Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boitus a écrit :djemertens a écrit :Aller pour ce mercredi 1 mai: Pougues 16-15 Couches Pour rester invincu chez nous !!! Cluny 18-23 Montceau Pour sauver la bande à Boitus !!! Et 1/2 final en B: Couches 24-13 Monchanin Le leader sur deux tableau !!! Digoin 24-19 Genlis Pour que Boitus joue à Baune ! Bon 1er Mai à tous!!
Mes pronos du 1er MAI: Pougues 31-03 Couches Parceque les Couchois sont obligé de venir, djemertens, vous allez infligé la plus grosse défaite à Couches de la saison!!!! Cluny 41-06 Montceau Triste réalité, mais après tout, soyons réaliste, on recolte toujours ce que l'on sême.............. Et 1/2 final en B: Couches 19 - 14 Montchanin Couches, parceque ce serai scandale si les vignerons n'accède pas aux phases finales du championnat de France Digoin 24-19 Genlis Ce sera serré face à une équipe qu'on connait bien et qui maitrise parfaitement le jeu à 12.... mais cette année, on souhaiterai aller plus loin que l'an dernier! Bon 1er Mai à tous!!! Voulez vous les horaires des manifs "Rouges"??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous devriez allez plus loin que l'an passé tu n'auront pas de canaris pour te pourrir tes sortit de balle bonne chance a vous et en vous souhaitant de vous voir jouer a beaune samedi
à Nuits Couches-Montchanin prévu à 15h Sinon Pougues peut être rassuré sur invincibilité à domicile, Couches en roue libre pour ce déplacement.
Merci aux gars de St Apo pour la réception de dimanche. Ils sont venus déguisés, avec plein de chansons, et une grande soif.
djemertens a écrit :Aller pour ce mercredi 1 mai: Pougues 16-15 Couches Pour rester invincu chez nous !!! Cluny 18-23 Montceau Pour sauver la bande à Boitus !!! Et 1/2 final en B: Couches 24-13 Monchanin Le leader sur deux tableau !!! Digoin 24-19 Genlis Pour que Boitus joue à Baune ! Bon 1er Mai à tous!!
Je pense aussi que votre invincibilité à la maison n'est pas en danger. Alors moi aussi je vais pronostiquer : Pougues 51-15 Couches Cluny 14-19 Montceau Digoin 28-16 Genlis Couches 29-15 Montchanin
La poutre a écrit :djemertens a écrit :Aller pour ce mercredi 1 mai: Pougues 16-15 Couches Pour rester invincu chez nous !!! Cluny 18-23 Montceau Pour sauver la bande à Boitus !!! Et 1/2 final en B: Couches 24-13 Monchanin Le leader sur deux tableau !!! Digoin 24-19 Genlis Pour que Boitus joue à Baune ! Bon 1er Mai à tous!!
Je pense aussi que votre invincibilité à la maison n'est pas en danger. Alors moi aussi je vais pronostiquer : Pougues 51-15 Couches Cluny 14-19 Montceau Digoin 28-16 Genlis Couches 29-15 Montchanin
tu vas fort la poutre !!!
les qualifiers : Alpes 1 (monte en fed 3) Izeaux Alpes 2 Pont de Claix Alsace Lorraine 1 (monte en fed 3) Colmar Alsace Lorraine 2 Metz Alsace Lorraine 3 Haguenau Armagnac Bigorre 1 (monte en fed 3) Saint Lary Soulan Armagnac Bigorre 2 Vic Bigorre Armagnac Bigorre 3 (en barrage) Ade Auvergne 1 (monte en fed 3) Clermont UC Auvergne 2 Cusset Auvergne 3 (en barrage) Clermont la Plaine Bearn 1 (monte en fed 3) Nord Bearn bearn 2 (en barrage) AS Pont Long Bourgogne-Franche Comté 1 (monte en fed 3) Couches Bourgogne-Franche Comté 2 (monte en fed 3) Montchanin Bourgogne-Franche Comté 3 Pougues Les Eaux Bourgogne-Franche Comté 4 (en barrage) Verdun sur le Doubs Bretagne 1 (monte en fed 3) Lanester ? Auray ? Bretagne 2 Quimper ? Auray ? Cote basques Landes 1 (monte en fed 3) St Palais Cote basques Landes 2 Soustons Centre 1 (monte en fed 3) Chinon Centre 2 St Pierre des Corps Centre 3 (en barrage) Chartres Cote d'Argent 1 Mimizan Cote d'Argent 2 Villeneuve de Marsan Cote d'Argent 3 (en barrage) (monte en fed 3) Roquefort Drome Ardeche 1 (monte en fed 3) Veore XV Drome Ardeche 2 Eymeux Flandres 1 (monte en fed 3) Amiens ou Armentieres Flandres 2 Amiens ou Armentieres Flandres 3 Roubaix Ile de France 1 (monte en fed 3) Meaux Ile de France 2 (monte en fed 3) Gif sur Yvette Ile de France 3 Ministere Finance Paris Ile de France 4 Triel sur Seine Ile de France 5 Melun Ile de France 6 (en barrage) Gonesse Languedoc 1 (monte en fed 3) Palavas ou Villemoustaussou Languedoc 2 Palavas ou Villemoustaussou Languedoc 3 (en barrage) Capestang Limousin 1 (monte en fed 3) Saint Yrieix Limousin 2 Argentat Limousin 3 Uzerche Lyonnais 1 (monte en fed 3) Rhone Sportif Lyonnais 2 Nantua Lyonnais 3 (en barrage) Rillieux Midi Pyrénées 1 (monte en fed 3) Negrepelisse ou Saint Gaudens Midi Pyrénées 2 (monte en fed 3) Negrepelisse ou Saint Gaudens Midi Pyrénées 3 Saint Girons Midi Pyrénées 4 Laroque Belesta Midi Pyrénées 5 Rieumes Midi Pyrénées 6 (en barrage) La Salvetat-Plaisance Normandie 1 (monte en fed 3) Pont Audemer Normandie 2 Caen Normandie 3 Le Havre Pays Catalan 1 (monte en fed 3) Côte Vermeille Pays Catalan 2 (en barrage) Millas Pays de la Loire 1 (monte en fed 3) Cholet Pays de la Loire 2 Angers Pays de la Loire 3 Chateaubriand Perigord Agenais 1 (monte en fed 3) Nerac Perigord Agenais 2 Fumel Perigord Agenais 3 (en barrage) Tournon d'Agenais Poitou Charentes 1 (monte en fed 3) Saintes Poitou Charentes 2 Chauray Provence 1 (monte en fed 3) St Saturnin les Avignons Provence 2 (monte en fed 3) Aix en Provence Provence 3 Arles Provence 4 Uzes le tableau de phase finale avec les infos qu'on a au jour d'aujourd'hui. merci d'apporter vos corrections sur le post au besoin le tableau en miniature clic dessus pour l'ouvrir en grand ou clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour conserver la page de phase finale Honneur 2013 en vert fluo les places qu'il reste a prendre ou determiner
riton58 a écrit :La poutre a écrit :djemertens a écrit :Aller pour ce mercredi 1 mai: Pougues 16-15 Couches Pour rester invincu chez nous !!! Cluny 18-23 Montceau Pour sauver la bande à Boitus !!! Et 1/2 final en B: Couches 24-13 Monchanin Le leader sur deux tableau !!! Digoin 24-19 Genlis Pour que Boitus joue à Baune ! Bon 1er Mai à tous!!
tu vas fort la poutre !!!
Je pense surtout qu'il voulait placer son 51 par pur vice et puis le 15 , c'est pour l'esthétique...
malat71150 a écrit :
Bon je viens de consulter le tableau des phases finales Honneur. 1er Couches 2ème Montchanin 3ème Pougues 4ème Montcheau 5ème Verdun Classement selon site ffr. Par contre dans le tableau des phases finale, le 4ème BFC donc Verdun joue un barrage. Pourquoi Verdun alors qu'ils sont classés 5ème ? Et Pougues et Montceau, ils ne sont pas qualifiés, surtout Pouques qui termine 3ème ?
Montceau n’est pas qualifié en raison du forfait en début de saison de son école de rugby. Et Pougues joue le match 7 contre Meaux. Salutations.
claudius2539 a écrit :malat71150 a écrit :Bon je viens de consulter le tableau des phases finales Honneur. 1er Couches 2ème Montchanin 3ème Pougues 4ème Montcheau 5ème Verdun Classement selon site ffr. Par contre dans le tableau des phases finale, le 4ème BFC donc Verdun joue un barrage. Pourquoi Verdun alors qu'ils sont classés 5ème ? Et Pougues et Montceau, ils ne sont pas qualifiés, surtout Pouques qui termine 3ème ?
A LA PLACE DE MONTCEAU LE 5 EME EST QUALIFIé DONC VERDUN
Finale de 1ière série à 7 Chablis / Paray le Monial. Dommage pour les deux demis (pas de bière) en même temps… Salutations
Est ce que Pougues et Verdun peuvent-ils monter s'ils vont loin dans ces phases finales ? ça serait bien, ça permettrait d'équilibrer toutes les descentes de fed3 en Honneur (Lons, Champagnole, Dole, Dijon)
Ibanez71 a écrit :Montceau n’est pas qualifié en raison du forfait en début de saison de son école de rugby. Et Pougues joue le match 7 contre Meaux. Salutations.
MONTCEAU a eu une équipe cadets forfait mais son EDR fonctionne très bien