Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

normalement, il faut soit une équipe cadets ou une équipe juniors si tu est entente ils te faut un minimum de 10 cadets licencies au club support ce qui et le cas avec les cadets (12 de verdun) et c'est verdun le club support.

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

Aller pour ce mercredi 1 mai: Pougues 16-15 Couches Pour rester invincu chez nous !!! Cluny 18-23 Montceau Pour sauver la bande à Boitus !!! Et 1/2 final en B: Couches 24-13 Monchanin Le leader sur deux tableau !!! Digoin 24-19 Genlis Pour que Boitus joue à Baune ! Bon 1er Mai à tous!!

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

porce a écrit :

normalement, il faut soit une équipe cadets ou une équipe juniors si tu est entente ils te faut un minimum de 10 cadets licencies au club support ce qui et le cas avec les cadets (12 de verdun) et c'est verdun le club support.

d'ac je me posais la question! et bien bonne route

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

rekeke71 a écrit :

a nous les matchs a 12 en réserves sa nous rapellera des souvenirs......de phases finales

je crois que c'est ça le pire!!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Belle ambiance à Couches pour ce dernier match à Henri Lévitte, avec une belle réception autour des sponsors et avec des eupleumiens déguisés, chanteurs et pas pressés, bravo à eux aussi pour s'être déplacés avec 2 équipes.

Laurent nous penserons toujours à toi

djemertens a écrit :

Aller pour ce mercredi 1 mai: Pougues 16-15 Couches Pour rester invincu chez nous !!! Cluny 18-23 Montceau Pour sauver la bande à Boitus !!! Et 1/2 final en B: Couches 24-13 Monchanin Le leader sur deux tableau !!! Digoin 24-19 Genlis Pour que Boitus joue à Baune ! Bon 1er Mai à tous!!

A quoi sert ce match????? Si ce n'est blessés des joueurs avant les phases finales et surtout les Couchois joueront leurs 3ème matchs en 7 jours à Beaune pour la finale régionale. Et est ce que les deux 1/2finales se joueront à Nuits st Georges?

Laurent nous penserons toujours à toi

RICOU71 a écrit :
djemertens a écrit :

A quoi sert ce match????? Si ce n'est blessés des joueurs avant les phases finales et surtout les Couchois joueront leurs 3ème matchs en 7 jours à Beaune pour la finale régionale. Et est ce que les deux 1/2finales se joueront à Nuits st Georges?

oui les deux 1/2 finales se jouent a Nuits

Dernière modification par suporter averti (29/04/2013 17:13:52)

djemertens a écrit :

3 matchs en 6 jours pour COUCHES dont 1 finale. donc je ne crois pas que votre invincibilité à domicile soit en péril. En + on ne peut même pas envoyer la B puisqu'ils jouent à NUITS.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

billyl a écrit :
djemertens a écrit :

3 matchs en 6 jours pour COUCHES dont 1 finale. donc je ne crois pas que votre invincibilité à domicile soit en péril. En + on ne peut même pas envoyer la B puisqu'ils jouent à NUITS.

le djé est sentimental !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Le site de la Ffr annonce les deux demi-finales à 15h c’est dommage. La possibilité de voir les deux aurait été plus sympa. Salutations.

Ibanez71 a écrit :

Le site de la Ffr annonce les deux demi-finales à 15h c’est dommage. La possibilité de voir les deux aurait été plus sympa. Salutations.

l'année dernière je crois que les deux 1/2 finales étaient l'une après l'autre

djemertens a écrit :
boitus a écrit :

Pougues 17 Digoin 18 en B: On revient de loin, affaiblit par de nombreuses absences, on fait pourtant de la résistance en 1ère mi-temps contre le vent, mais les nivernais nous plante 2 essais à la demi heure de jeu pour mené 14 à 0 à la pause... Au retour des citrons, changement de rythme des verts et noirs, 2 essais en 10 mn et nous voila revenu à 14 à 12... Ensuite, chassé croisé des buteurs peu en réussite avec un vent à décorné les cocus!!! Le dernier mot reviendra au Digoinnais à la 78ème minute pour la victoire et du coup la qualif!!! Pougues 9 Digoin 0 en A: Rageant, frustrant, désolant, putain que c'est dommage, perdre le bonus défensif à 1mn de la fin....... Sous la pluie, le match est haché, mais les petits verts et noirs sont vaillants face à une équipe de Pougues décontracté qui joue sans pression.... La place est donc libre pour d'autre clubs en face finales...........! Concernant la 3ème mi-temps, encore mal à la tête!!!! Oui, on est les champions!!!!!!!!!!!! Merci au clubs de Pougues pour cette soirée............... Riton je ne t'ai pas vu!(en même temps, je voyais plus clair) Et Djemertens, quel fétard celui là!!!!!!!!!!! Bon vent pour les phases finales....

Merci à Boitus et toute l'équipe de Digoin qui sont venu ce samedi sans tricher que se soit sur le terrain et en dehors ! Comme l'ASM a gagné, le jaune a coullé à flot hein Boitus (à charge de revanche smile )!!! Bonne chance pour ces phases finale et si j'en crois et soutien tes ambitions Boitus, t'as pas fini d'avoir mal à la tête !!!

Lol! Faut bien être ambitieux!!! C'était une vraie bonne soirée......... On se reverra, mais quand????????????

djemertens a écrit :

Mes pronos du 1er MAI: Pougues 31-03 Couches Parceque les Couchois sont obligé de venir, djemertens, vous allez infligé la plus grosse défaite à Couches de la saison!!!! Cluny 41-06 Montceau Triste réalité, mais après tout, soyons réaliste, on recolte toujours ce que l'on sême.............. Et 1/2 final en B: Couches 19 - 14 Montchanin Couches, parceque ce serai scandale si les vignerons n'accède pas aux phases finales du championnat de France Digoin 24-19 Genlis Ce sera serré face à une équipe qu'on connait bien et qui maitrise parfaitement le jeu à 12.... mais cette année, on souhaiterai aller plus loin que l'an dernier! Bon 1er Mai à tous!!! Voulez vous les horaires des manifs "Rouges"??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

suporter averti a écrit :
Ibanez71 a écrit :

l'année dernière je crois que les deux 1/2 finales étaient l'une après l'autre

C'est sur, Lons - Montceau vers 14h et Chagny - Digoin juste après......

Honneur