibanez71 a écrit :Montceau n’est pas qualifié en raison du forfait en début de saison de son école de rugby. Et Pougues joue le match 7 contre Meaux. Salutations.
Pour info notre école de rugby fonctionne très bien à Montceau. L'absence de cadets et juniors ( ce qui a permis au CREUSOT d'évoluer encore cette année en F2) est la cause de notre non qualification en phase finale... C'est dommage car les gars ont fait une très belle saison.
Et ils vont même terminer en beauté demain à CLUNY !!
bb1889, Ma phrase n’est pas suffisamment précise et Montceau en fédérale 3 l’année prochaine… Salutations.
pour info pour les phases finales: Couches-Nantua et Montchanin-Triel sur Seine ainsi que Pougues-Meaux!!! Voila bonne chance a tous!!!!
Ibanez71 a écrit :bb1889, Ma phrase n’est pas suffisamment précise et Montceau en fédérale 3 l’année prochaine… Salutations.
Difficile à concevoir dans un futur proche.
Nantua, encore une équipe bleu et blanche sur la route de Couches… Et Couches, peut retrouver Montchanin en 1/4… Salutations
malat71150 a écrit :claudius2539 a écrit :Est ce que Pougues et Verdun peuvent-ils monter s'ils vont loin dans ces phases finales ? ça serait bien, ça permettrait d'équilibrer toutes les descentes de fed3 en Honneur (Lons, Champagnole, Dole, Dijon)
la descente de l U S DOLE est officiel ???
Pour Dole et Lons, je sais qu'un dossier de repêchage est envisagé. Après, les décisions se feront connaitre au plus tard au congrès ffr, juste après le banquet, une fois qu'il y aura que de la viande saoule. (lol)
Papa poule, Oui, pas simple de se projeter avec les clubs qui arrivent de fédérale 3, Pougues et les autres clubs du 71 qui au mental peuvent faire tomber une équipe du top 14. Mais si vous continuez à former des avants avec le même moule que vos 8 gros de cette année ! Les 3/4 d’en face vont attendre le ballon… Salutations.
Dernière modification par Ibanez71 (30/04/2013 21:13:04)
Ibanez71 a écrit :Nantua, encore une équipe bleu et blanche sur la route de Couches… Et Couches, peut retrouver Montchanin en 1/4… Salutations
Doucement, chaque chose en son temps...
Ibanez71 a écrit :Nantua, encore une équipe bleu et blanche sur la route de Couches… Et Couches, peut retrouver Montchanin en 1/4… Salutations
n'est ce pas Nantua qui avait mis pres de quarante points a nos amis montchaninois il y a 1 ou 2 ans?????
arnaud forest, Google ne trouve pas de match Montchanin / Nantua. Mais tu peux trouver Hagondange 58 / 9 Montchanin en fédérale 3 le 24 avril 2011. Ou Chalon sur Saône 65 / 3 Montchanin en fédérale 3 le 13 mars 2011. J’espère juste que Montchanin et Couches ne vont pas prendre des valises comme ça la saison prochaine. Salutations.
Ibanez71 a écrit :captainchoc, C’est sûr pour les 1/4 on va attendre. C’est juste une remarque sur le tirage. Une petite remarque pour la nuit, Couches peut retrouver Pougues en 1/16 (avec deux équipes A à 100%) Salutations.
Pas très dépaysant tout ça... D'un autre côté, ce serait intéressant de voir ces 2 équipes s'opposer avec tous leurs arguments respectifs, je parle surtout pour le SCC, Pougues ayant fait ce qu'il fallait chez nous.
Ibanez71 a écrit :Non seulement les deux premiers de la poule qui montent (Couches et Montchanin) Tu peux être champion de France et rester en honneur… Pour l’équilibre 4 descentes…et la poule passe de 11 à 10 (Autun en honneur) Salutations
PS : J’ai écrit une connerie. J’ai oublié que sur les 32 montées (en fédérale 3) 5 sont accordées pour les meilleurs des phases finales. C'est-à-dire qu’au minimum les quatre clubs qui jouent les demi-finales peuvent accéder à la F3. Donc obligatoirement le champion de France monte s’il accepte. 64 équipes au départ dont 27 déjà en F3. Donc 5 places sur 37 équipes (13,5 %) Informations à vérifier, je peux encore me tromper. Salutations.
Dernière modification par Ibanez71 (01/05/2013 01:02:11)